RL du 04/09 : Le bon mercato messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: RL du 04/09 : Le bon mercato messin

Messagepar Gygax78 » 17 sept. 2018, 12:45

J'ai bien peur que Monteiro n'apporte pas ou ne va pas apporter ce qu'on attend de lui... À 3M, j'attends plus... J'espère me tromper ! Pour l'instant il se faisait secouer...
Affaire à suivre...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 04/09 : Le bon mercato messin

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2018, 13:07

Gygax78 a écrit : J'ai bien peur que Monteiro n'apporte pas ou ne va pas apporter ce qu'on attend de lui... À 3M, j'attends plus... J'espère me tromper ! Pour l'instant il se faisait secouer...
Affaire à suivre...
Il a montré de bonnes choses à Lens .
Jallow également.
Je crois plus en eux qu'en gakpa, rivière ou Traoré

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 04/09 : Le bon mercato messin

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2018, 13:33

henrik larsson a écrit :
Gygax78 a écrit : J'ai bien peur que Monteiro n'apporte pas ou ne va pas apporter ce qu'on attend de lui... À 3M, j'attends plus... J'espère me tromper ! Pour l'instant il se faisait secouer...
Affaire à suivre...
Il a montré de bonnes choses à Lens .
Jallow également.
Je crois plus en eux qu'en gakpa, rivière ou Traoré
Je pense que Monteiro a besoin de temps pour prendre la mesure du championnat en France et pour s'intégrer dans le groupe, il me semble qu'en plus il ne parle pas français. Il a montré des qualité et j'y crois s'il arrive a s'intégrer et a développer son physique car la technique il semble l'avoir, ce que j'ai vu m'a bien plu. Je pense tout simplement qu'Antonetti va prendre le temps de le développer et de l'intégrer progressivement dans le 11, mais pour cela il devra surement bosser dur. Ce joueur me plait bien et j'espère vraiment qu'il trouvera sa place, faut dire que cette saison il y a de la concurrence au milieu de terrain et ce ne sera pas toujours évident pour tout le monde d'avoir du temps de jeu, c'est pour cela aussi que c'est important de faire un bon parcours dans les deux coupes, ça permettra de faire jouer un peu tout le monde.

Et avec le retour de Maiga ça ne va pas simplifier les choses s'il est bon :oops:

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: RL du 04/09 : Le bon mercato messin

Messagepar guitarheros57 » 17 sept. 2018, 17:41

Irphaeus a écrit :
henrik larsson a écrit :

Il a montré de bonnes choses à Lens .
Jallow également.
Je crois plus en eux qu'en gakpa, rivière ou Traoré
Je pense que Monteiro a besoin de temps pour prendre la mesure du championnat en France et pour s'intégrer dans le groupe, il me semble qu'en plus il ne parle pas français. Il a montré des qualité et j'y crois s'il arrive a s'intégrer et a développer son physique car la technique il semble l'avoir, ce que j'ai vu m'a bien plu. Je pense tout simplement qu'Antonetti va prendre le temps de le développer et de l'intégrer progressivement dans le 11, mais pour cela il devra surement bosser dur. Ce joueur me plait bien et j'espère vraiment qu'il trouvera sa place, faut dire que cette saison il y a de la concurrence au milieu de terrain et ce ne sera pas toujours évident pour tout le monde d'avoir du temps de jeu, c'est pour cela aussi que c'est important de faire un bon parcours dans les deux coupes, ça permettra de faire jouer un peu tout le monde.

Et avec le retour de Maiga ça ne va pas simplifier les choses s'il est bon :oops:
Y a du monde à ce poste en plus, en tout ca il a l air pas mal quand même, la saison est longue il va jouer, si on a mis 3 millions c est qu il y a qqch, on le garde au frais pour la ligue 1 l année prochaine, ça se voit il a du ballon


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Frayel, hotspurdu57, panda69210, Pasta, RdNetwork et 377 invités