[La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

[La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar rf57 » 10 sept. 2018, 15:00


phil57
Messages : 2959
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar phil57 » 10 sept. 2018, 15:41

C'est toujours un plaisir de lire une interview de Greg Proment.
J'ai jamais compris pourquoi tu as arrêté ta carrière a ce moment là. La logique aurait été de jouer au moins l'année en L2...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar sup'demetz » 10 sept. 2018, 16:06

La Horda aurait elle quelque chose à dire pour sa défense ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar schméo » 10 sept. 2018, 16:11

Gros tacle sur Gress. Quelqu'un pour me rappeler la discorde avec la Horda ?

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar Schichko » 10 sept. 2018, 16:54

sup'demetz a écrit : La Horda aurait elle quelque chose à dire pour sa défense ? :mrgreen:
http://blog.fcmetz.com/2005-2006/actual ... ais-trompe


Le différend avec la Horda date de plus de 10 ans.
Et même si ca aurait pu se faire un peu plus vite, il a été résolu depuis de nombreuses années déjà avec Cap'tain Greg :acclam:

Il était d'ailleurs présent en TEB le 6 Mai 2016 pour le match contre Tours (qu'on pensait être le match de la montée avant le scénario fou de la dernière journée) :love:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4483
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar Curtis » 10 sept. 2018, 17:35

sup'demetz a écrit : La Horda aurait elle quelque chose à dire pour sa défense ? :mrgreen:
Pour rappel:
Greg Proment le 21 juin 2012 sur ce forum a écrit : viewtopic.php?f=2&t=7963&hilit=proment+horda&start=20

Ensuite concernant les anciens problèmes avec la horda ,j'ai beaucoup grandi et changer j'ai 4 enfants et je me suis rendu compte de toutes les erreurs que j'ai pu commettre à l'époque en tout cas pour relever un tel défis qui va sûrement être compliqué il faut qu'on tire tous dans le même sens et qu'on forme une famille.pour ma part je regrette les problèmes sur j'ai pu avoir avec la horda et pour moi c'est une erreur de jeunesse et j'espère sincèrement que pour la horda aussi c'est du passé.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4071
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar Lorange » 10 sept. 2018, 17:51

Curtis a écrit :
Pour rappel:
Greg Proment le 21 juin 2012 sur ce forum a écrit : viewtopic.php?f=2&t=7963&hilit=proment+horda&start=20

Ensuite concernant les anciens problèmes avec la horda ,j'ai beaucoup grandi et changer j'ai 4 enfants et je me suis rendu compte de toutes les erreurs que j'ai pu commettre à l'époque en tout cas pour relever un tel défis qui va sûrement être compliqué il faut qu'on tire tous dans le même sens et qu'on forme une famille.pour ma part je regrette les problèmes sur j'ai pu avoir avec la horda et pour moi c'est une erreur de jeunesse et j'espère sincèrement que pour la horda aussi c'est du passé.
Pour rappel aussi, lorsque tu te fais prendre à parti par plusieurs supporters courageux lors d'un entrainement - c'est ce qui s'est passé - il est sûrement intelligent et bienvenu de la jouer modeste. Dans un premier temps il a dit avoir entendu des insultes à son encontre ainsi que des "Serin démission" provenant de la tribune Est pendant tout un match.
Dans un second temps, après avoir été sommé par plusieurs individus - mieux vaut être plusieurs des fois qu'on tombe sur un teigneux - de s'excuser lors d'un entrainement, il dit s'être trompé et que si les insultes provenaient bien de la Est ça n'était pas de la Horda. C'est vrai jamais la Horda n'a demandé la démission de Serin, ça se saurait !

Face à l'intimidation j'aurais sans doute fait comme lui et on peut l'applaudir d'avoir été sage dans cette affaire et d'avoir su tourner la page.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar sup'demetz » 10 sept. 2018, 18:25

Lorange a écrit :
Curtis a écrit :
Pour rappel:

Pour rappel aussi, lorsque tu te fais prendre à parti par plusieurs supporters courageux lors d'un entrainement - c'est ce qui s'est passé - il est sûrement intelligent et bienvenu de la jouer modeste. Dans un premier temps il a dit avoir entendu des insultes à son encontre ainsi que des "Serin démission" provenant de la tribune Est pendant tout un match.
Dans un second temps, après avoir été sommé par plusieurs individus - mieux vaut être plusieurs des fois qu'on tombe sur un teigneux - de s'excuser lors d'un entrainement, il dit s'être trompé et que si les insultes provenaient bien de la Est ça n'était pas de la Horda. C'est vrai jamais la Horda n'a demandé la démission de Serin, ça se saurait !

Face à l'intimidation j'aurais sans doute fait comme lui et on peut l'applaudir d'avoir été sage dans cette affaire et d'avoir su tourner la page.
Je me disais aussi...... on a jamais insulté personne en teb et tout ce qu'on raconte sur la Horda n'est que pur mensonge et coup monté par Serin et sa clique :roll:

grenat88
Messages : 13
Inscription : 29 janv. 2017, 12:56

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar grenat88 » 10 sept. 2018, 21:37

A l'époque c'était pas molinari ?

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [La semaine] 9/9: Grégory Proment, coeur grenat

Messagepar stepslo » 10 sept. 2018, 22:23

grenat88 a écrit :A l'époque c'était pas molinari ?
Si justement. B. Serin est devenu président en 2009 alors que les faits évoqués datent de 2006...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 166 invités