[CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar vauclusiendu57 » 13 sept. 2018, 18:44

Plutôt un bon tiragen cela permettra de savoir ou nous en sommes contre un bas de tableau de l'étage du dessus

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar verlainenco » 13 sept. 2018, 18:45

henrik larsson a écrit : Ok donc tu n'as jamais du voir jouer Amiens ....c'est quasiment tout l inverse
Tu veux que je le prenne comment ? il n'y a rien dans ton message. Si tu developpais un peu ce serait un peu mieux. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar Caffee Alonso » 13 sept. 2018, 18:52

verlainenco a écrit :
henrik larsson a écrit : Ok donc tu n'as jamais du voir jouer Amiens ....c'est quasiment tout l inverse
Tu veux que je le prenne comment ? il n'y a rien dans ton message. Si tu developpais un peu ce serait un peu mieux. :bieres:
Image

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2018, 19:24

verlainenco a écrit :
henrik larsson a écrit : Ok donc tu n'as jamais du voir jouer Amiens ....c'est quasiment tout l inverse
Tu veux que je le prenne comment ? il n'y a rien dans ton message. Si tu developpais un peu ce serait un peu mieux. :bieres:
Il faut lire mon message du dessus .
Le point fort d Amiens c'est la défense centrale , elle est solide dans le jeu aérien et va très vite dans la profondeur ...
Face a un jeu placé , fait de touches courtes ils ont du mal , ils sont également friables sur les frappes a 20 mètres... faute de monter sur le porteur .
Leur point faible en l absence de zungu : L impact !!!!! Kraft va vite , el hajjam aussi , ils sont de bons passeur mais sont mangé dans le duel physique , même chose pour monconduit , bodmer ...rafal k , mendoza .
Le point faible : Les latéraux offensifs , otero de défend pas et il est peu décisif , mendoza tricote , rafal est inconsistant .
Ghoddos est fort techniquement comme les autres mais dans l impact ..non et ganso pareil...
Bref seul Konaté, guano , dibassy et gnahoré ont du répondant .
Il faudra blinder l axe sur le plan défensif et les obliger a contourner ...
Inversement passons on plein axe et décalons sur les ailes ! Ou installons du jeu court pour des frappes a 20 metres

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar Luca57 » 13 sept. 2018, 19:26

Couleur d'hiver a écrit :
Luca57 a écrit :

Tu parles de faire jouer nos jeunes ( à raison ) et tu crois qu’Amiens va venir avec la A chez nous ? :roll:
Parmi nos jeunes, y'a Fofana, Angban, Diallo, Niane (même si j'espère en voir d'autres comme Hein ou Mroivili)... Les amienois, s'ils souhaitent faire quelque chose, ne pourront pas venir avec une équipe complètement remaniée.
Amiens à autre chose à jouer que la Coupe cette année... Évidemment qu’ils viendront avec une B ou au moins une A-bis chez nous

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar Luca57 » 13 sept. 2018, 19:27

patrick57 a écrit :
Luca57 a écrit :

Tu parles de faire jouer nos jeunes ( à raison ) et tu crois qu’Amiens va venir avec la A chez nous ? :roll:
On aura l'equipe type ...on verra le niveau de certain pour la l1..les jeunes ça sera le match d'avant
Oui bien-sûr on va aller jouer à Lorient un concurrent à la montée sans nos titulaires habituels au risque de chuter bêtement au classement juste pour les faire jouer un pauvre 1/16e de finale...
Évidemment oui.
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar verlainenco » 13 sept. 2018, 19:57

henrik larsson a écrit : Il faut lire mon message du dessus .
C'était fait.
henrik larsson a écrit : Le point fort d Amiens c'est la défense centrale , elle est solide dans le jeu aérien et va très vite dans la profondeur ...
Face a un jeu placé , fait de touches courtes ils ont du mal , ils sont également friables sur les frappes a 20 mètres... faute de monter sur le porteur .
Plusieurs choses : ce n'est pas du tout contradictoire avec ce que j'écrivais: je ne disais pas que la defense etait faible, mais je parlais de ses points faibles. La ou je diverge c'est sur la gestion de la profondeur: il descedent souvent très/trop bas car quand ils ne le font pas ils se font prendre sur le jeu dans les intervalles . Je pense que les appels que fait particulierement Niane peuvent très interressants. Aussi, il est important de suivre les actions pour reprendre au 15-20m sur les ballons repoussés par la defense (Et la on est plutot d'accord) .Pour moi, c'est la consequence de leur repli defensif trop bas.

henrik larsson a écrit : Leur point faible en l absence de zungu : L impact !!!!! Kraft va vite , el hajjam aussi , ils sont de bons passeur mais sont mangé dans le duel physique , même chose pour monconduit , bodmer ...rafal k , mendoza .
Le point faible : Les latéraux offensifs , otero de défend pas et il est peu décisif , mendoza tricote , rafal est inconsistant .
Ghoddos est fort techniquement comme les autres mais dans l impact ..non et ganso pareil...
Bref seul Konaté, guano , dibassy et gnahoré ont du répondant .
Il faudra blinder l axe sur le plan défensif et les obliger a contourner ...
Inversement passons on plein axe et décalons sur les ailes ! Ou installons du jeu court pour des frappes a 20 metres
Quand tu dis qu'il faudra blinder l'axe... relis ce que je mettais. De meme que leurs sont attaquants sont puissants.

En fait, si on est resserré derriere dans l'axe et solide pour contenir leur puissance, notre milieu peut prendre le dessus sur leur milieu. Devant, avec de la vitesse dans les intervalles (plutot des appels vers l'interieur d'ailleurs comme Niane sait les faire) , et un milieu qui peut suivre sur les 2eme ballons, je pense que ca peut passer.


Merci à toi en tout cas d'avoir apporté tes precisions.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2018, 20:33

Un débat tactique c'est si rare ici ...c'est cool

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar julmetz95 » 13 sept. 2018, 21:35

hatchayak a écrit : Je ne sais pas quoi penser de tous ceux qui disent que cette coupe, mis à part pour le blé, est sans importance...moi je ne suis pas d'accord car un titre est un titre et je suis sûr que si ont arrivait en final, ceux qui ne sont pas favorable à cette coupe seraient tout autant excités de voir le club jouer une finale!
D'ailleurs, ça m'énerve toujours de voir que notre 1ère coupe de la ligue ne soit pas reconnu par tout le monde :'(
non mais apres cela reste mon avis
je peux comprendre que des gens puissent s'y interesser
et il est vrai que si metz est en final je serai ravi
mais franchement j'aime pas le principe
pour une coupe de clubs professionnels , que les club de L2 fassent 3 a 4 matchs de plus que les 4 plus gros budgets
c'est injuste et ridicule et c'est pour ça que ca prend pas !
stades vides , personne se bat pour les droit tv ect......
l'interet est de preserver les grosses equipes pour avoir des affiches allechantes en demi et en finale
moi ca m'interesse pas
c'est un trophée , certes mais il n'a vraiment pas de saveur

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar pilch » 13 sept. 2018, 23:37

julmetz95 a écrit :
hatchayak a écrit : Je ne sais pas quoi penser de tous ceux qui disent que cette coupe, mis à part pour le blé, est sans importance...moi je ne suis pas d'accord car un titre est un titre et je suis sûr que si ont arrivait en final, ceux qui ne sont pas favorable à cette coupe seraient tout autant excités de voir le club jouer une finale!
D'ailleurs, ça m'énerve toujours de voir que notre 1ère coupe de la ligue ne soit pas reconnu par tout le monde :'(
non mais apres cela reste mon avis
je peux comprendre que des gens puissent s'y interesser
et il est vrai que si metz est en final je serai ravi
mais franchement j'aime pas le principe
pour une coupe de clubs professionnels , que les club de L2 fassent 3 a 4 matchs de plus que les 4 plus gros budgets
c'est injuste et ridicule et c'est pour ça que ca prend pas !
stades vides , personne se bat pour les droit tv ect......
l'interet est de preserver les grosses equipes pour avoir des affiches allechantes en demi et en finale
moi ca m'interesse pas
c'est un trophée , certes mais il n'a vraiment pas de saveur
Et puis elle souffre de la comparaison avec la coupe de France (une coupe), sauf que celle-ci est plus équitable et implique "toutes" les équipes, ce qui lui donne une toute autre aura.
Mais oui, une qualification c'est toujours bon à prendre!


Revenir à « Passion Grenat »