[CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar patrick57 » 13 sept. 2018, 09:54

Luca57 a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Bon, c'est à domicile contre une équipe à notre portée mais pas naze. Curieux de voir nos jeunes sur ce match.
Tu parles de faire jouer nos jeunes ( à raison ) et tu crois qu’Amiens va venir avec la A chez nous ? :roll:
On aura l'equipe type ...on verra le niveau de certain pour la l1..les jeunes ça sera le match d'avant

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar toti57 » 13 sept. 2018, 09:57

Hate d y etre car j ai comme une bonne impression qu on va definitivement marquer les esprits.
On va "bouffer" une L1.
Ca me fait penser a' l annee 2002 il me semble , en etant en L2 on avait mange Nantes chez eux alors en L1 avec un Niang et Adebayor.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar Curtis » 13 sept. 2018, 10:15

toti57 a écrit :
Ca me fait penser a' l annee 2002 il me semble , en etant en L2 on avait mange Nantes chez eux alors en L1 avec un Niang et Adebayor.
Exact, et ce doublé de Manu Adebayor. Le match était diffusé sur France 2 de mémoire.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2018, 10:34

En ce début de saison j'ai vu trois fois Amiens ...
Ils ne m ont pas semblé fabuleux , kakuta manque .
Contre Montpellier c était même la cata ...sans zungu en défensif le milieu souffre et blin ne sera pas au même niveau !
Goddos manque de repères , otero n'est pas extra , kurzawa ne montre rien .

Je crois en une victoire messine , il faudra néanmoins forcer le verrou amiénois car la def reste bonne .
Et devant Konaté c'est top ligue 1.

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar picardmosellan » 13 sept. 2018, 11:44

Mr Serin svp, pour les nombreux supporters messins en Picardie......vous voulez pas venir jouer a Amiens......on peut toujours essayer :'(

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar Whiteganda81 » 13 sept. 2018, 12:19

Très bon tirage, une L1 à domicile comme souhaitée par le coach, et accessible qui plus est !

N'étant pas un inconditionnel de cette coupe, je me réjouis qu'on puisse recevoir plutôt que d'aller à l'extérieur, même chez une L2.


Si une éventuelle qualification peut, par bonheur, nous faire hériter du PSG ou de l'OM à Saint Symphorien en 1/8 ème, ce serait vraiment top !


:bieres:

Couleur d'hiver

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar Couleur d'hiver » 13 sept. 2018, 13:25

Luca57 a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Bon, c'est à domicile contre une équipe à notre portée mais pas naze. Curieux de voir nos jeunes sur ce match.
Tu parles de faire jouer nos jeunes ( à raison ) et tu crois qu’Amiens va venir avec la A chez nous ? :roll:
Parmi nos jeunes, y'a Fofana, Angban, Diallo, Niane (même si j'espère en voir d'autres comme Hein ou Mroivili)... Les amienois, s'ils souhaitent faire quelque chose, ne pourront pas venir avec une équipe complètement remaniée.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar sup'demetz » 13 sept. 2018, 14:05

hatchayak a écrit : Je ne sais pas quoi penser de tous ceux qui disent que cette coupe, mis à part pour le blé, est sans importance...moi je ne suis pas d'accord car un titre est un titre et je suis sûr que si ont arrivait en final, ceux qui ne sont pas favorable à cette coupe seraient tout autant excités de voir le club jouer une finale!
D'ailleurs, ça m'énerve toujours de voir que notre 1ère coupe de la ligue ne soit pas reconnu par tout le monde :'(
Pour moi c'est pas cette compétition qui est sans importance, c'est ce match contre Amiens. :nul:

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar verlainenco » 13 sept. 2018, 17:48

Amiens est une équipe au profil L1 interressant pour s'étalonner.
Le match sera 4 jours après un gros déplacement à Lorient (mieux vaut après qu'avant) et 3 jours avant la reception d'Auxerre.

Le soucis c'est qui va-t-on pouvoir aligner pour ce match? idem pour Amiens, faudra voir leur position en championnat à ce moment là.

Amiens est une équipe plutot solide: des joueurs assez puissants, notamment devant. En defense, ils sont prenable si on mets beaucoup de mouvements avec des appels tranchants (Niane) , sinon c'est sur des 2eme ballons qu'il faudra des joueurs (milieu) qui suivent les actions et frappent au but des 15-20m.

La ou ils sont plus fort, ca risqué d'être dans l'impact, notamment sur les cotés. Je nous trouve assez solide dans l'axe mais sur les cotés il va falloir etre costaud, ou alors rester très regroupé axe.
En terme de jeu, faudra être capable de les bouger et les faire courrir vers leur but. Ils ne gerent pas trop bien la profondeur.
Du coup, je dirai qu'on va jouer très resseré avec quelques fukgurances.
Amiens est favori, plus costaud physiquement, mais je pense qu'on peut les surprendre si on joue vite.

Ce sera peut etre un match ennuyant si Amiens, jouant à l'exterieur, no sortait pas trop, et inversement, Metz jouant une L1 puissante, reste très prudent. Peut être un coup de pied arrêté fera la difference ?

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [CDL] Tirage au sort des seizièmes de finale: (FC Metz – Amiens SC)

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2018, 18:31

verlainenco a écrit : Amiens est une équipe au profil L1 interressant pour s'étalonner.
Le match sera 4 jours après un gros déplacement à Lorient (mieux vaut après qu'avant) et 3 jours avant la reception d'Auxerre.

Le soucis c'est qui va-t-on pouvoir aligner pour ce match? idem pour Amiens, faudra voir leur position en championnat à ce moment là.

Amiens est une équipe plutot solide: des joueurs assez puissants, notamment devant. En defense, ils sont prenable si on mets beaucoup de mouvements avec des appels tranchants (Niane) , sinon c'est sur des 2eme ballons qu'il faudra des joueurs (milieu) qui suivent les actions et frappent au but des 15-20m.

La ou ils sont plus fort, ca risqué d'être dans l'impact, notamment sur les cotés. Je nous trouve assez solide dans l'axe mais sur les cotés il va falloir etre costaud, ou alors rester très regroupé axe.
En terme de jeu, faudra être capable de les bouger et les faire courrir vers leur but. Ils ne gerent pas trop bien la profondeur.
Du coup, je dirai qu'on va jouer très resseré avec quelques fukgurances.
Amiens est favori, plus costaud physiquement, mais je pense qu'on peut les surprendre si on joue vite.

Ce sera peut etre un match ennuyant si Amiens, jouant à l'exterieur, no sortait pas trop, et inversement, Metz jouant une L1 puissante, reste très prudent. Peut être un coup de pied arrêté fera la difference ?
Ok donc tu n'as jamais du voir jouer Amiens ....c'est quasiment tout l inverse


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, concho57, Dich, Evargalo, get_up_kids, graoulinho, Grenat au soleil, Jacobson, RdNetwork, sup'demetz, Wezee et 459 invités