La photo officielle 2018/2019

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Nicolisco » 14 sept. 2018, 23:46

Graou-ly a écrit : En haut de gauche à droite : Haïdara , Maïga , Jans , Angban , Delaine , Boye , Delecroix , Oukidja , N'guette , Boulaya , Rivière , Gakpa , Ballìu , Dietsch

Au milieu de gauche à droite : Selimovic , Rivierez , Diallo , Sunzu , Cohade , Fofana , Niane , N'diaye , M'roivili

En bas de gauche à droite : Jallow , Udol , Traoré , Montero , Hein , Sabaly
Merci je me disais qu’il y en avait 3 non pro (les 2 gardiens + 1 joueur de champ mais je ne le trouvais pas)
C’est donc Mroivili..
Alors que certains pros comme Lempereur Peugnet ou Larrière ne sont pas sur la photo.
Je pense que Mroivili ne devrait pas tarder à passer pro..

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Graou-ly » 14 sept. 2018, 23:51

Nicolisco a écrit : Merci je me disais qu’il y en avait 3 non pro (les 2 gardiens + 1 joueur de champ mais je ne le trouvais pas)
C’est donc Mroivili..
Alors que certains pros comme Lempereur Peugnet ou Larrière ne sont pas sur la photo.
Je pense que Mroivili ne devrait pas tarder à passer pro..
Lempereur et Peugnet sont pros mais sont essentiellement là pour aider la réserve et voir plus si affinités.

Larrière c'est plus compliqué .

Les 3 là font essentiellement partis du groupe réserve , tandis que les jeunes que tu cites font souvent partie du groupe "élite" .

Mroivili est un bon espoir :bieres:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Nicolisco » 14 sept. 2018, 23:56

Graou-ly a écrit :
Nicolisco a écrit : Merci je me disais qu’il y en avait 3 non pro (les 2 gardiens + 1 joueur de champ mais je ne le trouvais pas)
C’est donc Mroivili..
Alors que certains pros comme Lempereur Peugnet ou Larrière ne sont pas sur la photo.
Je pense que Mroivili ne devrait pas tarder à passer pro..
Lempereur et Peugnet sont pros mais sont essentiellement là pour aider la réserve et voir plus si affinités.

Larrière c'est plus compliqué .

Les 3 là font essentiellement partis du groupe réserve , tandis que les jeunes que tu cites font souvent partie du groupe "élite" .

Mroivili est un bon espoir :bieres:
Oui il était déjà apparu en coupe et si Marseille voulait le conserver c’est qu’il doit être pas mal.. je le voyais plus grand.

Et sinon entre Haidara et Dietsch lequel est le plus prometteur et le numéro 3?

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Graou-ly » 15 sept. 2018, 00:04

Ils ont des qualités différentes ...

Pour moi Calvin Haïdara aurait dû être notre n2 cette année , mais a été barré par Beunardeau la saison dernière en réserve (aujourd'hui parti au Portugal aussi vite qu'il est arrivé) , je n'ai jamais compris son recrutement :nul:

Du coup il a eu un coup d'arrêt , et Dietsch est très prometteur et commence à être "au-dessus" d'après moi alors que plus jeune , sans oublier De Clemente mais je connais moins.

Mais là on fait du HS.

Je t'invite à suivre ce topic : viewtopic.php?f=2&t=22086

Bel Jéthucine , Arthag et d'autres y postent les comptes-rendus de matchs et autres , c'est vraiment top ! ;-)

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar GuidomilanAC » 15 sept. 2018, 01:33

Ce côté symétrie parfaite, placement impeccable, tout semblait pourtant bien parti, et la.... Y'a Gaillot sous roche..
Que fait il en costume quand tout les autres ont la même tenu qui les rends parfaitement symétrique ?

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar verlainenco » 15 sept. 2018, 02:07

Couleur d'hiver a écrit :
Pasta a écrit :

L'aigle Albanais
Bien ouej' :-D
Je trouve ca d un ridicule: je ne vois pas du tout ce que ca vient faire ici... si c est la photo officielle, c est une honte pour le club.

Ce signe politique n a pas a transparaitre sur une photo officielle: que l on soit pour ou contre la position politique sous tendue derriere ce geste n est pas le probleme. En plus de cela, cela entraine naturellement une scission ideologique dans le vestiaire. Je rappelle que Selimovic est d origine Serbe. Il y a donc les pro Balliu et les pro Selimovic ? Pour moi ce signe, sur cette photo c est Zero, n apporte rien de bon au fcm. Le club devrait réagir.

Couleur d'hiver

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Couleur d'hiver » 15 sept. 2018, 10:47

verlainenco a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Bien ouej' :-D
Je trouve ca d un ridicule: je ne vois pas du tout ce que ca vient faire ici... si c est la photo officielle, c est une honte pour le club.

Ce signe politique n a pas a transparaitre sur une photo officielle: que l on soit pour ou contre la position politique sous tendue derriere ce geste n est pas le probleme. En plus de cela, cela entraine naturellement une scission ideologique dans le vestiaire. Je rappelle que Selimovic est d origine Serbe. Il y a donc les pro Balliu et les pro Selimovic ? Pour moi ce signe, sur cette photo c est Zero, n apporte rien de bon au fcm. Le club devrait réagir.
C'est sérieux ? J'ai parfois du mal avec le second degré.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar verlainenco » 15 sept. 2018, 16:53

Helas oui.
L equipe est premiere avec un parcours parfait, je ne vois pas trop ce que ce signe politique et polemique vient faire là.
J espere pour le club que la photo ou il fait ca ne va pas (trop) circuler.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar patrick57 » 15 sept. 2018, 18:34

Track a écrit :Hugo Cabouret me fait de plus en plus penser à Schwarzi
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar patrick57 » 15 sept. 2018, 18:36

Gaillot il fait quoi là? les autres annees il était pas dessus je crois


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Jahstrad et 431 invités