La photo officielle 2018/2019

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Xavfoot » 16 sept. 2018, 11:36

Goldenboy a écrit :
Luca57 a écrit : Toujours aussi degueulasses au visuel ces escaliers verts je m’y ferais jamais...
C’est une histoire de goût... perso, ça me choque pas
Moi non plus, je ne m'y ferais jamais ... Et les sièges verts pareil, je rêve d'un stade avec des sièges grenats, tous les sièges !

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Guitz57 » 16 sept. 2018, 12:51

Pareil escalier degueulasse, prolongement de la pelouse...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar verlainenco » 16 sept. 2018, 18:43

bulbi a écrit :
verlainenco a écrit :

Je trouve ca d un ridicule: je ne vois pas du tout ce que ca vient faire ici... si c est la photo officielle, c est une honte pour le club.

Ce signe politique n a pas a transparaitre sur une photo officielle: que l on soit pour ou contre la position politique sous tendue derriere ce geste n est pas le probleme. En plus de cela, cela entraine naturellement une scission ideologique dans le vestiaire. Je rappelle que Selimovic est d origine Serbe. Il y a donc les pro Balliu et les pro Selimovic ? Pour moi ce signe, sur cette photo c est Zero, n apporte rien de bon au fcm. Le club devrait réagir.
Je vois pas trop où ça pose problème, ce n'est pas la photo officielle.
Dans ce cas, tant mieux.

Couleur d'hiver

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Couleur d'hiver » 16 sept. 2018, 20:19

bulbi a écrit :
verlainenco a écrit :

Je trouve ca d un ridicule: je ne vois pas du tout ce que ca vient faire ici... si c est la photo officielle, c est une honte pour le club.

Ce signe politique n a pas a transparaitre sur une photo officielle: que l on soit pour ou contre la position politique sous tendue derriere ce geste n est pas le probleme. En plus de cela, cela entraine naturellement une scission ideologique dans le vestiaire. Je rappelle que Selimovic est d origine Serbe. Il y a donc les pro Balliu et les pro Selimovic ? Pour moi ce signe, sur cette photo c est Zero, n apporte rien de bon au fcm. Le club devrait réagir.
Je vois pas trop où ça pose problème, ce n'est pas la photo officielle.
Surtout que l'on ne sait pas si c'est cette référence, je l'ai pris pour de l'humour la remarque de l'autre forumiste !

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Asurian57 » 16 sept. 2018, 20:40

bulbi a écrit :
Xavfoot a écrit :

Moi non plus, je ne m'y ferais jamais ... Et les sièges verts pareil, je rêve d'un stade avec des sièges grenats, tous les sièges !
Si tu parviens à remplir le stade, les sièges tu ne les verras plus...
En effet. C’est plus un stade remplis de maillots grenat qui est une utopie et pourtant, il n’y a rien d’insurmontable...
j’ai l’impression que beaucoup aime le FC METZ mais ne sont pas près à le crier sur tousles toits...Certains n’assume pas? Bah moi, quand je me rend au stade, c’est toujours avec mon maillot et ma couleur!

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Asurian57 » 16 sept. 2018, 20:48

bulbi a écrit :
Asurian57 a écrit :
En effet. C’est plus un stade remplis de maillots grenat qui est une utopie et pourtant, il n’y a rien d’insurmontable...
j’ai l’impression que beaucoup aime le FC METZ mais ne sont pas près à le crier sur tous les toits...Certains n’assume pas? Bah moi, quand je me rend au stade, c’est toujours avec mon maillot et ma couleur!
Eh bien moi non. Je n'ai pas besoin de porter un maillot pour supporter mon équipe. Comme je n'ai pas besoin de me balader avec un t-shirt aux couleurs de mon film préféré lorsque je me rends au ciné ou foule le pavé. Supporter des idées, ce n'est pas forcément les extérioriser. Et si un mec veut s'habiller en grenat du matin au soir, c'est bien aussi. Chacun vit son truc comme il l'entend.
Je suis pour que l’on montre notre ferveur, que nos joueurs voient un MUR grenat, un stade qui vit FC METZ!
Chacun son truc comme tu dis.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2018, 00:28

bulbi a écrit :
Asurian57 a écrit :
Je suis pour que l’on montre notre ferveur, que nos joueurs voient un MUR grenat, un stade qui vit FC METZ!
Chacun son truc comme tu dis.
Si BS vendait ses places 5 € de moins (et je pense qu'il peut faire beaucoup mieux que ça), les supporters réguliers et non-abonnés pourraient sûrement s'offrir un maillot du club. D'ici là, beaucoup doivent faire un choix :
- se rendre au stade avec un habit lambda
- s'acheter le maillot et regarder le match à la maison
Paraît que Serin a croisé un supporter et lui a dit qu'il pouvait lui trouver un maillot rien qu'en traversant la route. :-D
Je suis plutôt d'accord avec Bulbi mais c'est vrai que ce serai cool un stade ou la majorité des supporters portent le maillot du club, c'est quand même un beau symbole d'union entre le club et les supporters :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Dark 5.7 » 17 sept. 2018, 00:51

bulbi a écrit :Eh bien moi non. Je n'ai pas besoin de porter un maillot pour supporter mon équipe. Comme je n'ai pas besoin de me balader avec un t-shirt aux couleurs de mon film préféré lorsque je me rends au ciné ou foule le pavé. Supporter des idées, ce n'est pas forcément les extérioriser. Et si un mec veut s'habiller en grenat du matin au soir, c'est bien aussi. Chacun vit son truc comme il l'entend.
oui enfin un maillot de foot c'est quelque chose de bien plus universel qu'un t-shirt de 'film'... compare plus à un t-shirt de groupe de musique. et encore, ça dépend du genre de musique aussi :-P

Couleur d'hiver

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Couleur d'hiver » 17 sept. 2018, 01:15

Irphaeus a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec Bulbi mais c'est vrai que ce serai cool un stade ou la majorité des supporters portent le maillot du club, c'est quand même un beau symbole d'union entre le club et les supporters :bieres:
Moi, tant qu'il n'y a pas de bougre qui se balade avec le maillot de l'OM, de Paris ou même de Toulouse à un Metz-Grenoble, je m'en fiche un peu. Après, c'est vrai que le grenat est une belle couleur. Donc j'aime bien quand les gens viennent au stade en grenat (que sur soit sur un maillot ou une robe).
C'était l'avis pertinent de la soirée.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: La photo officielle 2018/2019

Messagepar Asurian57 » 17 sept. 2018, 07:04

bulbi a écrit :
Asurian57 a écrit :
Je suis pour que l’on montre notre ferveur, que nos joueurs voient un MUR grenat, un stade qui vit FC METZ!
Chacun son truc comme tu dis.
Si BS vendait ses places 5 € de moins (et je pense qu'il peut faire beaucoup mieux que ça), les supporters réguliers et non-abonnés pourraient sûrement s'offrir un maillot du club. D'ici là, beaucoup doivent faire un choix :
- se rendre au stade avec un habit lambda
- s'acheter le maillot et regarder le match à la maison
Paraît que Serin a croisé un supporter et lui a dit qu'il pouvait lui trouver un maillot rien qu'en traversant la route. :-D
Mouais.... tu vois des personnes venir au stade habillé en Guess, Calvin Klein, Adidas, puma et je ne te parle même pas des maillots du Réal, Arsenal, Barcelone et compagnie.
Et tu va me dire qu’un maillot du FC METZ, c’est trop cher??? Excuse moi mais ton excuse ne tiens pas.

Après, je ne sais pas si Serin lui a vraiment dit ça, mais pour ma part, j’ai quand même vu un maillot messin quand j’ai été à Rome, à New-York et même à Dubai. C’est quand même une sacrée coïncidence (et à Metz j’en vois aussi).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 326 invités