Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar stepslo » 17 sept. 2018, 08:50

franz fentsch a écrit : Moi j'ai une petite pensée pour l'entraîneur de Beziers qui doit être en train de se demander s'il va jouer en 8-2-0 (tactique du trapèze) ou en 7-2-1 (tactique du triangle pointu). Aux dernières nouvelles, il aurait mis de côté le 10-0-0 (tactique de la ligne Maginot, qui a prouvé son inefficacité dans le passé)
Beaucoup d'humour :yes: Ceci dit, un beau groupe sur le papier ne remplace pas la gnac sur le terrain. Notre plus gros danger serait de nous croire arrivés en se montrant suffisants. En face il y aura 11 joueurs avec le couteau entre les dents et un champ de patates (à moins que le terrain refait ne soit pleinement opérationnel).
:metzch: et confiance à FA et au professionnalisme des joueurs pour ne pas s'enflammer.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2018, 09:07

sup'demetz a écrit :
franz fentsch a écrit : Moi j'ai une petite pensée pour l'entraîneur de Beziers qui doit être en train de se demander s'il va jouer en 8-2-0 (tactique du trapèze) ou en 7-2-1 (tactique du triangle pointu). Aux dernières nouvelles, il aurait mis de côté le 10-0-0 (tactique de la ligne Maginot, qui a prouvé son inefficacité dans le passé)
:yes:
Il peut aussi se dire que nous sommes miraculés a Clermont et avons été peu convainquant contre Troyes .
Avec un terrain pourri il faut des joueurs vifs et dribbleurs....j espère donc niane en pointe

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar verlainenco » 17 sept. 2018, 09:12

stepslo a écrit : Beaucoup d'humour :yes: Ceci dit, un beau groupe sur le papier ne remplace pas la gnac sur le terrain. Notre plus gros danger serait de nous croire arrivés en se montrant suffisants. En face il y aura 11 joueurs avec le couteau entre les dents et un champ de patates (à moins que le terrain refait ne soit pleinement opérationnel).
:metzch: et confiance à FA et au professionnalisme des joueurs pour ne pas s'enflammer.
Je partage.... j ai pas envie d avoir des interview en fin de match du style:

- on a eu beaucoup de joueurs en selection, ca s est senti sur le terrain
- le terrain n'a pas favorisé le jeu technique qui est notre force cette saison.
- on le savait, Beziers est sur une bonne dynamique depuis leur montée, ils lachent rien, on l a vu ce soir, felicitations a eux
- on va se remettre au travail pour corriger tout cela

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar metz011 » 17 sept. 2018, 09:41

zizou2 a écrit : Les mecs 1peu de respect pour beziers ce soir même 1a0 je suis preneur
C'est un peu trop optimiste ici oui, perso je crains ce déplacement et je nous vois bien perdre nos premiers points cette saison, ce qui serait pas non plus dramatique. Genre 1-1 ou même 0-0

Mirri
Messages : 1195
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Mirri » 17 sept. 2018, 09:51

Ca se la donne beaucoup trop par ici, et même sous couvert d'humour, c'est pas bon morty.

L'AS beziers est dans le contexte actuel, ce genre d'équipe qui peut nous battre. Ils ont des joueurs assez techniques finalement, il leur manque la solidité et la solidarité. Des valeurs qui pourraient bien surgir au moment d'affronter le leader incontestable sur leur terrain.

Grosse méfiance et humilité maximum pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 319
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Caracal » 17 sept. 2018, 15:52

beaulier a écrit : Messieurs les joueurs messins soyez svp respectueux des joueurs de Béziers . 3 à 4 buts d'écart suffiront. Inutile de les ridiculiser. Ils pourraient ne pas s'en remettre. On a vu des carrières brisées pour moins que ça.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :-(

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Caffee Alonso » 17 sept. 2018, 16:16

bulbi a écrit :
Caracal a écrit :

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :-(
Il ne faut pas lire Beaulier avant de l'avoir étudié.
Oui, on a beaulier ses écrits aux sujets, c'est toujours aussi trollesque.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar sup'demetz » 17 sept. 2018, 16:17

bulbi a écrit :
Caracal a écrit :

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :-(
Il ne faut pas lire Beaulier avant de l'avoir étudié.
Il ne faut pas lire Beaulier sans avoir lu Nestor :-D

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Dark 5.7 » 17 sept. 2018, 16:52

je ne crains pas spécialement Beziers, pour moi ce match peut ressembler à celui d'Orléans tout comme celui de Clermont. si on reste sérieux ça passera, même si ça peut prendre du temps. confiance dans le staff pour le coup. je nous vois plus perdre nos premiers points à Paris et/ou contre Le Havre, mais on peut tout autant faire péter les records, sur le papier...

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Luca57 » 17 sept. 2018, 17:19

Ma seule inquiétude sur ce match ( et elle était assez grande ) était sur l’état de la pelouse. Un champ de mine favorisera toujours l’équipe qui laisse le ballon à l’adversaire et qui reste cloîtrer dans sa moitié de terrain.

Je viens de voir l’état de cette pelouse aujourd’hui : c’est un billard.
On va les rincer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Irphaeus, jacquetLateuf, joey ramone, mikachou17 et 365 invités