Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar franz fentsch » 16 sept. 2018, 22:07

Moi j'ai une petite pensée pour l'entraîneur de Beziers qui doit être en train de se demander s'il va jouer en 8-2-0 (tactique du trapèze) ou en 7-2-1 (tactique du triangle pointu). Aux dernières nouvelles, il aurait mis de côté le 10-0-0 (tactique de la ligne Maginot, qui a prouvé son inefficacité dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar julmetz95 » 16 sept. 2018, 22:24

Guitz57 a écrit :
mouderare a écrit :Jallow, monteiro et hein n’en sont pas
Monteiro même pas titu avec sa petite selection. En plus Maiga arrivera dans quelques semaines, je suis inquiet pour lui cette saison
il a eu des occasions de se montrer et il ne les a pas saisi pour l'instant
on est loin d'avoir vu la pepite que l'on nous vendait
groupe parfait pour ma part

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2018, 22:40

Groupe complet et épargné par les blessures pour l'instant. ça donne de multiples possibilités à tous les postes défensifs, un peu moins devant même si compter sur Niane ou rivière comme remplaçant est un luxe.

Notre recrue la plus chère même pas dans les 18. Comment on fera quand Maïga sera apte sachant qu'Antonetti aime son profil ? On laisse Fofana ou Angban à la maison ? Début 2018 on a du faire revenir Mandjeck pour avoir un récupérateur, que de chemin parcouru pendant le mercato !

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar vangogh57 » 16 sept. 2018, 23:33

GuidomilanAC a écrit : Je mets une pièce sur la charnière Boye - Sunzu et Fofana au milieu.
Sinon je pense que Monteiro aurait été la. Si Fofana joue derrière ça nous laisse aucun milieu sur le banc.

Oukidja - Balliu Sunzu Boye Delaine - Fofana Cohade - Angban - Boulaya Niane N'guette

Balliu car Jans a tout joué avec sa sélection, et Rivierez était apparament touché.
Pour le reste du classique, avec peu être Diallo a la place de Niane, voir même les deux ensemble si N'guette saute .
Rivière à la place d' N'Guette
et t'es obligé de gagner avec cette équipe , y a un record à portée

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2018, 00:21

Mon seul regret c'est de voir Rivière dans ce groupe piquer la place de mecs qui eux voulaient jouer pour nous cette saison. On peut en dire de même pour Ivan mais lui je l'aime bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 17 sept. 2018, 06:36

Xavfoot a écrit : Mon seul regret c'est de voir Rivière dans ce groupe piquer la place de mecs qui eux voulaient jouer pour nous cette saison. On peut en dire de même pour Ivan mais lui je l'aime bien :mrgreen:
Si FA les convoque c est qu Il les trouve meilleurs que certains.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar sup'demetz » 17 sept. 2018, 08:26

franz fentsch a écrit : Moi j'ai une petite pensée pour l'entraîneur de Beziers qui doit être en train de se demander s'il va jouer en 8-2-0 (tactique du trapèze) ou en 7-2-1 (tactique du triangle pointu). Aux dernières nouvelles, il aurait mis de côté le 10-0-0 (tactique de la ligne Maginot, qui a prouvé son inefficacité dans le passé)
:yes:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar zizou2 » 17 sept. 2018, 08:46

Les mecs 1peu de respect pour beziers ce soir même 1a0 je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9490
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Evargalo » 17 sept. 2018, 08:47

bulbi a écrit :
Evargalo a écrit :

À Lens où Fofana a joué en défense, c'est Angban qui a évolué en 6 derrière Monteiro et Gakpa. Avec une très grosse performance, d'ailleurs.
Mais Monteiro n'est pas dans la liste.
Je voulais dire que si quelqu'un doit reculer en 6, ce sera certainement Angban et non Cohade.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9490
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Evargalo » 17 sept. 2018, 08:48

franz fentsch a écrit : Moi j'ai une petite pensée pour l'entraîneur de Beziers qui doit être en train de se demander s'il va jouer en 8-2-0 (tactique du trapèze) ou en 7-2-1 (tactique du triangle pointu). Aux dernières nouvelles, il aurait mis de côté le 10-0-0 (tactique de la ligne Maginot, qui a prouvé son inefficacité dans le passé)
C'est comment, un triangle pas pointu ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Dr.Oetker, Grenat 1985, Gégé55, Jeanmich57, metz011, Mr Sven, patrick57, phil57, Prophète, uLs, Wezee et 312 invités