Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Nestor la Foudre » 16 sept. 2018, 16:36

beaulier a écrit : Messieurs les joueurs messins soyez svp respectueux des joueurs de Béziers . 3 à 4 buts d'écart suffiront. Inutile de les ridiculiser. Ils pourraient ne pas s'en remettre. On a vu des carrières brisées pour moins que ça.
Un moment de honte est vite passé , mais s'il doit durer 90 minutes ce n'est plus la même histoire .

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Sovak » 16 sept. 2018, 16:54

Caffee Alonso a écrit :
pas certain qu'il accepte ta remarque !
A court de forme je voulais dire :mrgreen:
Guitz57 a écrit :
Je mets ma main a couper que jamais ce sera un 442 et encore moins avec Coco et Angban en recuperateur, tu parles de déséquilibre, là ce serait clairement le cas
Le 4-4-2 je n'y crois guère mais le groupe est surprenant et mal taillé pour jouer en 4-3-3.

Après, je trouve pas que ce soit si déséquilibré : Cohade ok, mais Angban peut tout à fait jouer en 6.

C'est-à-dire que je n'ai pas proposé un milieu Cohade-Gakpa par exemple, là oui c'est déséquilibré, ou même Cohade-Monteiro.

Angban a un profil plus défensif que tous ceux que j'ai cité, et donc c'est pourquoi Cohade-Angban je trouve pas ça déconnant.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Guitz57 » 16 sept. 2018, 16:57

Sovak a écrit :
Caffee Alonso a écrit :
pas certain qu'il accepte ta remarque !
A court de forme je voulais dire :mrgreen:
Guitz57 a écrit :
Je mets ma main a couper que jamais ce sera un 442 et encore moins avec Coco et Angban en recuperateur, tu parles de déséquilibre, là ce serait clairement le cas
Le 4-4-2 je n'y crois guère mais le groupe est surprenant et mal taillé pour jouer en 4-3-3.

Après, je trouve pas que ce soit si déséquilibré : Cohade ok, mais Angban peut tout à fait jouer en 6.

C'est-à-dire que je n'ai pas proposé un milieu Cohade-Gakpa par exemple, là oui c'est déséquilibré, ou même Cohade-Monteiro.

Angban a un profil plus défensif que tous ceux que j'ai cité, et donc c'est pourquoi Cohade-Angban je trouve pas ça déconnant.
Les 2 ont tendance a se projeter c'est pour ca qu'en majoriter des cas Angban et Cohade joueront mais avec une securité derriere comme Fofana et surement Maigba quans il sera remis, mais Cohade et Angban seul en recup c'est trop de risques, surtout avec Cohade qui se disperse de trop

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Duncan » 16 sept. 2018, 18:22

beaulier a écrit : Messieurs les joueurs messins soyez svp respectueux des joueurs de Béziers . 3 à 4 buts d'écart suffiront. Inutile de les ridiculiser. Ils pourraient ne pas s'en remettre. On a vu des carrières brisées pour moins que ça.
Je rêve ! Beaulier qui fait de l'humour. Tu vas bien, tu t'es cassé une jambe pour être aussi négatif (par rapport à ton personnage, bien sûr)?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2018, 19:14

FA devrait aligner au milieu et devant

--------------FOFANA--------------.

--------------ANGBAN---------------

--------------COHADE----------------


-------RIVIERE-------------------BOULAYA------

------------------------DIALLO-------------------

Couleur d'hiver

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Couleur d'hiver » 16 sept. 2018, 20:15

Sovak a écrit : Boye est court semble t-il...

Du coup, le groupe est surprenant parce que si on fait redescendre Fofana du milieu, il ne reste plus que Gakpa en 8 et personne sur le banc donc...
Sans Monteiro ni Hein ni Jallow ce groupe manque d'équilibre en fait.

Ou alors on s'appuie sur le fait que sur cette pelouse on pourra pas jouer au foot et donc on tente le 4-4-2 pour jouer un football plus classique, typé foot amateur ?

-----------------Oukidja------------
Balliu------Sunzu------Fofana--------Delaine
-----------Cohade--------Angban-------------
N'Guette------------------------------Boulaya
-----------Diallo---------Niane-----------------

Niane joue la profondeur, Cohade et Angban en box to box. Rivière rentrera pour remplacer un de devant, Traoré à la place de N'Guette et possiblement un changement défensif ou alors Gakpa pour renforcer le milieu.
J'aime bien cette compo pour ce match !

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar _Chris. » 16 sept. 2018, 20:34

Par pitié pas Rivière sur un côté ... Par pitié

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar mangel » 16 sept. 2018, 20:38

Couleur d'hiver a écrit :
Sovak a écrit : Boye est court semble t-il...

Du coup, le groupe est surprenant parce que si on fait redescendre Fofana du milieu, il ne reste plus que Gakpa en 8 et personne sur le banc donc...
Sans Monteiro ni Hein ni Jallow ce groupe manque d'équilibre en fait.

Ou alors on s'appuie sur le fait que sur cette pelouse on pourra pas jouer au foot et donc on tente le 4-4-2 pour jouer un football plus classique, typé foot amateur ?

-----------------Oukidja------------
Balliu------Sunzu------Fofana--------Delaine
-----------Cohade--------Angban-------------
N'Guette------------------------------Boulaya
-----------Diallo---------Niane-----------------

Niane joue la profondeur, Cohade et Angban en box to box. Rivière rentrera pour remplacer un de devant, Traoré à la place de N'Guette et possiblement un changement défensif ou alors Gakpa pour renforcer le milieu.
J'aime bien cette compo pour ce match !
Idem avec juste Traoré à la place d'Opa.

Couleur d'hiver

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Couleur d'hiver » 16 sept. 2018, 20:47

bulbi a écrit : ---------------Oukidja---------------
Jans-----Sunzu----Boye-----Delaine
----------------Fofana----------------
----------Cohade---Angban----------
Nguette----------------------Boulaya
----------------Diallo------------------

Banc : Delecroix, Rivierez, Balliu, Gakpa, Traoré, Niane, Rivière.

Si Fofana venait à se blesser durant le match, Cohade redescendrait d'un cran et Gakpa jouerait en 8. Le groupe serait plus complet avec Monteiro mais il n'est pas si déséquilibré que ça.
C'est tout ce que tu parviens à imaginer comme éventualité ? T'es bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9501
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe pour AS Béziers - FC Metz

Messagepar Evargalo » 16 sept. 2018, 21:29

bulbi a écrit : ---------------Oukidja---------------
Jans-----Sunzu----Boye-----Delaine
----------------Fofana----------------
----------Cohade---Angban----------
Nguette----------------------Boulaya
----------------Diallo------------------

Banc : Delecroix, Rivierez, Balliu, Gakpa, Traoré, Niane, Rivière.

Si Fofana venait à se blesser durant le match, Cohade redescendrait d'un cran et Gakpa jouerait en 8. Le groupe serait plus complet avec Monteiro mais il n'est pas si déséquilibré que ça.
À Lens où Fofana a joué en défense, c'est Angban qui a évolué en 6 derrière Monteiro et Gakpa. Avec une très grosse performance, d'ailleurs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Babacar_G, Carottes56, Couleurdhiver, Jahstrad, Lakota_FFI, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., San, TressorMoreno57 et 704 invités