R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar hatchayak » 17 sept. 2018, 12:07

c'est comme quand, selon l'équipe qui est en face, on arrose la pelouse juste avant le début du match pour que le ballon aille plus vite...c'est stratégique et pas du tout pour donner à boire au brins d'herbe...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2018, 12:23

hatchayak a écrit :
Irphaeus a écrit : Oui d'accord le terrain risque d'être pourri mais il l'est pour les deux équipes et il sera alors contraignant pour tout le monde, moi perso j'ai plus peur des risques de blessures qu'autre chose. Après qu'une équipe joue a 11 devant leur but, que ça soit sur un bon ou mauvais terrain je ne vois pas ce que ça change. Il faudra être vigilant sur les situation de contre de Bézier et être efficace quand on aura des opportunités de marquer, le plus dur a mon avis sera d'ouvrir le score. les 3 points ce serai le top et c'est ce qu'on veut mais un match nul serai pas si mal à l'extérieur.
Je vais être honnête, je n'ai que très peu vu le jeu développé par Bézier, mais de ce que j'ai compris, ce n'est pas l'équipe la plus technique du championnat...et une équipe peu technique et qui a l'habitude de jouer sur un champs de patates sur lequel René la Taupe fait ces petites mottes à droite, à gauche, sera avantagé face à une équipe plus technique et qui a l'habitude de jouer sur un billard...enfin on verra bien...
Ils se sont occupés de leur pelouse durant la trêve internationale.
Le terrain ne devrait pas trop poser de problème pour jouer au foot.

https://www.midilibre.fr/amp/2018/09/14 ... 697242.php

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2018, 13:23

Guitz57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Oui d'accord le terrain risque d'être pourri mais il l'est pour les deux équipes et il sera alors contraignant pour tout le monde, moi perso j'ai plus peur des risques de blessures qu'autre chose. Après qu'une équipe joue a 11 devant leur but, que ça soit sur un bon ou mauvais terrain je ne vois pas ce que ça change. Il faudra être vigilant sur les situation de contre de Bézier et être efficace quand on aura des opportunités de marquer, le plus dur a mon avis sera d'ouvrir le score. les 3 points ce serai le top et c'est ce qu'on veut mais un match nul serai pas si mal à l'extérieur.
Tu vois pas ce que ça change? demande toi alors pourquoi Milan avant ses matchs contre barcelone pourrissait le terrain... ca change tout au contraire, tu vas moins vite dans la circulation du ballon, donc la defense a plus le temps de réagir, de s'organiser, ça nivelle tout simplement les niveaux

Si on s'adapte a ces conditions on aura une fois de plus surmonter les embuches qui nous séparent de la L1
Je n'ai pas dit non plus que cela n'avait pas d'impact sur le jeu mais ça en a pour les deux équipes, donc au FC Metz d'être capable de marquer sur les quelques occasions qu'on aura et d'être vigilant défensivement. Là apparemment le terrain est praticable, alors qu'ils fassent honneur a notre standing et poursuivons la série en cours autant que possible. Il ne faut pas non plus sous estimer cette équipe promu qui a surement des joueurs de talent aussi et qui va se battre comme des guerriers pour faire tomber le leader en premier, je pense qu'ils seront sur motivés !

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Nestor la Foudre » 17 sept. 2018, 13:32

toti57 a écrit : Méfiance, méfiance car cette équipe de Béziers peut nous jouer des surprises. J aime pas les coupures internationales. J'espère que ça va par etre handicapant pour battre ce record de L2!
Il faut se méfier , ils sont venus gagner a Nancy ou il n'est jamais facile de s'imposer .

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2018, 13:34

Nestor la Foudre a écrit :
toti57 a écrit : Méfiance, méfiance car cette équipe de Béziers peut nous jouer des surprises. J aime pas les coupures internationales. J'espère que ça va par etre handicapant pour battre ce record de L2!
Il faut se méfier , ils sont venus gagner a Nancy ou il n'est jamais facile de s'imposer .
Oui et d'ailleurs ça confirme que cette équipe a bien mérité son accession en ligue 2 :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Evargalo » 17 sept. 2018, 13:58

Nestor la Foudre a écrit :
toti57 a écrit : Méfiance, méfiance car cette équipe de Béziers peut nous jouer des surprises. J aime pas les coupures internationales. J'espère que ça va par etre handicapant pour battre ce record de L2!
Il faut se méfier , ils sont venus gagner a Nancy ou il n'est jamais facile de s'imposer .
Ils ont l'habitude de battre les clubs lorrains.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar verlainenco » 17 sept. 2018, 15:27

Finalement, en y regardant d un peu plus pres, c est vraiment pas terrible Beziers. Le groupe avec lequel on va n a pas le droit de revenir bredouille de ce déplacement. La seule chose qui pourrait nous mettre en difficulté, c est que nous recoltions un rouge, bêtement et assez tot dans le match. On jouera surement sur un champ de patate, on manquera peut etre un peu de rythme, mais on se doit de planteelr au moins 2 buts a cette équipe, qui n ' a vraiment, pas grand chose a proposer.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar sup'demetz » 17 sept. 2018, 16:15

Nestor la Foudre a écrit :
toti57 a écrit : Méfiance, méfiance car cette équipe de Béziers peut nous jouer des surprises. J aime pas les coupures internationales. J'espère que ça va par etre handicapant pour battre ce record de L2!
Il faut se méfier , ils sont venus gagner a Nancy ou il n'est jamais facile de s'imposer .
Celle-ci elle est bonne Nestor :yes:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Scoubydoo » 17 sept. 2018, 16:16

bulbi a écrit :
Evargalo a écrit :
Ils ont l'habitude de battre les clubs lorrains.
Perso, le match sera réussi si nos supporters déploient une banderole assez drôle en l'honneur du maire local.
Quel serait le type de banderole que tu adresserais au Maire de Béziers ?

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar toti57 » 17 sept. 2018, 16:23

sup'demetz a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :

Il faut se méfier , ils sont venus gagner a Nancy ou il n'est jamais facile de s'imposer .
Celle-ci elle est bonne Nestor :yes:
en tout cas les clubs lorrains sont en tête de classement; le haut pour les messins et les bas pour les chardons.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Bing [Bot], Carottes56, Curtis, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, San, sebastien57950, titi_lorraine et 303 invités