R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar schméo » 17 sept. 2018, 10:11

Deux semaines plus tard, le FC Metz reprend le fil de sa saison avec un déplacement piégeux à Béziers (20h45) qui va mettre à l’épreuve son invincibilité.

Image
Farid Boulaya et le FC Metz avaient remporté le choc face à Lens avant la trêve (2-0). Au tour de Béziers ? Photo Anthony PICORÉ


https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -le-rythme

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar toti57 » 17 sept. 2018, 10:22

Méfiance, méfiance car cette équipe de Béziers peut nous jouer des surprises. J aime pas les coupures internationales. J'espère que ça va par etre handicapant pour battre ce record de L2!

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Laurent » 17 sept. 2018, 10:50

En espérant que le terrain ne soit pas un champs de patates

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 sept. 2018, 11:13

A noter pour l'anecdote et pour ceux qui ne le savent pas, que Frédéric Antonetti a joué 2 ans à Béziers.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar hatchayak » 17 sept. 2018, 11:31

je ne veux pas porter la poisse, mais je ne le sens pas ce match... une équipe qui va jouer à 11 dans les buts et tenter quelques contres, le tout sur un champs de patates qui ne va pas nous permettre de construire et de dérouler, pour moi on a tous les ingrédients d'un match piège...

Ceci dit j'espère vraiment me tromper :metzch:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar DCD » 17 sept. 2018, 11:36

Capitaine Fracasse a écrit : A noter pour l'anecdote et pour ceux qui ne le savent pas, que Frédéric Antonetti a joué 2 ans à Béziers.
Oui mais il ne s'agit plus du même club, même s'il a le même nom.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2018, 11:39

Oui d'accord le terrain risque d'être pourri mais il l'est pour les deux équipes et il sera alors contraignant pour tout le monde, moi perso j'ai plus peur des risques de blessures qu'autre chose. Après qu'une équipe joue a 11 devant leur but, que ça soit sur un bon ou mauvais terrain je ne vois pas ce que ça change. Il faudra être vigilant sur les situation de contre de Bézier et être efficace quand on aura des opportunités de marquer, le plus dur a mon avis sera d'ouvrir le score. les 3 points ce serai le top et c'est ce qu'on veut mais un match nul serai pas si mal à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar hatchayak » 17 sept. 2018, 12:00

Irphaeus a écrit : Oui d'accord le terrain risque d'être pourri mais il l'est pour les deux équipes et il sera alors contraignant pour tout le monde, moi perso j'ai plus peur des risques de blessures qu'autre chose. Après qu'une équipe joue a 11 devant leur but, que ça soit sur un bon ou mauvais terrain je ne vois pas ce que ça change. Il faudra être vigilant sur les situation de contre de Bézier et être efficace quand on aura des opportunités de marquer, le plus dur a mon avis sera d'ouvrir le score. les 3 points ce serai le top et c'est ce qu'on veut mais un match nul serai pas si mal à l'extérieur.
Je vais être honnête, je n'ai que très peu vu le jeu développé par Bézier, mais de ce que j'ai compris, ce n'est pas l'équipe la plus technique du championnat...et une équipe peu technique et qui a l'habitude de jouer sur un champs de patates sur lequel René la Taupe fait ces petites mottes à droite, à gauche, sera avantagé face à une équipe plus technique et qui a l'habitude de jouer sur un billard...enfin on verra bien...

Titou
Messages : 633
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Titou » 17 sept. 2018, 12:03

hatchayak a écrit : je ne veux pas porter la poisse, mais je ne le sens pas ce match... une équipe qui va jouer à 11 dans les buts et tenter quelques contres, le tout sur un champs de patates qui ne va pas nous permettre de construire et de dérouler, pour moi on a tous les ingrédients d'un match piège...

Ceci dit j'espère vraiment me tromper :metzch:
En même temps si on doit craindre Béziers, on ne peut pas jouer un rôle de leader. 3/0 pour Metz = minimum syndical.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 17/09 : À Béziers, le FC Metz veut garder le rythme

Messagepar Guitz57 » 17 sept. 2018, 12:04

Irphaeus a écrit : Oui d'accord le terrain risque d'être pourri mais il l'est pour les deux équipes et il sera alors contraignant pour tout le monde, moi perso j'ai plus peur des risques de blessures qu'autre chose. Après qu'une équipe joue a 11 devant leur but, que ça soit sur un bon ou mauvais terrain je ne vois pas ce que ça change. Il faudra être vigilant sur les situation de contre de Bézier et être efficace quand on aura des opportunités de marquer, le plus dur a mon avis sera d'ouvrir le score. les 3 points ce serai le top et c'est ce qu'on veut mais un match nul serai pas si mal à l'extérieur.
Tu vois pas ce que ça change? demande toi alors pourquoi Milan avant ses matchs contre barcelone pourrissait le terrain... ca change tout au contraire, tu vas moins vite dans la circulation du ballon, donc la defense a plus le temps de réagir, de s'organiser, ça nivelle tout simplement les niveaux

Si on s'adapte a ces conditions on aura une fois de plus surmonter les embuches qui nous séparent de la L1


Revenir à « Passion Grenat »