7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1884
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Dr.Oetker » 17 sept. 2018, 23:01

Waylon57 a écrit : L'entraîneur de Béziers a dit "on a vu ce que c'était le très très haut niveau"

Il s'enflamme un peu :mrgreen:
Certes on va pas s’enflammer mais le haut niveau c’est aussi savoir gagner en profitant de ses temps forts et en ne lâchant rien sur ses temps faibles.
Toute comparaison gardée, c’est comme ça qu’on a gagné la coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar sup'demetz » 17 sept. 2018, 23:03

Centonze a écrit : A Lens on est lucide, Metz c'est plus fort. Un seul mot: RESPECT.
21 points / 21, du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte en L2. Metz 2018/2019 c'est beaucoup plus fort que Reims l'an passé. Et contrairement à nous, vous êtes beaucoup plus efficaces. Ce match avait pourtant tout du traquenard, et vous vous en êtes brillamment sortis. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, dans ce championnat il y a Metz, et les autres. C'est un peu le PSG de a L2, avec beaucoup plus de mérite car les millions en moins.

A Lens, on va essayer de tout faire pour accrocher la place de 2ème. La lutte va être âpre car Lorient c'est très fort aussi. Brest c'est pas mal non plus mais un peu moins fort je pense.

21 points en 7 matchs, plus de la moitié du nombre de points qu'il faut à une équipe pour se maintenir en seulement 7 Journées de championnat. Je pense que vous ne serez pas rejoints par Nancy cette saison :mrgreen:
Merci pour les compliments ça fait plaisir.
Mais le championnat est encore long et tout peut arriver.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Guitz57 » 17 sept. 2018, 23:04

Le très très haut niveau ce n'est pas ça meme si il nous considère comme une equipe de L1. Mais dans l'énergie, dans na technicité, dans l'impact physique ce soir on a pas été au rendez vous. On a juste profité des faiblesses defensives des sudistes

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar Caffee Alonso » 17 sept. 2018, 23:05

Centonze a écrit : A Lens on est lucide, Metz c'est plus fort. Un seul mot: RESPECT.
21 points / 21, du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte en L2. Metz 2018/2019 c'est beaucoup plus fort que Reims l'an passé. Et contrairement à nous, vous êtes beaucoup plus efficaces. Ce match avait pourtant tout du traquenard, et vous vous en êtes brillamment sortis. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, dans ce championnat il y a Metz, et les autres. C'est un peu le PSG de a L2, avec beaucoup plus de mérite car les millions en moins.

A Lens, on va essayer de tout faire pour accrocher la place de 2ème. La lutte va être âpre car Lorient c'est très fort aussi. Brest c'est pas mal non plus mais un peu moins fort je pense.

21 points en 7 matchs, plus de la moitié du nombre de points qu'il faut à une équipe pour se maintenir en seulement 7 Journées de championnat. Je pense que vous ne serez pas rejoints par Nancy cette saison :mrgreen:
respect à toi.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar aliosha » 17 sept. 2018, 23:05

Franchement, ce match, je ne pense pas que beaucoup d'équipes l'auraient gagné alors je trouve certains ici, un peu trop sévère !
Perso, je nous ne voyais pas gagner ce soir car c'était le match piège par excellence, sur un terrain bien pourri face à une équipe très généreuse et qui n'avait rien à perdre. Alors certes, on n'a pas été flamboyant et on a eu de la réussite mais on a fait le taf en restant patient et en étant efficace.

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar charly » 17 sept. 2018, 23:08

aliosha a écrit : Franchement, ce match, je ne pense pas que beaucoup d'équipes l'auraient gagné alors je trouve certains ici, un peu trop sévère !
Perso, je nous ne voyais pas gagner ce soir car c'était le match piège par excellence, sur un terrain bien pourri face à une équipe très généreuse et qui n'avait rien à perdre. Alors certes, on n'a pas été flamboyant et on a eu de la réussite mais on a fait le taf en restant patient et en étant efficace.
D'accord avec toi .................. C'était un vrai match de coupe de France en janvier sur un terrain bien pourri !!

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar rf57 » 17 sept. 2018, 23:09

henrik larsson a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Rivière il peu jouer partout sauf sur une aile, c'est une cata la ..
Il peut jouer nulle part....
C'EST catastrophique...
hum hum....!!!!
bonne nuit henrik

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Laz » 17 sept. 2018, 23:10

aliosha a écrit : Franchement, ce match, je ne pense pas que beaucoup d'équipes l'auraient gagné alors je trouve certains ici, un peu trop sévère !
Perso, je nous ne voyais pas gagner ce soir car c'était le match piège par excellence, sur un terrain bien pourri face à une équipe très généreuse et qui n'avait rien à perdre. Alors certes, on n'a pas été flamboyant et on a eu de la réussite mais on a fait le taf en restant patient et en étant efficace.
Je te rejoins - gagner 3-1 sans être flamboyant je prends !
Quand je regarde le classement j’ai du mal à y croire j 21 n 0 p 0... purée

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2018, 23:12

Metz c'est costaud et solide partout mais c'est génial nulle part.
Après la solidité est gage de durabilité.
Alors certes nous n'avons pas de mec offensif aussi talentueux que gomis , wissa ou claude Maurice ( qui sera surement un top playeur) mais cela peut passer .

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Cactus » 17 sept. 2018, 23:12

aliosha a écrit : Franchement, ce match, je ne pense pas que beaucoup d'équipes l'auraient gagné alors je trouve certains ici, un peu trop sévère !
Perso, je nous ne voyais pas gagner ce soir car c'était le match piège par excellence, sur un terrain bien pourri face à une équipe très généreuse et qui n'avait rien à perdre. Alors certes, on n'a pas été flamboyant et on a eu de la réussite mais on a fait le taf en restant patient et en étant efficace.
Comme quoi il ne faut jamais faire de déclaration hâtive...un match se joue en deux mi temps .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., aguamemnon, Bing [Bot], bricooo, crazywasher, Curtis, devega, Dich, GronnieDallas, GryseL04, jacado, joey ramone, jolegrenat, Kiara40, Sovak, tonyfc, vickk, Whiteganda81 et 447 invités