7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2018, 23:13

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Il peut jouer nulle part....
C'EST catastrophique...
hum hum....!!!!
bonne nuit henrik
C'est vrai , il a trop bien joué...d'ailleurs son but sera peut etre un csc

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar julmetz95 » 17 sept. 2018, 23:13

Centonze a écrit :
julmetz95 a écrit : la ligue 2 est un long chemin
metz semble etre l'equipe la plus forte
cependant comment reagir t'elle lorsque elle va perdre ? on ne sait pas
notre force est surement antonetti donc on verra c'est bien parti
mais meme si je trouve qu'on a maitrisé la double confrontation contre lens , je ne pense pas que metz soit beaucoup beaucoup beaucoup plus fort
l'ecart n'est peu etre pas si important , surtout au vu du match de sochaux samedi que j'ai regardé et qui a été maitrisé du debut a la fin
:bye:
Vous dégagez quand même beaucoup de sérénité. Certes , la série de victoires aide à cela, mais on voit quand même que vous avez de la marge. Même si vous veniez à perdre, il n'y aurait pas de quoi s'affoler. Vous avez beaucoup de certitudes et Antonnetti veille à ce que ces joueurs ne s'enflamment pas et reste bien concernés et concentrés, c'est une force supplémentaire. En plus, vous avez un banc de qualité dont beaucoup de joueur pourrait être titulaire. Il faut juste eséprer que vous soyez épargnés par les blessures. Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait enrayer la machine messine. En tant que concurrent ça motive encore plus de voir une telle équipe, on a envie d'essayer de suivre votre rythme. La question est, en-est-on capables?

Ce qui pourrait nous aider: Antonnetti démission !!! :mrgreen: :-P
en ces temps euphoriques ou les victoires appelent les victoires , c'est logique de penser que rien ne pourra nous arriver
l'equipe gagne peu importe l'adversaire , domcile exterieures , une reussite insolante , des buts a la pelle
cependant un jour on va perdre , et si d'aventure , on venait a enchainer 3 ou 4 contre performances , le doute va s'installer et notre avance peut fondre comme neige au soleil
je suis bien entendu tres satisfait du debut de saison mais perso , pour moi rien n'est joué ,la saison est encore tellement longue
mais j'ai entiere confiance en antonetti
le deplacement a niort lundi prochain sera un exellent test pour confirmer pour le RCL

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Billou Grenat » 17 sept. 2018, 23:13

Bien coriaces les biterrois qui ont fait le match de leur saison tant ils voulaient le scalp du leader ! Les Grenats n'en ont d'autant plus de mérite ! BRAVO !!! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar chevaliergrenat » 17 sept. 2018, 23:14

Centonze a écrit : A Lens on est lucide, Metz c'est plus fort. Un seul mot: RESPECT.
21 points / 21, du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte en L2. Metz 2018/2019 c'est beaucoup plus fort que Reims l'an passé. Et contrairement à nous, vous êtes beaucoup plus efficaces. Ce match avait pourtant tout du traquenard, et vous vous en êtes brillamment sortis. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, dans ce championnat il y a Metz, et les autres. C'est un peu le PSG de a L2, avec beaucoup plus de mérite car les millions en moins.

A Lens, on va essayer de tout faire pour accrocher la place de 2ème. La lutte va être âpre car Lorient c'est très fort aussi. Brest c'est pas mal non plus mais un peu moins fort je pense.

21 points en 7 matchs, plus de la moitié du nombre de points qu'il faut à une équipe pour se maintenir en seulement 7 Journées de championnat. Je pense que vous ne serez pas rejoints par Nancy cette saison :mrgreen:
Vous serez dans les 2 premiers en fin de saison. Votre équipe est pas mal non plus. Le seul trouble fête peut être Lorient, mais leur banc est plus faible. Quand à Brest, comme chaque année ils finiront 4 ou 5 ème

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar patrick57 » 17 sept. 2018, 23:14

La fête continue :yes:

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar vag'à bond » 17 sept. 2018, 23:18

chevaliergrenat a écrit :
Centonze a écrit : A Lens on est lucide, Metz c'est plus fort. Un seul mot: RESPECT.
21 points / 21, du jamais vu. Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte en L2. Metz 2018/2019 c'est beaucoup plus fort que Reims l'an passé. Et contrairement à nous, vous êtes beaucoup plus efficaces. Ce match avait pourtant tout du traquenard, et vous vous en êtes brillamment sortis. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, dans ce championnat il y a Metz, et les autres. C'est un peu le PSG de a L2, avec beaucoup plus de mérite car les millions en moins.

A Lens, on va essayer de tout faire pour accrocher la place de 2ème. La lutte va être âpre car Lorient c'est très fort aussi. Brest c'est pas mal non plus mais un peu moins fort je pense.

21 points en 7 matchs, plus de la moitié du nombre de points qu'il faut à une équipe pour se maintenir en seulement 7 Journées de championnat. Je pense que vous ne serez pas rejoints par Nancy cette saison :mrgreen:
Vous serez dans les 2 premiers en fin de saison. Votre équipe est pas mal non plus. Le seul trouble fête peut être Lorient, mais leur banc est plus faible. Quand à Brest, comme chaque année ils finiront 4 ou 5 ème
Oui moi aussi je pense que lens monte en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar Loloavelo » 17 sept. 2018, 23:19

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit :

hum hum....!!!!
bonne nuit henrik
C'est vrai , il a trop bien joué...d'ailleurs son but sera peut etre un csc
Comment tu fais pour avoir autant de certitudes ?
Jamais la moindre remise en question et une faculté à adapter tes dires malgré que les faits te démontrent que tu as tort ! :nul:
Vraiment bravo :bravo:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2018, 23:29

Rivière n'a pas fait une bonne entrée c'est tout, pour moi un but n efface rien...c'est trop réducteur de juger uniquement la dessus .

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Caffee Alonso » 17 sept. 2018, 23:35

henrik larsson a écrit : Rivière n'a pas fait une bonne entrée c'est tout, pour moi un but n efface rien...c'est trop réducteur de juger uniquement la dessus .
+1, il n'a rien montré et a même tapé à côté du ballon la première fois qu'il l'a reçu.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Actaris » 17 sept. 2018, 23:38

Caffee Alonso a écrit :
henrik larsson a écrit : Rivière n'a pas fait une bonne entrée c'est tout, pour moi un but n efface rien...c'est trop réducteur de juger uniquement la dessus .
+1, il n'a rien montré et a même tapé à côté du ballon la première fois qu'il l'a reçu.
+2


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, fcm60, Grenat 1985, joey ramone, Przemysl., Sovak, titi_lorraine et 458 invités