7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar bialbo » 17 sept. 2018, 23:51

Et que dire de Niane seul devant le but et met sa tête à côté lol... :ok:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Nico » 17 sept. 2018, 23:52

Actaris a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

+1, il n'a rien montré et a même tapé à côté du ballon la première fois qu'il l'a reçu.
+2
+3
Il loupe d’ailleurs son contrôle sur son but... qui est en plus un CSC du bitterois Atassi qui, empoté par sa course vers son but, pousse le ballon qui finira au fond après que Novaes ait repoussé la frappe de Riviere sur le malheureux défenseur.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar schméo » 17 sept. 2018, 23:53

Vous êtes légendaires de mauvaise foi les gars.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Irphaeus » 18 sept. 2018, 02:14

schméo a écrit :Vous êtes légendaires de mauvaise foi les gars.
Mais c'est trop ça !!! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Vixxens » 18 sept. 2018, 02:47

J'étais au match, et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il a été catastrophique. C'est pour moi de l'acharnement aveugle. Et pourtant, comme pourra en témoigner J'adore les salsifis, je ne suis vraiment pas fan du joueur. Il a apporté de l'impact, a débordé, s'est bien dépensé, a aussi loupé, bref un attaquant quoi. Pas de quoi s'alarmer, vraiment.

Couleur d'hiver

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Couleur d'hiver » 18 sept. 2018, 02:54

Vixxens a écrit : J'étais au match, et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il a été catastrophique. C'est pour moi de l'acharnement aveugle. Et pourtant, comme pourra en témoigner J'adore les salsifis, je ne suis vraiment pas fan du joueur. Il a apporté de l'impact, a débordé, s'est bien dépensé, a aussi loupé, bref un attaquant quoi. Pas de quoi s'alarmer, vraiment.
Et sur les images, son tendre sourire fait plaisir à voir. Tu sentais que les joueurs étaient content pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Asurian57 » 18 sept. 2018, 03:59

Comme je l’avait annoncé, but de Rivière. Je suis content pour lui. En espérant que cela ne sera que le début.
Par contre, en lisant ce live, mon dieu que c’est penible... certains passe leur temps à critiquer, descendre des joueurs. Ils n’ont que ça à faire? N’gette et Rivière viennent de leur clouer le bec et c’est presque aussi jouissif que notre victoire!

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Caffee Alonso » 18 sept. 2018, 08:52

Asurian57 a écrit : Comme je l’avait annoncé, but de Rivière. Je suis content pour lui. En espérant que cela ne sera que le début.
Par contre, en lisant ce live, mon dieu que c’est penible... certains passe leur temps à critiquer, descendre des joueurs. Ils n’ont que ça à faire? N’gette et Rivière viennent de leur clouer le bec et c’est presque aussi jouissif que notre victoire!
Le but de Rivière, sa rentrée d'hier son but qui tient d'un véritable miracle et on devrait peut être lui ériger une statue ?

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Asurian57 » 18 sept. 2018, 08:57

Caffee Alonso a écrit :
Asurian57 a écrit : Comme je l’avait annoncé, but de Rivière. Je suis content pour lui. En espérant que cela ne sera que le début.
Par contre, en lisant ce live, mon dieu que c’est penible... certains passe leur temps à critiquer, descendre des joueurs. Ils n’ont que ça à faire? N’gette et Rivière viennent de leur clouer le bec et c’est presque aussi jouissif que notre victoire!
Le but de Rivière, sa rentrée d'hier son but qui tient d'un véritable miracle et on devrait peut être lui ériger une statue ?
Statue non, mais arrêter de l’insulter, de le rabaisser et de se moquer, ça peut être une bonne idée (surtout que tous les bourreaux de ce forum ne ferait pas 1/10eme de ce qu’il fait, que ce soit son boulot ou pas, ça ne change rien aux faits). :-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar bialbo » 18 sept. 2018, 09:08

Il est vrai qu'on casse du bois sur Rivière mais pas sur Boulaya (qui ne cesse de tricoter pour à chaque fois perdre son ballon).

En plus Rivière à part l'entraînement ne joue pas beaucoup en match, donc on peut être indulgent.

FA implique tout le monde et c'est bien car la saison est longue et il y aura des méformes de joueurs par exemple Boulaya.

D'ailleurs j'aimerais bien voir au prochain match Jallow à nouveau à la place justement de Boulaya.

Jallow semble plus percutant et sait mettre le feu devant (un peu comme Nguette)...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Sanoli, Scoubydoo et 400 invités