7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9427
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar julmetz95 » 17 sept. 2018, 22:48

ca me fait penser qu'il faut ue je prenne ma contre marque pour charlethy samedi

Carlingeois
Messages : 1816
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar Carlingeois » 17 sept. 2018, 22:50

Gene Hunt a écrit :
Magicepi a écrit : quand on mets son meilleur buteur il marque!
Diallo titulaire maintenant c'était quoi ce bricolage en début de match, le gars a franchit un palier il faut le faire débuter les match
Evidemment
Mais il y a qqs évidences comme ça qui nous échappent, ou alors c'est à ANtonetti qu'elles échappent je sais pas
Il faut jouer le moins bon des deux qui est loin d’etre pourri et le meilleur finit le boulot

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Centonze » 17 sept. 2018, 22:51

Luca57 a écrit :À venir pour Lens : 4 matchs en 13 jours !
Exactement, tu fais bien de le souligner. Ca ne va pas être simple de négocier sans encombre ces 4 matchs avec seulement 4 jours de récupération entre chaque rencontre. Ce fichu match en retard à Béziers reprogrammé à ce moment-là, ce n'est pas un cadeau. Merci la LFP. En plus, sur ces 4 matchs, 3 auront lieu à l'extérieur. Montanier va devoir se servir de son groupe intelligemment.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9427
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar julmetz95 » 17 sept. 2018, 22:52

champ d'or a écrit :
julmetz95 a écrit :
mais meme si je trouve qu'on a maitrisé la double confrontation contre lens , je ne pense pas que metz soit beaucoup beaucoup beaucoup plus fort
l'ecart n'est peu etre pas si important , surtout au vu du match de sochaux samedi que j'ai regardé et qui a été maitrisé du debut a la fin
:bye:
La différence se fera sur le banc de touche. 50% de nos buts est venu des remplaçants depuis le début de saison, Maïga ne joue pas, Monteiro non plus, Balliu non plus. La force de frappe est très impressionnante et on a de la réserve, surtout que si le rythme reste élevé on fera un mercato de préparation à la L1 dès janvier 2019.
surtout si riviere et nguette commencent a marquer , ca compense en fait la baisse de forme de boulaya ou le match moyen de angban
c'est sur que notre banc , comment dire , on doit nous l'envier
pour moi antonetti et montanier feront la difference face aux autres equipes
landreau a un train de retard (apres ca veut pas dire qu'il ne montront pas)

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar franz fentsch » 17 sept. 2018, 22:55

nerolf55 a écrit :
Graou-ly a écrit : On tape un grand coup ce soir , l'écart avec le deuxième ?
Exactement le même qu'avant cette journée vu que le 2ème a lui aussi gagné
C'est surtout avec le 4ème que l'écart est fait; ça va se jouer entre Metz, Lorient et Lens

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar Bibi zamp » 17 sept. 2018, 22:56

emanuel75116 a écrit :
picardmosellan a écrit :

4 avec Lorient. pas grand chose finalement.on peut juste se permettre une défaite pour rester premier
et 3 points d'avance sur Lens qui devrait gagner aussi à beziers
par contre, le vrai trou est fait avec le 4eme.
cela sera un championnat entre ces 3 là à voir chaque we qui lâche des points
Lens perdra à Béziers

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar sup'demetz » 17 sept. 2018, 22:57

Luca57 a écrit : Quand je vois Antonetti sérieux j’ai l’impression qu’on va gagner tout nos matchs... :love:
Et il y en a qui remettent en cause son coaching, non mais franchement..... pas peur du ridicule ceux-là :gne:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Caffee Alonso » 17 sept. 2018, 22:57

Marrant, j'ai jamais pensé qu'on perdrait quand on a été autant bousculé, Béziers y a trop cru.

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live

Messagepar Centonze » 17 sept. 2018, 22:58

julmetz95 a écrit : la ligue 2 est un long chemin
metz semble etre l'equipe la plus forte
cependant comment reagir t'elle lorsque elle va perdre ? on ne sait pas
notre force est surement antonetti donc on verra c'est bien parti
mais meme si je trouve qu'on a maitrisé la double confrontation contre lens , je ne pense pas que metz soit beaucoup beaucoup beaucoup plus fort
l'ecart n'est peu etre pas si important , surtout au vu du match de sochaux samedi que j'ai regardé et qui a été maitrisé du debut a la fin
:bye:
Vous dégagez quand même beaucoup de sérénité. Certes , la série de victoires aide à cela, mais on voit quand même que vous avez de la marge. Même si vous veniez à perdre, il n'y aurait pas de quoi s'affoler. Vous avez beaucoup de certitudes et Antonnetti veille à ce que ces joueurs ne s'enflamment pas et reste bien concernés et concentrés, c'est une force supplémentaire. En plus, vous avez un banc de qualité dont beaucoup de joueur pourrait être titulaire. Il faut juste eséprer que vous soyez épargnés par les blessures. Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait enrayer la machine messine. En tant que concurrent ça motive encore plus de voir une telle équipe, on a envie d'essayer de suivre votre rythme. La question est, en-est-on capables?

Ce qui pourrait nous aider: Antonnetti démission !!! :mrgreen: :-P

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: 7J Béziers - Metz : Le Live 1-3

Messagepar Waylon57 » 17 sept. 2018, 22:59

L'entraîneur de Béziers a dit "on a vu ce que c'était le très très haut niveau"

Il s'enflamme un peu :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »