AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Messagepar Pasta » 18 sept. 2018, 00:28


Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Messagepar schméo » 18 sept. 2018, 09:18

Instructif à bien des égards.

Sur le second but, la récupération haute est faite par Nguette (n'en déplaise), puis la passe décisive est signée Angban.

Sur le troisième but, Fofana récupère, lance superbement Diallo, qui décale parfaitement Rivière.

pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

Re: AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Messagepar pennywise4 » 18 sept. 2018, 23:32

N'empêche sur le but de Diallo, Je n'aurais pas été étonné que le ballon s'arrête avant d'avoir franchi la ligne vu la qualité du terrain :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Messagepar Graou-ly » 19 sept. 2018, 19:42

Merci pour le résumé , car comme beaucoup ici je n'ai pas pu voir le match !

Je comprends pas trop ce que Boye réclame sur l'action de sa tête ?

Sinon la tête de Niane est loin d'être évidente puisqu'il recule en même temps , je m'attendais à un vrai gros croquage !

Oukidja a vraiment eu dû mal ... première action il repousse le ballon bizarrement , deuxième (sur le centre) il passe au travers ...

Magnifique but d'Opa , sur une récupération de Delaine hyper autoritaire et pleine d'envie :yes: Parcontre il est fautif sur le but encaissé car pas au marquage ou plutôt au marquage avec Boye sur le même joueur :nul:

Le but de Diallo , on voit au départ la différence entre Boulaya et N'guette -> participation au travail défensif , pressing à deux avec Rivierez qui fait que le joueur fait un mauvais contrôle et contre rapide .

Le but de Rivière c'est quoi ? Le DC la met contre son camp ou bien ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Messagepar Pasta » 19 sept. 2018, 20:33

Le but de Rivière c'est un peu bizarre, la balle part au fond mais le défenseur la "pousse" dans une autre direction mais toujours dedans.
Du coup, but ou csc, peu importe finalement, je retiens le choix et la passe de Diallo + l'appel de Rivière que le buteur finalement, c'est très bien fait.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Messagepar Loloavelo » 19 sept. 2018, 21:32

Graou-ly a écrit : Merci pour le résumé , car comme beaucoup ici je n'ai pas pu voir le match !

Je comprends pas trop ce que Boye réclame sur l'action de sa tête ?

Sinon la tête de Niane est loin d'être évidente puisqu'il recule en même temps , je m'attendais à un vrai gros croquage !

Oukidja a vraiment eu dû mal ... première action il repousse le ballon bizarrement , deuxième (sur le centre) il passe au travers ...

Magnifique but d'Opa , sur une récupération de Delaine hyper autoritaire et pleine d'envie :yes: Parcontre il est fautif sur le but encaissé car pas au marquage ou plutôt au marquage avec Boye sur le même joueur :nul:

Le but de Diallo , on voit au départ la différence entre Boulaya et N'guette -> participation au travail défensif , pressing à deux avec Rivierez qui fait que le joueur fait un mauvais contrôle et contre rapide .

Le but de Rivière c'est quoi ? Le DC la met contre son camp ou bien ? :mrgreen:
Sur le but encaissé Delaine ne fait que suivre son attaquant
C'est Angban qui lâche dès le départ son joueur

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: AS Béziers - FC Metz : résumé vidéo

Messagepar Graou-ly » 20 sept. 2018, 13:18

Loloavelo a écrit : Sur le but encaissé Delaine ne fait que suivre son attaquant
C'est Angban qui lâche dès le départ son joueur
Possible , mais toujours est-il que , Delaine et Boye , sont sur le même joueur ;-)

On gagne donc ça passe mais je suis sûr que Antonetti va leur en parler ^^

Sinon sur le but de Rivière , tant mieux qu'il y ait but et je suis content pour tous les joueurs et pour Rivière , je me questionnais juste sur ce but car j'avais l'impression que le gardien l'avait :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Irphaeus, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, matdid et 253 invités