FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.

Messagepar FCMNico23 » 08 oct. 2018, 04:20

verlainenco a écrit : Gakpa n' est pas tres a l aise dans l axe.
Mais sur le côté, il sait fixer , decaler , centrer, combiner , frapper.
Je le trouve plus utile a gauche, surtout avec Delaine qui peut dédoubler.
Peut-être, je ne sais pas ... Après, demain j'aimerais le voir titulaire dans l'axe, comme ça on verra ce que ça donne. On a quand même déjà plein de joueurs de côté, surtout à gauche, il pourrait amener une solution supplémentaire. Après, on peut toujours décaler Boulaya dans l'axe pour le mettre sur son côté, même si je ne suis pas fan, car je pense que Boulaya est beaucoup plus saignant sur son côté gauche. On verra demain! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.

Messagepar Graou-ly » 08 oct. 2018, 13:19

FCMNico23 a écrit : Peut-être, je ne sais pas ... Après, demain j'aimerais le voir titulaire dans l'axe, comme ça on verra ce que ça donne. On a quand même déjà plein de joueurs de côté, surtout à gauche, il pourrait amener une solution supplémentaire. Après, on peut toujours décaler Boulaya dans l'axe pour le mettre sur son côté, même si je ne suis pas fan, car je pense que Boulaya est beaucoup plus saignant sur son côté gauche. On verra demain! ;-)
Aucun soucis :bieres:

Le "liant" pour moi c'est clairement Renaud Cohade , même s'il n'est pas 10 et ne le sera jamais pour x raisons.
Mais au milieu si lui n'est pas là (Grenoble en CDL) ou fatigué (Paris FC et Le Havre seconde mi-temps) , l'équipe ne tourne pu aussi bien.

En 10 j'aimerai bien voir Boulaya qui avait occupé un poste sensible à celui de 8 en amical comme le disait le "coach presqu'en herbe" BJ :-P

Et perso j'avais bien aimé , sur le côté il tricote trop , ne passe pas assez le ballon ... après en 10 tu peux mettre Gauthier Hein , ou Marvin Gakpa mais je suis plus réservé sur le dernier , pour l'instant il me déçoit.

En tout cas j'ai apprécié ce que tu avais soulevé comme "problème" avec Angban ;-)

Au plaisir l'ami :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.

Messagepar Caffee Alonso » 09 oct. 2018, 17:18

Je voulais revenir sur ce match et sur la sortie de Rivière sous les vivas du public connaisseur de Metz.
En fait, je me demande avec le recul et après avoir lu tout ce qui a été écrit ici et entendu ceux qui étaient autour de moi eu stade si ce n'est pas plutôt Antonetti et ses choix qui étaient principalement visés,


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Curtis, Kiara40, Lakota_FFI, rand57 et 431 invités