R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9276
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar Amsalem » 04 oct. 2018, 06:35

Habib Diallo avait fait, très tôt, l’objet de comparaisons avec l’ancien buteur messin, Diafra Sakho. Le début de saison du jeune Sénégalais confirme justement cet héritage.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... avec-sakho

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6466
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar schméo » 04 oct. 2018, 07:19

Perin en connaît certainement plus que moi, peut-être que leurs qualités intrinsèques sont similaires, mais je les trouve fort différents dans leur jeu, donc dans l'utilisation qu'ils font respectivement de ces qualités. Sakho usait par des rushs tout en puissance, Diallo a un bon jeu de pivot et sait conclure à merveille. Quitte à comparer, je dirais qu'ils sont complémentaires, et que le profil de Sakho se rapproche plutôt de celui de Niane. Mais ce n'est que ma vision des choses.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar Waylon57 » 04 oct. 2018, 07:32

J'ai lu Sarko, je sais pas pourquoi... la journée commence bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar DCD » 04 oct. 2018, 08:17

schméo a écrit : Perin en connaît certainement plus que moi, peut-être que leurs qualités intrinsèques sont similaires, mais je les trouve fort différents dans leur jeu, donc dans l'utilisation qu'ils font respectivement de ces qualités. Sakho usait par des rushs tout en puissance, Diallo a un bon jeu de pivot et sait conclure à merveille. Quitte à comparer, je dirais qu'ils sont complémentaires, et que le profil de Sakho se rapproche plutôt de celui de Niane. Mais ce n'est que ma vision des choses.
Je suis de cet avis aussi.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar Cactus » 04 oct. 2018, 08:20

J’ai du louper quelque chose mais il a fait quoi Cabouret au dernier match ?

2ro
Messages : 20
Inscription : 25 oct. 2013, 18:50

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar 2ro » 04 oct. 2018, 10:23

il est sous contrat jusque quand habib? petite prolongation dans les tuyaux?

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar verlainenco » 04 oct. 2018, 10:37

Edité

Sur Diaffra et Habib, c'est vrais que l'on peut penser cela, mais il faut voir le mode d'organisation de l'équipe dans lequel chacun a évolué:
Les consignes sont peut être simplement differentes mais il faut dire que cette saison on domine plus, donc Habib fait peut etre moins de percées que n'a pu en faire Diaffra en son temps.

Couleur d'hiver

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar Couleur d'hiver » 04 oct. 2018, 10:41

Je trouve Diallo beaucoup plus complet et "intelligent" que Sakho. Il a vraiment progressé de manière intéressante lors de son prêt à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar Caffee Alonso » 04 oct. 2018, 10:43

Cactus a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Les commissaires ont peut être trouvé un ivrogne au bord du terrain, ce qu'on appelle un cas bourré, mais personne ne semble avoir rien vu.
C’est juste pour faire un jeu de mots douteux ?
En fait oui et non, chaque fois que je vois ce personnage au bord ou sur le terrain, je trouve qu'il fait peur, il me fait l'effet de quelqu'un qui n'est pas calme, reposé, serein et réfléchi, je le crois impulsif, capable d'être violent et ne sachant pas maitriser ses nerfs. Phrase inutile.
Je ne sais pas pourquoi il est convoqué, mais je suis convaincu que cela doit concerner son attitude.
C'est un avis tout à fait personnel, fondé uniquement sur une impression, mais son attitude il y a un peu plus d'un an envers les supporters à la fin du match contre Reims il me semble me conforte dans mon idée.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 04/10 : Diallo rime toujours avec Sakho

Messagepar Caffee Alonso » 04 oct. 2018, 10:44

Couleur d'hiver a écrit : Je trouve Diallo beaucoup plus complet et "intelligent" que Sakho. Il a vraiment progressé de manière intéressante lors de son prêt à Brest.
Je suis d'accord, et la différence est que lui semble viscéralement attaché au club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], crazywasher, Cris John Deere, daedril, fle3fois, Grenasic, grizzlygrenat, GronnieDallas, Irphaeus, Lakota_FFI, myster metz, Nabu, nicsand, patrick57, Pierro, Sanoli, Sebathan, shadowcaser57, stef57050 et 551 invités