Audition reportée pour Hugo Cabouret devant la commission de discipline de la LFP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21077
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Audition reportée pour Hugo Cabouret devant la commission de discipline de la LFP

Messagepar Cactus » 11 oct. 2018, 15:04

Evargalo a écrit :
Graou-ly a écrit : Donc au final ... on apprend qu'il est convoqué mais on ne sait pas pourquoi et apar à part lire des commentaires avec des affabulations et comparaisons ... :ok:
Cher modo: https://fr.m.wiktionary.org/wiki/fabulation
la nuance entre fabuler et affabuler est effectivement difficile à établir.

AFFABULER
Agencer l’intrigue d’une œuvre d’imagination. Affabuler un récit.

FABULER
Présenter comme vrais des faits inventés, des récits imaginaires.


Graou-ly nous dira ce qu'il choisit entre les deux ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Audition reportée pour Hugo Cabouret devant la commission de discipline de la LFP

Messagepar verlainenco » 11 oct. 2018, 17:30

Ou AFFUBLER

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: Audition reportée pour Hugo Cabouret devant la commission de discipline de la LFP

Messagepar Graou-ly » 11 oct. 2018, 18:15

Cactus a écrit : Graou-ly nous dira ce qu'il choisit entre les deux ? ;-)
Euh ... peu importe :mrgreen:

Je laisse ces trucs là aux experts de l'orthographe , même si j'adore les "difficultés ou exceptions" (c'est selon) de la langue Française , je préfère parler foot ici , c'est quand même la base de ce forum :bieres:

Bon , sinon la sanction est pas très vilaine et à la limite Cabouret on peut s'en passer en match , surtout s'il a dit tout le bien qu'on pense de lui à Mr Varela ^^

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Audition reportée pour Hugo Cabouret devant la commission de discipline de la LFP

Messagepar Evargalo » 12 oct. 2018, 13:33

Graou-ly a écrit :
Cactus a écrit : Graou-ly nous dira ce qu'il choisit entre les deux ? ;-)
Euh ... peu importe :mrgreen:

Je laisse ces trucs là aux experts de l'orthographe , même si j'adore les "difficultés ou exceptions" (c'est selon) de la langue Française , je préfère parler foot ici , c'est quand même la base de ce forum :bieres:

Bon , sinon la sanction est pas très vilaine et à la limite Cabouret on peut s'en passer en match , surtout s'il a dit tout le bien qu'on pense de lui à Mr Varela ^^
J'espère bien qu'il lui a dit des trucs (af)fabuleux.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Azrael, belobog, Bing [Bot], bounty55, fcm60, flamingo, grizzlygrenat, Hugo, IroOn, Lakota_FFI, Mirri, reik57880, shadowcaser57 et 315 invités