L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Nicolisco » 10 oct. 2018, 22:01

Loloavelo a écrit :
Nicolisco a écrit : Le problème avec Rivierez c’est que vu qu offensivement il est inexistant, il doit vraiment être un mur défensivement pour être légitime.. mais franchement c’est pas le cas, et je ne parle pas de son csc, il se fait constamment déborder et prendre dans son dos, et niveau relance c’est d un brouillon... il a beau mettre toute la bonne volonté du monde, c’est faible je trouve.
Et aucun de vous deux (avec Cristo) ne s'interroge pour savoir pourquoi Antonetti le titularise lui et pas Balliu ?
Alors que vous, vous voyez bien ce qu'il se passe avec vos yeux :gne: !
Oui par rapport à balliu je peux presque comprendre tellement Balliu c’est pas l assurance tout risque. Mais quand il préfère Rivierez a Jans je ne comprends pas..

Je me doute bien que les coachs successifs doivent trouver quelque chose à Rivierez pour l aligner régulièrement, mais j’avoue que je ne sais pas quoi. Je ne dis pas que j’ai raison et qu’ils ont tort, je donne juste mon avis sur un joueur que je vois évoluer avec les mêmes faiblesses criardes depuis des années..

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2018, 22:18

ZZED90 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Et aucun de vous deux (avec Cristo) ne s'interroge pour savoir pourquoi Antonetti le titularise lui et pas Balliu ?
Alors que vous, vous voyez bien ce qu'il se passe avec vos yeux :gne: !
Balliu paye encore son envie d'aller voir ailleurs cet été, et d'avoir voulu snober cette L2
"Snober", faut pas abuser non plus.
Il aurait pu partir, tout le monde sabrait le champagne quand il a prolongé y'a 18 mois, il était promis à faire de belles choses et le voilà revenu par où il est arrivé à Metz c'est-à-dire en L2 et avec un statut de remplaçant. Y'a quand même 2-3 trucs à digérer mentalement.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar grizzlygrenat » 11 oct. 2018, 08:19

Chevalin a écrit :
grizzlygrenat a écrit :


S'il veut répondre sur le terrain en claquant un gros match, perso avec plaisir :ok:
Hypocrisie caractérisée.
Il en sort régulièrement des gros matchs, mais vous n'êtes pas là pour le signaler.
En général vous disparaissez discrètement puis vous ressortez quand il fait un match en demie-teinte comme avant-hier.
Ça fait longtemps que ça se passe comme ça.
Pardon Chevalin j’ai du mal à me souvenir d’un match où il a été étincelant...honnêtement si je vois un gros match de sa part je vois pas pourquoi, faisant un gros match on aurait intérêt à le critiquer ou quoi.
En fin de compte on est tous supp FC et veux tous voir l’équipe faire de bonnes et belles perfs


Voilà. On va terminer la dessus après un topic entier de détournement de sujet. Merci !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jolegrenat, Lakota_FFI et 133 invités