L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Nicolisco » 10 oct. 2018, 20:18

Cristo a écrit :
Nicolisco a écrit : Le problème avec Rivierez c’est que vu qu offensivement il est inexistant, il doit vraiment être un mur défensivement pour être légitime.. mais franchement c’est pas le cas, et je ne parle pas de son csc, il se fait constamment déborder et prendre dans son dos, et niveau relance c’est d un brouillon... il a beau mettre toute la bonne volonté du monde, c’est faible je trouve.
+1 mais on l'aime bien quand même :-D
Mais oui il est sympa et c’est un gros bosseur. Je pense qu’il fait du bien au groupe, mais sur le banc si possible.. comme guido avant

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Cristo » 10 oct. 2018, 20:29

Nicolisco a écrit :
Cristo a écrit :

+1 mais on l'aime bien quand même :-D
Mais oui il est sympa et c’est un gros bosseur. Je pense qu’il fait du bien au groupe, mais sur le banc si possible.. comme guido avant
Malheureusement pour lui oui...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Chevalin » 10 oct. 2018, 20:48

grizzlygrenat a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :

Je dis peut-être une bêtise mais avec Rivierez sur le terrain , on n'a jamais perdu... :slip: (il sort à la mi-temps du Havre)
C'est étrange quand même ce bashing constant chez certains.. Ce mec n'est peut-être pas le plus grand défenseur de tous les temps mais c'est un vrai soldat du club. Et, ma foi, ça commence quand même à faire une tripotée d'entraîneurs qui, alors qu'il n'est pas en pôle position en début de saison, lui font finalement confiance.

S'il veut répondre sur le terrain en claquant un gros match, perso avec plaisir :ok:
Hypocrisie caractérisée.
Il en sort régulièrement des gros matchs, mais vous n'êtes pas là pour le signaler.
En général vous disparaissez discrètement puis vous ressortez quand il fait un match en demie-teinte comme avant-hier.
Ça fait longtemps que ça se passe comme ça.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar ZZED90 » 10 oct. 2018, 20:49

Il me fait penser en tout point à Stéphane Leoni (époque 2005-2010) qui n'apportait rien offensivement, avait aussi d'énormes ratés défensifs mais avait souvent la préférence des coachs de l'époque (Muller, De Taddéo et Pouliquen) qui laissaient sur le banc des Bong, Gueye,... pour le faire jouer sans doute en raison de son état d'esprit.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar DCD » 10 oct. 2018, 20:50

Cristo a écrit : Non mais depuis quand quelqu'un qui est irréprochable qui mouille le maillot mais qui est mauvais et que ses 2 concurents sont meilleurs que lui devrait jouer??
Que Balliu et Jans soient meilleurs que lui, c'est ton opinion. Pas un fait.

ZZED90 a écrit : Il me fait penser en tout point à Stéphane Leoni (époque 2005-2010) qui n'apportait rien offensivement, avait aussi d'énormes ratés défensifs mais avait souvent la préférence des coachs de l'époque (Muller, De Taddéo et Pouliquen) qui laissaient sur le banc des Bong, Gueye,... pour le faire jouer sans doute en raison de son état d'esprit.
Stéphane Léoni n'a joué que deux saisons à Metz, pas une sous Muller et il n'était pas en concurrence avec C. Gueye.
Dernière modification par DCD le 10 oct. 2018, 20:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Caffee Alonso » 10 oct. 2018, 20:55

DCD a écrit :
Cristo a écrit : Non mais depuis quand quelqu'un qui est irréprochable qui mouille le maillot mais qui est mauvais et que ses 2 concurents sont meilleurs que lui devrait jouer??
Que Balliu et Jans soient meilleurs que lui, c'est ton opinion. Pas un fait.
+1

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2018, 21:24

Loloavelo a écrit :
ZZED90 a écrit :

Il n'y a pas que le csc (ça peut arriver à tout le monde), mais sur le centre envoyé par Boye sur le poteau, il est complètement à la ramasse niveau marquage + sur son carton jaune, il se lance dans un tacle désespéré car pris de vitesse ; idem sur 3 ou 4 autres débordements Sochaliens...
Bon, à droite; ça peut encore le faire avec un sunzu ou un Boye pour rattraper, mais j'espère que FA a compris qu'il n'avait aucune des qualités pour jouer en DC
Sur l'action en question il est au marquage d'un joueur et Cohade fait de même avec un autre
Les 2 attaquants se croisent et Cohade change son marquage et prend en charge celui qu'avait Rivierez alors que Rivierez continuait le marquage avec ce même joueur.
Après le temps de reprendre l'attaquant qu'avait Cohade la touche est joué et le Sochalien a plus de temps pour centrer
Qui fait l'erreur ? Cohade , Rivierez ???????
Les anti-Rivierez ont déjà un avis !!!!!!!!
Cohade fait également partie de ceux qui ont un petit totem d'immunité. De toute façon, puisque c'est pas Thomas Meunier, on en trouve bien des erreurs qu'il commet en match donc on aura forcément.

Balliu, j'attends toujours de voir un mec pleinement et à 100% de ses capacités, chose que l'on n'a pas encore vu.
Quant à Jans, il a le bénéfice d'être le petit nouveau. Mais si on me dit qu'il a montré des choses si extraordinaires que ça quand il a joué.... Franchement entre Rivierez et Jans, l'écart est pas flagrant.

Mais merci pour cette analyse du but :ok:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Loloavelo » 10 oct. 2018, 21:34

Nicolisco a écrit : Le problème avec Rivierez c’est que vu qu offensivement il est inexistant, il doit vraiment être un mur défensivement pour être légitime.. mais franchement c’est pas le cas, et je ne parle pas de son csc, il se fait constamment déborder et prendre dans son dos, et niveau relance c’est d un brouillon... il a beau mettre toute la bonne volonté du monde, c’est faible je trouve.
Et aucun de vous deux (avec Cristo) ne s'interroge pour savoir pourquoi Antonetti le titularise lui et pas Balliu ?
Alors que vous, vous voyez bien ce qu'il se passe avec vos yeux :gne: !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar mangel » 10 oct. 2018, 21:46

Clair! Balliu est à la ramasse la plupart du temps et n'apporte plus ce qu'il apportait offensivement.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar ZZED90 » 10 oct. 2018, 21:47

Loloavelo a écrit :
Nicolisco a écrit : Le problème avec Rivierez c’est que vu qu offensivement il est inexistant, il doit vraiment être un mur défensivement pour être légitime.. mais franchement c’est pas le cas, et je ne parle pas de son csc, il se fait constamment déborder et prendre dans son dos, et niveau relance c’est d un brouillon... il a beau mettre toute la bonne volonté du monde, c’est faible je trouve.
Et aucun de vous deux (avec Cristo) ne s'interroge pour savoir pourquoi Antonetti le titularise lui et pas Balliu ?
Alors que vous, vous voyez bien ce qu'il se passe avec vos yeux :gne: !
Balliu paye encore son envie d'aller voir ailleurs cet été, et d'avoir voulu snober cette L2


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, Jeanmich57, joey ramone, Keown, LeTib, myster metz, patrick57, Patsupfcmetz, Roberto57, shadowcaser57, Soren, sup'demetz et 495 invités