L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar vauclusiendu57 » 08 oct. 2018, 19:10

grizzlygrenat a écrit : Rivierez en def centrale?! Je suis le seul à flipper?!
Non :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stereostar sixty nine
Messages : 248
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar stereostar sixty nine » 08 oct. 2018, 20:07

Cristo a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Rivierez en def centrale?! Je suis le seul à flipper?!
Pour moi c'est dès qu'il joue :-X...je préférai Fofana plutôt...
Je dis peut-être une bêtise mais avec Rivierez sur le terrain , on n'a jamais perdu... :slip: (il sort à la mi-temps du Havre)
C'est étrange quand même ce bashing constant chez certains.. Ce mec n'est peut-être pas le plus grand défenseur de tous les temps mais c'est un vrai soldat du club. Et, ma foi, ça commence quand même à faire une tripotée d'entraîneurs qui, alors qu'il n'est pas en pôle position en début de saison, lui font finalement confiance.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar grizzlygrenat » 08 oct. 2018, 20:22

stereostar sixty nine a écrit :
Cristo a écrit :

Pour moi c'est dès qu'il joue :-X...je préférai Fofana plutôt...
Je dis peut-être une bêtise mais avec Rivierez sur le terrain , on n'a jamais perdu... :slip: (il sort à la mi-temps du Havre)
C'est étrange quand même ce bashing constant chez certains.. Ce mec n'est peut-être pas le plus grand défenseur de tous les temps mais c'est un vrai soldat du club. Et, ma foi, ça commence quand même à faire une tripotée d'entraîneurs qui, alors qu'il n'est pas en pôle position en début de saison, lui font finalement confiance.
Pas faux...!
faut appeler Canal pour le lâcher la stat.
Clairement il mouille le maillot, il s'arrache, faut lui reconnaître ça.
Par contre, défensivement il lui arrive de lâcher le marquage et il et souvent pris dans son dos, ou de bien se trouer sur des centres adverses...
S'il veut répondre sur le terrain en claquant un gros match, perso avec plaisir :ok:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Nestor la Foudre » 08 oct. 2018, 20:40

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :On va payer les pots cassés .
La réaction d'amour propre des joueurs sochaliens risque en effet de peser lourd. On n'avait pas besoin de ça en cette période.
Ca tombe vraiment mal .

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Cristo » 09 oct. 2018, 20:25

grizzlygrenat a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :

Je dis peut-être une bêtise mais avec Rivierez sur le terrain , on n'a jamais perdu... :slip: (il sort à la mi-temps du Havre)
C'est étrange quand même ce bashing constant chez certains.. Ce mec n'est peut-être pas le plus grand défenseur de tous les temps mais c'est un vrai soldat du club. Et, ma foi, ça commence quand même à faire une tripotée d'entraîneurs qui, alors qu'il n'est pas en pôle position en début de saison, lui font finalement confiance.
Pas faux...!
faut appeler Canal pour le lâcher la stat.
Clairement il mouille le maillot, il s'arrache, faut lui reconnaître ça.
Par contre, défensivement il lui arrive de lâcher le marquage et il et souvent pris dans son dos, ou de bien se trouer sur des centres adverses...
S'il veut répondre sur le terrain en claquant un gros match, perso avec plaisir :ok:
Bon les gars on est d'accord ?? :bieres:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar atlantis973 » 09 oct. 2018, 23:09

Ce qui m'amusera c'est que lui aussi quand il partira de Metz et reviendra jouer avec son nouveau club à Saint Symphorien, il aura droit à son petit tour d'honneur et à l'acclamation unanime du stade.
Rivierez on peut le trouver mauvais mais c'est quelqu'un qui n'a jamais lâché, qui mentalement répond présent, qui dit jamais rien, je pense au moins que ça mérite un chouia de respect. Et en tout cas pas tout ce qu'il prend dans la face. Ca me met un petit peu mal à l'aise pour un type qui entame sa 5è saison à Metz.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar verlainenco » 09 oct. 2018, 23:31

Faudrait lancer un topic: qui a l'âme grenat ? Combien d'années passées au club,...

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar grizzlygrenat » 10 oct. 2018, 06:48

Cristo a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Pas faux...!
faut appeler Canal pour le lâcher la stat.
Clairement il mouille le maillot, il s'arrache, faut lui reconnaître ça.
Par contre, défensivement il lui arrive de lâcher le marquage et il et souvent pris dans son dos, ou de bien se trouer sur des centres adverses...
S'il veut répondre sur le terrain en claquant un gros match, perso avec plaisir :ok:
Bon les gars on est d'accord ?? :bieres:
Lol pour le coup la stat d'un fc Metz invaincu avec Rivierez titu c'est toujours une stat en cours!.... :bravo:
C'est une sorte de porte bonheur flippant en fait :ok:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Graou-ly » 10 oct. 2018, 17:18

Fatiguant ce Rivierez bashing :-(

Pour le moment ni Jans ni Balliu n'ont montré mieux ... si ?

zepelin57

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar zepelin57 » 10 oct. 2018, 17:32

Graou-ly a écrit : Fatiguant ce Rivierez bashing :-(

Pour le moment ni Jans ni Balliu n'ont montré mieux ... si ?
Jans si, que ce soit en match amical ou coupe, voir championnat.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, bounty55, Cristo, Kiara40, Prophète, Soren, sup'demetz, Vintje et 354 invités