L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Cristo » 10 oct. 2018, 17:35

Graou-ly a écrit : Fatiguant ce Rivierez bashing :-(

Pour le moment ni Jans ni Balliu n'ont montré mieux ... si ?
Ce n'est pas du bashing c'est un constat...et le dernier match nous donne raison...ces 2 autres concurrents n'ont pas fait de csc eux et d'ailleurs je me demande si c'est pas le 2eme??je n'ai rien contre lui au contraire je l encourage mais depuis le debut de la saison il n'est oas au top...

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Graou-ly » 10 oct. 2018, 17:38

Je précise que je n'ai pas vu le match contre Sochaux , mais bon , Ivan finalement apporte plus en attaque (et encore que contre Le HAVRE ...) mais peu défensivement ... Et Jans est un style de Delaine , il est pour moi le + complet mais pour le moment , je le trouve ni tranchant offensivement , ni tranchant défensivement ... donc au final j'ai l'impression qu'on a 3 arrières droits mais qu'aucun se dégage du lot , d'ailleurs il suffit de voir les joueurs utilisés à ce poste , c'est clairement pas défini :hein?:

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar ZZED90 » 10 oct. 2018, 17:44

Cristo a écrit : Ce n'est pas du bashing c'est un constat...et le dernier match nous donne raison...ces 2 autres concurrents n'ont pas fait de csc eux et d'ailleurs je me demande si c'est pas le 2eme??je n'ai rien contre lui au contraire je l encourage mais depuis le debut de la saison il n'est oas au top...
Il n'y a pas que le csc (ça peut arriver à tout le monde), mais sur le centre envoyé par Boye sur le poteau, il est complètement à la ramasse niveau marquage + sur son carton jaune, il se lance dans un tacle désespéré car pris de vitesse ; idem sur 3 ou 4 autres débordements Sochaliens...
Bon, à droite; ça peut encore le faire avec un sunzu ou un Boye pour rattraper, mais j'espère que FA a compris qu'il n'avait aucune des qualités pour jouer en DC

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Graou-ly » 10 oct. 2018, 18:15

Ce n'est donc pas rassurant après son demi match contre Le Havre :-(

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Loloavelo » 10 oct. 2018, 18:44

ZZED90 a écrit :
Cristo a écrit : Ce n'est pas du bashing c'est un constat...et le dernier match nous donne raison...ces 2 autres concurrents n'ont pas fait de csc eux et d'ailleurs je me demande si c'est pas le 2eme??je n'ai rien contre lui au contraire je l encourage mais depuis le debut de la saison il n'est oas au top...
Il n'y a pas que le csc (ça peut arriver à tout le monde), mais sur le centre envoyé par Boye sur le poteau, il est complètement à la ramasse niveau marquage + sur son carton jaune, il se lance dans un tacle désespéré car pris de vitesse ; idem sur 3 ou 4 autres débordements Sochaliens...
Bon, à droite; ça peut encore le faire avec un sunzu ou un Boye pour rattraper, mais j'espère que FA a compris qu'il n'avait aucune des qualités pour jouer en DC
Sur l'action en question il est au marquage d'un joueur et Cohade fait de même avec un autre
Les 2 attaquants se croisent et Cohade change son marquage et prend en charge celui qu'avait Rivierez alors que Rivierez continuait le marquage avec ce même joueur.
Après le temps de reprendre l'attaquant qu'avait Cohade la touche est joué et le Sochalien a plus de temps pour centrer
Qui fait l'erreur ? Cohade , Rivierez ???????
Les anti-Rivierez ont déjà un avis !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Gégé55 » 10 oct. 2018, 19:02

Cristo a écrit :
Graou-ly a écrit : Fatiguant ce Rivierez bashing :-(

Pour le moment ni Jans ni Balliu n'ont montré mieux ... si ?
...ces 2 autres concurrents n'ont pas fait de csc eux
Pour sa défense, on voit sur les images (notamment celles prises derrière le but) que la balle a un rebond, sûrement dû à la qualité de la pelouse qui n'a pas été arrosée depuis des semaines pour cause de restriction d'eau, et qu'il la frappe avec le tibia, ce qui lui donne cette trajectoire. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu la chance de Boye qui lui a été sauvé par le poteau en 1ère mi-temps.

Comme dit précédemment, Rivierez n'est pas le meilleur défenseur du monde, mais je ne comprends pas cet acharnement car il n'a jamais fait semblant sur un terrain, avec ses qualités et ses defauts, et niveau mentalité, c'est quelqu'un d'irréprochable (ce qui n'était pas le cas la saison dernière de certains défenseurs considérés comme des cadres).

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Caffee Alonso » 10 oct. 2018, 19:10

Soutien total à Rivierez.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Cristo » 10 oct. 2018, 19:27

Non mais depuis quand quelqu'un qui est irréprochable
qui mouille le maillot mais qui est mauvais et que ses 2 concurents sont meilleurs que lui devrait jouer??je l'aime bien Rivierez comme remplaçant mais à un moment faut être réaliste les gars surtout avec les boulettes qu'il fait et son apport offensif inexistant (on peut dire de même comme Riviere)

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Nicolisco » 10 oct. 2018, 19:35

Le problème avec Rivierez c’est que vu qu offensivement il est inexistant, il doit vraiment être un mur défensivement pour être légitime.. mais franchement c’est pas le cas, et je ne parle pas de son csc, il se fait constamment déborder et prendre dans son dos, et niveau relance c’est d un brouillon... il a beau mettre toute la bonne volonté du monde, c’est faible je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L Equipe 8/10 : Sochaux ca brule

Messagepar Cristo » 10 oct. 2018, 20:10

Nicolisco a écrit : Le problème avec Rivierez c’est que vu qu offensivement il est inexistant, il doit vraiment être un mur défensivement pour être légitime.. mais franchement c’est pas le cas, et je ne parle pas de son csc, il se fait constamment déborder et prendre dans son dos, et niveau relance c’est d un brouillon... il a beau mettre toute la bonne volonté du monde, c’est faible je trouve.
+1 mais on l'aime bien quand même :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot] et 382 invités