[J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Capitaine Fracasse » 08 oct. 2018, 23:36

On va dire une chose comme cela, Sochaux est archi nul.
Et pourtant ils ont failli nous accrocher.

Et pourtant, ils n'ont jamais mis notre gardien en danger de tout le match !!!!!

C'est nous tous seul comme des c...

Boye nous met un ballon sur notre poteau.
Oudjika fait le malin sur un dégagement à la main.
Oudjika encore cafouille sur un ballon qui vient vers lui que Fofana ne peut plus toucher avec le penalty pas vu par l'arbitre
Le but encaissé est un centre qui n'allait nulle part dévié par Rivièrez
Et enfin la dernière action avec la charge inutile et bête.

La seule vraie action est le tir contré par Boye qui lui finit sur le coude puis sur le menton.

Il n'y a rien d'autre.
Il suffit de compter.. 6 actions de Sochaux avec quasiment jamais un sochalien qui touche la balle.

Ils ne se seraient pas présentés sur le terrain qu'on aurait presque réussi à ne faire que match nul.

En face... nos attaquants.
Première mt deux vraies frappes de Gakpa et aussi deux contrôles plutôt faciles pour Diallo qui lui ouvraient le but quel avait juste contrôlé (comme à Charlety où il raté un contrôle alors que le gardien parisien est sorti et qu'il a but vide devant lui)
Deuxième mt l'occase du but où là au contraire Diallo attrape une balle quasiment perdue de la tête ce qui profite à Boulaya
Il y a une grosse occase juste après ce but je ne sais plus de qui mais on loupe encore une situation qui aurait dû finir au fond.
On s'endort jusqu'à l'égalisation.
Puis viennent les faits de jeu, le peno oublié pour Sochaux, le notre qui est un péno reel puis l'exclusion
Et après nos deux loupés en contre.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Xavfoot » 08 oct. 2018, 23:41

FCMNico23 a écrit :

Mais n'importe quoi ... Je suis d'accord avec toi vis-à-vis de notre niveau de jeu. Mais tu viens nous parler de lucidité, et tu dis qu'Antonetti s'entête à mettre Rivière sur un côté. Mais lors de combien de match tu as vu Metz débuter avec Rivière sur une aile ... Sérieusement ...
Il s'est entêté longggggggggtempssssss dans le même match, dans un match verrouillé au possible où il aurait fallu passer les cotés. Excuse moi de ne pas suffisamment étayer :mrgreen:

Puis je ne vais pas faire le détail mais à chacune de ses apparitions hormis ce soir, il est rentré sur un coté il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Xavfoot » 08 oct. 2018, 23:46

atlantis973 a écrit :

Y'a eu le Reims de Der Zakarian en 2017, dans les 3 premiers à la trêve et qui ont totalement lâché à partir de mars pour finir 7 ou 8è oui. J'ai foi en Antonetti pour redresser la baraque, la trêve arrive à temps mais Niort, Lorient et Auxerre qui représentent un peu les 3 couches de cette L2 seront un enchaînement très intéressant à suivre.

(on est descendus avec Coulibaly et Mané oui, mais avec Guerriero, Kévin Diaz et autres Tamboura :mrgreen: )
Déjà lors de la première trêve internationale, on trouvait qu'elle arrivait à point nommé pour requinquer tout le monde. Malheureusement, trop de joueurs importants sont impliqués par ces rassemblements. Ils ne jouent pas forcément mais voyagent et pas certain du sérieux dans certaines sélections ...
Toujours est il, que pendant ce temps là, on ne resserre pas les boulons, ni retape la condition des joueurs concernés.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar bialbo » 08 oct. 2018, 23:52

Ce qui m"a aussi frappé, c'est de voir la vivacité des sochaliens...

J'avais l'impression à côté de voir à la place de nos joueurs, des plots sur le terrain... :ok:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live

Messagepar Cactus » 08 oct. 2018, 23:54

PascalB a écrit : 2500 spectateurs
Cactus a écrit :

Chiffre officiel ?
Je crois tout de même qu il y a un peu plus que ça..
Source France Bleue Lorraine
6850 spectateurs LFP
M’semblait bien....

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1757
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Karl » 08 oct. 2018, 23:56

Xavfoot a écrit : On mène au score on passe en 5 4 1 ...

On passe à une défense à 5 parce que Sochaux s'est mis à jouer avec deux attaquants axiaux. Et ça nous a finalement plutôt bien réussi.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Xavfoot » 09 oct. 2018, 00:16

Billou Grenat a écrit :

La question à se poser est pourquoi cette équipe vit mal alors qu'on écrasait la concurrence sur les 7 premiers matchs ? Que s'est-il passé pour que nous bafouillions notre football de la sorte tout d'un coup ? :-(
Déjà commençons peut être par prendre conscience que lors de ces 7 matchs nous n'avons pas écrasé la concurrence. On s'est vu trop beaux. Il y a quelques uns de ces matchs qui furent plus que difficiles.
Ne soyons pas trop négatifs dans l'autre sens non plus, mais les médias, nous supporters et sûrement les joueurs avons un peu trop cru que la montée était déjà dans la poche.
On peut monter, cet effectif doit monter. Mais en montrant si peu, on se mettra en danger.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Xavfoot » 09 oct. 2018, 00:24

Moi le premier, je vois le début de saison de Fofana, je me dis jackpot. Il a le niveau ligue 1 Fofana depuis 4 matchs ?

Pareil pour Angan, je suis très vite allé vérifier si on avait bien une option d'achat !! Ouf on en a une. Depuis trois matchs, il a le niveau athlétique et technique ligue 1 ?

Ces joueurs doivent déjà retrouver leur niveau, on s'est emballé, ils ont encore tout à prouver.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Lorange » 09 oct. 2018, 07:38

Xavfoot a écrit : Moi le premier, je vois le début de saison de Fofana, je me dis jackpot. Il a le niveau ligue 1 Fofana depuis 4 matchs ?

Pareil pour Angan, je suis très vite allé vérifier si on avait bien une option d'achat !! Ouf on en a une. Depuis trois matchs, il a le niveau athlétique et technique ligue 1 ?

Ces joueurs doivent déjà retrouver leur niveau, on s'est emballé, ils ont encore tout à prouver.
Le premier signe de la compétence pour moi c'est la capacité d'analyse dans la prise de recul.

Conserve ton droit à la critique mais j'espère qu'Antonetti a un peu plus de nerfs que toi sans quoi il risque vite de passer pour le coach du Fc Girouette...

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar alain0157 » 09 oct. 2018, 07:51

Xavfoot a écrit : Moi le premier, je vois le début de saison de Fofana, je me dis jackpot. Il a le niveau ligue 1 Fofana depuis 4 matchs ?

Pareil pour Angan, je suis très vite allé vérifier si on avait bien une option d'achat !! Ouf on en a une. Depuis trois matchs, il a le niveau athlétique et technique ligue 1 ?

Ces joueurs doivent déjà retrouver leur niveau, on s'est emballé, ils ont encore tout à prouver.

........... et pour des jeunes de cette qualité, c'est rassurant non !?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Curtis, Dich, Expat, joey ramone, nicsand, Pige Fille, Wezee et 336 invités