[J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar DCD » 09 oct. 2018, 09:45

Xavfoot a écrit : T'es un rigolo pour moi.
Le gars il traite les joueurs de pitres et un intervenant, qui le reprend de rigolo :roll:
Capitaine Fracasse a écrit : On va dire une chose comme cela, Sochaux est archi nul.
Et pourtant ils ont failli nous accrocher.

Et pourtant, ils n'ont jamais mis notre gardien en danger de tout le match !!!!!

C'est nous tous seul comme des c...

Boye nous met un ballon sur notre poteau.
Oudjika fait le malin sur un dégagement à la main.
Oudjika encore cafouille sur un ballon qui vient vers lui que Fofana ne peut plus toucher avec le penalty pas vu par l'arbitre
Le but encaissé est un centre qui n'allait nulle part dévié par Rivièrez
Et enfin la dernière action avec la charge inutile et bête.

La seule vraie action est le tir contré par Boye qui lui finit sur le coude puis sur le menton.

Il n'y a rien d'autre.
Il suffit de compter.. 6 actions de Sochaux avec quasiment jamais un sochalien qui touche la balle.

Ils ne se seraient pas présentés sur le terrain qu'on aurait presque réussi à ne faire que match nul.

En face... nos attaquants.
Première mt deux vraies frappes de Gakpa et aussi deux contrôles plutôt faciles pour Diallo qui lui ouvraient le but quel avait juste contrôlé (comme à Charlety où il raté un contrôle alors que le gardien parisien est sorti et qu'il a but vide devant lui)
Deuxième mt l'occase du but où là au contraire Diallo attrape une balle quasiment perdue de la tête ce qui profite à Boulaya
Il y a une grosse occase juste après ce but je ne sais plus de qui mais on loupe encore une situation qui aurait dû finir au fond.
On s'endort jusqu'à l'égalisation.
Puis viennent les faits de jeu, le peno oublié pour Sochaux, le notre qui est un péno reel puis l'exclusion
Et après nos deux loupés en contre.
Tout pareil. Comme face au HAC, et au PFC, Metz n'a jamais été mis en danger ou presque, par ses adversaires. Mais offensivement en revanche, c'est moins bon.

Au final, nous ne méritions de gagner aucun de ces 3 matchs mais d'en perdre un seul non plus. Donc 3 points en 3 matchs, le compte est bon.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Caffee Alonso » 09 oct. 2018, 09:49

DCD a écrit : Au final, nous ne méritions de gagner aucun de ces 3 matchs mais d'en perdre un seul non plus. Donc 3 points en 3 matchs, le compte est bon.
je suis assez d'accord avec cette conclusion, mais pour la suite, ça risque bien de ne pas suffire.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live

Messagepar Nestor la Foudre » 09 oct. 2018, 09:56

beaulier a écrit :Le message du coach ne passe plus.
Nous sommes passés par la petite porte , nous n'aurons pas toujours des équipes comme ça a affronter , il reste du travail .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar DCD » 09 oct. 2018, 10:30

Caffee Alonso a écrit :
DCD a écrit : Au final, nous ne méritions de gagner aucun de ces 3 matchs mais d'en perdre un seul non plus. Donc 3 points en 3 matchs, le compte est bon.
je suis assez d'accord avec cette conclusion, mais pour la suite, ça risque bien de ne pas suffire.
Si on ne prend plus qu'un point en moyenne par match, ce sera en effet insuffisant pour monter.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar raphael5477 » 09 oct. 2018, 12:15

Contre paris fc on a eu pas mal d'occasions et on ne doit jamais le perdre.

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1011
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar Pierro » 09 oct. 2018, 20:19

Xavfoot a écrit :
Je me doutais que la critique serait décriée des plus malhonnêtes.
[...]
Alors vas y, pleure sur la critique. T'es un rigolo pour moi.
Ce que je trouve rigolo, c'est la nuance dans ta critique. L'un des plus malhonnêtes te salue donc, les yeux noyés de larmes :'(

M'enfin, pas très grave tout ça d'toute façon :metzch:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [J10] Sochaux-Metz: Le live 1-2

Messagepar gauloiskiki » 09 oct. 2018, 20:44

Pierro a écrit :
Xavfoot a écrit :
Je me doutais que la critique serait décriée des plus malhonnêtes.
[...]
Alors vas y, pleure sur la critique. T'es un rigolo pour moi.
Ce que je trouve rigolo, c'est la nuance dans ta critique. L'un des plus malhonnêtes te salue donc, les yeux noyés de larmes :'(

M'enfin, pas très grave tout ça d'toute façon :metzch:
Je te conseille d'appeler SOS détresse amitié ! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bounty55, Dich, joey ramone, Kiara40, Pige Fille, PoloMarco, Scoubydoo et 447 invités