FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2018, 17:48

Caffee Alonso a écrit :
sup'demetz a écrit :

Un gardien de but doit évoluer en confiance. Si le public commence à le siffler, autant le mettre de suite sur la liste des transferts.
Depuis lundi soir je crois que certains souhaitent maintenant les défaites de Metz.
oui, Lens, Brest, Lorient entre autres !
Ceux là, c'est logique. De la part de supporters de Metz, beaucoup moins.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Graou-ly » 11 oct. 2018, 18:53

Beau but de Boulaya , parcontre passe décisive de Diallo ou non ? :mrgreen:

Sur l'action avec Oukidja en mode panique , je remarque déjà un bel anti-jeu du défenseur au départ pour qu'Oukidja s'empare du ballon !
Après il y a le reste mais on voit pas grand chose (sur la première vidéo)

Sur le poteau de Boye , mais quel marquage laxiste ! Hallucinant ! Fofana , Boye et Delaine sur la même ligne et les deux Sochaliens dans la surface libre de tout marquage ...

Le CSC de Rivierez : Ballìu doit attaquer son joueur , Boulaya voit mais ne suit pas (même si je ne sais pas s'il serait parvenu à faire quelque chose) , Fofana et Boye qui marque le même joueur , alors qu'un Sochalien est libre de tout marquage (Angban et N'Guette) , d'ailleurs Angban il fait quoi au milieu ?
Après Rivierez , mouais ... je sais pas ce qu'il fout mais pour le coup il met un sacré but ! Sans conséquence heureusement :-(

2 actions , 2 actions où les centraux ne sont pas là ...

Il y a vraiment rouge sur Opa ? Ca me semble plus spectaculaire qu'autre chose non ? (Objectivement svp)


Edit : Je viens de voir Rivière ... svp c'est une blague ? Il a le choix de passer à Niane (?) , dribbler le gardien , frapper en contournant le gardien ... il tente le lob alors que le gardien est encore debout et sur ses appuis , c'est ça un buteur ? :civiere:
Dernière modification par Graou-ly le 11 oct. 2018, 18:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 18:55

sup'demetz a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

oui, Lens, Brest, Lorient entre autres !
Ceux là, c'est logique. De la part de supporters de Metz, beaucoup moins.
Condamner les gestes de Oukidja, la panenka de Boulaya et le manque d'Altruisme de Rivière ne font pas de mauvais supporters pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 18:56

Graou-ly a écrit :
Il y a vraiment rouge sur Opa ? Ca me semble plus spectaculaire qu'autre chose non ? (Objectivement svp)
sans contestation, il peut lui casser la jambe.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar atlantis973 » 11 oct. 2018, 19:13

Ce qu'il fallait se dire à l'époque, c'était qu'un mec capable de tenter une panenka en 1/8è de CDF dans une séance de tirs aux buts serait le genre de joueur capable d'une fulgurance, d'un geste inattendu, d'un coup de patte capable de faire basculer un match mal engagé (genre sa frappe à Sochaux). Et c'est exactement ça Boulaya. C'est pas Messi, mais pour la L2 c'est un joueur qui apporte une énorme plus value en termes de points.
Après, réussir le geste qu'on tente c'est autre chose. Mais le foot étant un jeu, je conçois mal qu'on reproche à un joueur de tenter.

Oukidja, je persiste à dire que vous exagérez énormément avec lui.

Enfin Rivière, il est écrit qu'il doive être le bouc-émissaire de la saison dernière, le mec qui va prendre cher quoi qu'il fasse. Il l'aurait mis son but à Sochaux, on aurait dit "ouais, n'importe qui l'aurait mise, on s'en fout, c'est pas ça qu'on attend de lui". C'est pas la mort, toutes les semaines dans tous les matchs et sur toutes les pelouses d'Europe y compris les plus prestigieuses t'as des joueurs qui font ce genre de mauvaise décision.
Un mec pas concerné ne fête ni les buts, ni les succès de son équipe, lui le fait. Il m'a pas l'air totalement à l'ouest mais il redécouvre la L2 et doit digérer encore d'être resté à Metz. Qu'on le laisse tranquille.

Quant à Rivierez, sans commentaire.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Graou-ly » 11 oct. 2018, 19:37

atlantis973 a écrit :
Enfin Rivière, il est écrit qu'il doive être le bouc-émissaire de la saison dernière, le mec qui va prendre cher quoi qu'il fasse. Il l'aurait mis son but à Sochaux, on aurait dit "ouais, n'importe qui l'aurait mise, on s'en fout, c'est pas ça qu'on attend de lui".
Non je le défend comme quand il joue ailier , là il se retrouve dans sa situation où il est normalement excellent et fait le plus mauvais choix possible parmi 4 ! Et moi benh j'aurai pas dit ça car j'attend d'un attaquant ... qu'il marque ! On parle quand même d'une balle de 3-1 :rouge:

Bref Paris SG , Le Havre , Sochaux ... finalement Rivière ça doit être un Giroud avec les buts en moins :oops:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar atlantis973 » 11 oct. 2018, 20:13

Graou-ly a écrit :
atlantis973 a écrit :
Enfin Rivière, il est écrit qu'il doive être le bouc-émissaire de la saison dernière, le mec qui va prendre cher quoi qu'il fasse. Il l'aurait mis son but à Sochaux, on aurait dit "ouais, n'importe qui l'aurait mise, on s'en fout, c'est pas ça qu'on attend de lui".
Non je le défend comme quand il joue ailier , là il se retrouve dans sa situation où il est normalement excellent et fait le plus mauvais choix possible parmi 4 ! Et moi benh j'aurai pas dit ça car j'attend d'un attaquant ... qu'il marque ! On parle quand même d'une balle de 3-1 :rouge:

Bref Paris SG , Le Havre , Sochaux ... finalement Rivière ça doit être un Giroud avec les buts en moins :oops:
Mais je le défends pas en tant que tel, on parle d'un joueur en manque de confiance, qui cherche à retrouver ses sensations, il a fait un mauvais choix, bon voilà. On va pas se le faire pendant des mois.
C'est pas en le sifflant, en l'insultant ou en lui tombant dessus gratuitement que l'affaire va avancer. Je dis pas que son geste est bon, je vois un mec qui a cherché à retrouver un peu de confiance, un peu de sensation.
Rivière est un joueur du FC Metz au moins jusqu'en janvier, il va jouer, Antonetti compte sur lui... Je veux ni le défendre, il a pas besoin de moi pour ça et il s'en fout de toute façon, ni l'accabler.

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Duncan » 11 oct. 2018, 20:19

atlantis973 a écrit : ...

Mais je le défends pas en tant que tel, on parle d'un joueur en manque de confiance, qui cherche à retrouver ses sensations, il a fait un mauvais choix, bon voilà. On va pas se le faire pendant des mois.
C'est pas en le sifflant, en l'insultant ou en lui tombant dessus gratuitement que l'affaire va avancer. Je dis pas que son geste est bon, je vois un mec qui a cherché à retrouver un peu de confiance, un peu de sensation.
Rivière est un joueur du FC Metz au moins jusqu'en janvier, il va jouer, Antonetti compte sur lui... Je veux ni le défendre, il a pas besoin de moi pour ça et il s'en fout de toute façon, ni l'accabler.
C'est depuis son transfert à Newcastle qu'il cherche ses sensations. 2014
Elu tout de même "pire recrue de Premier League" par le daily mirror

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar atlantis973 » 11 oct. 2018, 20:22

Duncan a écrit :
atlantis973 a écrit : ...

Mais je le défends pas en tant que tel, on parle d'un joueur en manque de confiance, qui cherche à retrouver ses sensations, il a fait un mauvais choix, bon voilà. On va pas se le faire pendant des mois.
C'est pas en le sifflant, en l'insultant ou en lui tombant dessus gratuitement que l'affaire va avancer. Je dis pas que son geste est bon, je vois un mec qui a cherché à retrouver un peu de confiance, un peu de sensation.
Rivière est un joueur du FC Metz au moins jusqu'en janvier, il va jouer, Antonetti compte sur lui... Je veux ni le défendre, il a pas besoin de moi pour ça et il s'en fout de toute façon, ni l'accabler.
C'est depuis son transfert à Newcastle qu'il cherche ses sensations. 2014
Elu tout de même "pire recrue de Premier League" par le daily mirror
C'est un joueur qui marque quasiment plus depuis 4 ans, il a fait une saison plutôt honnête l'année dernière, je vois pas l'intérêt de l'accabler.

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: FC Sochaux Montbéliard - FC Metz, les vidéos

Messagepar Duncan » 11 oct. 2018, 20:29

atlantis973 a écrit :
Duncan a écrit :

C'est depuis son transfert à Newcastle qu'il cherche ses sensations. 2014
Elu tout de même "pire recrue de Premier League" par le daily mirror
C'est un joueur qui marque quasiment plus depuis 4 ans, il a fait une saison plutôt honnête l'année dernière, je vois pas l'intérêt de l'accabler.
Je l'accable parce que c'est certainement un des plus gros salaires et si c'est pour jouer aussi mal, en étant aussi dilettante, aussi évanescent, un jeune de la réserve ferait très bien l'affaire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, Jahstrad, Mai 11 Juin, sup'demetz, tonyfc et 311 invités