[RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6006
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Grenat 1985 » 08 oct. 2018, 23:55

Les réactions de l'entraîneur et du gardien messins après le succès du FC Metz à Sochaux, ce lundi (1-2).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... eview=true
Dernière modification par Amos le 09 oct. 2018, 00:02, modifié 1 fois.
Raison : RL ajouté

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Patsupfcmetz » 08 oct. 2018, 23:58

C'est bien, il réagi immédiatement. On ne va pas non plus le brûler hein ... :ok:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar bialbo » 09 oct. 2018, 00:09

II a été maladroit, comme tous ces coéquipiers, mais bon quand même, il va falloir qu'il se maitrise un peu plus...

Et pourquoi pas un turn-over avec Delacroix et lui permettre de retrouver un peu de sérénité...

Couleur d'hiver

Re: Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Couleur d'hiver » 09 oct. 2018, 00:10

Patsupfcmetz a écrit : C'est bien, il réagi immédiatement. On ne va pas non plus le brûler hein ... :ok:
Certes mais sa phrase "il n’y a pas eu de coup de coude" alors qu'il lève son coude pendant le saut est plutôt rédhibitoire quant à sa capacité à se remettre en question. Il sait qu'il est reprochable puisqu'il se justifie dès la fin du match, sans même revoir les images.
On ne va pas appeler à la mise à mort mais pour son attitude de ce soir, Oukidja doit être puni par la commission de discipline.

zepelin57

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar zepelin57 » 09 oct. 2018, 00:11

bialbo a écrit : II a été maladroit, comme tous ces coéquipiers, mais bon quand même, il va falloir qu'il se maitrise un peu plus...

Et pourquoi pas un turn-over avec Delacroix et lui permettre de retrouver un peu de sérénité...
Oui, d'accord avec ça et pas les messages limites haineux de certains, voir beaucoup.

vauclusiendu57

Re: Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar vauclusiendu57 » 09 oct. 2018, 00:12

Patsupfcmetz a écrit : C'est bien, il réagi immédiatement. On ne va pas non plus le brûler hein ... :ok:
Du coup je me traiterai presque de salaud :mrgreen:

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Speedygonzales » 09 oct. 2018, 00:20

il a tout fait pour provoquer un penalty ... il a pas reussi .
il se protege pas , il va au contact volontairement ...

lui plus rivierez au fraise ...

et riviere qui se croit dans match d'exhibition avec une panenka au lieu d'ajuster le gardien

Le match le moins reussi debuit le debut de sasion heureusement il y a eu l'eclair Boulaya
la clairvoyance de Cohade, Le technique de Gakpa , Diallo et opa se sont bien battu aussi
Boye se bat a fond mais ses ralance parfois c'est un peu des missiles difficiel a controller

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar phil57 » 09 oct. 2018, 05:22

Mais bordel vous voulez quoi? Un gentil gardien qui se prenne 3 buts? On en a pas eu assez des gentils gardien ces dernières années!!
Sochaux a voulu jouer avec LFP et le FCM en voulant absolument tricher et jouer le lundi, et bien ils ont perdu...

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Goldenboy » 09 oct. 2018, 07:22

phil57 a écrit : Mais bordel vous voulez quoi? Un gentil gardien qui se prenne 3 buts? On en a pas eu assez des gentils gardien ces dernières années!!
Sochaux a voulu jouer avec LFP et le FCM en voulant absolument tricher et jouer le lundi, et bien ils ont perdu...
Avec un autre arbitre on aurait pu se prendre 2 ou 3 but, okidja au delà de son attitude sur ce match, ne dégage pas une sérénités rassurante à son poste pour le moment.
Sochaux à pas tricher, faut arrêter avec ça ! Metz aurai peut être réagi de la même façon à leur place ? Par contre la LFP c’est de l’amateurisme ou du foutage de geule.
Mais bon, n’empêche que l’on est tous content de la victoire :metzch:

bonaparte
Messages : 3885
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar bonaparte » 09 oct. 2018, 07:35

Il n est point méchant, juste complètement à la masse...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Carrass', Evargalo, Grenat 1985, Sovak et 434 invités