[RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar schméo » 09 oct. 2018, 15:12

verlainenco a écrit :
schméo a écrit : Pour tous ceux qui cautionnent le geste ou lui trouvent des excuses telles le 'vice' : Imaginez une seconde que le gardien sochalien fasse ça à Diallo. On serait scandalisé et on demanderait, à raison, une grosse saction. Ça s'arrête là.
Tu seras mécontent....mais tu demanderas rien du tout ... à qui veux tu demander? L'arbitre te donne clairement coup franc et le contact est dans l'action? D'autant que le contact c'est rien du tout... ca fait bien plus mal de se faire marcher sur le petit doigt de pied avec un crampon que ce que subit Fuchs...
Les Sochaliens peuvent chialer comme ils veulent , mais à chialer de la sorte alors qu'ils font rien de leur match, l'année prochaine ils chialeront en National.
Tu réponds totalement à côté. Agressivité très négative et volonté de faire mal alors que le match état gagné. Et en plus, avec un autre arbitre, ça peut nous coûter deux points, donc il va à l'encontre des intérêts de l'équipe.
Dernière modification par schméo le 09 oct. 2018, 15:15, modifié 3 fois.

Couleur d'hiver

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Couleur d'hiver » 09 oct. 2018, 15:12

verlainenco a écrit :

"mais il me parait normal de condamner son geste et d’espérer qu'il soit puni par la commission de discipline" : Non mais j'hallucine !
Je devrais passer devant le tribunal militaire pour haute trahison ?

Bon fin de ce non-sens pour moi, bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar verlainenco » 09 oct. 2018, 15:16

Couleur d'hiver a écrit :
verlainenco a écrit :

"mais il me parait normal de condamner son geste et d’espérer qu'il soit puni par la commission de discipline" : Non mais j'hallucine !
Je devrais passer devant le tribunal militaire pour haute trahison ?

Bon fin de ce non-sens pour moi, bonne journée !
Tu es libre de jouer les inquisiteurs à ta guise.... Et qu'il recoive une peine exemplaire de 4 matches ferme, pour etre bien sur qu'il ne recommence surtout pas !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar schméo » 09 oct. 2018, 15:17

Couleur d'hiver a écrit :
verlainenco a écrit :

"mais il me parait normal de condamner son geste et d’espérer qu'il soit puni par la commission de discipline" : Non mais j'hallucine !
Je devrais passer devant le tribunal militaire pour haute trahison ?

Bon fin de ce non-sens pour moi, bonne journée !
Les tendances dogmatiques de certains me font peur. On tombe vraiment dans l'obscurantisme religieux chez certains interlocuteurs.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar verlainenco » 09 oct. 2018, 15:21

schméo a écrit : Tu réponds totalement à côté. Agressivité très négative et volonté de faire mal alors que le match état gagné. Et en plus, avec un autre arbitre, ça peut nous coûter deux points, donc il va à l'encontre des intérêts de l'équipe.
N'importe quel arbitre donnerait coup franc pour le gardien en pareil situation. C'est exactement ce qu'a fait celui là.
Et en parlant des 2 points qu'on pourrait soit disant perdre...peut être que s'il ne retient pas la jambe de l'attaquant, celui ci aurait récupéré la balle et marqué dans le but alors déserté ?? En fait c'est peut être Oukidja qui nous fait gagner les 3 points ......

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar schméo » 09 oct. 2018, 15:24

verlainenco a écrit :
schméo a écrit : Tu réponds totalement à côté. Agressivité très négative et volonté de faire mal alors que le match état gagné. Et en plus, avec un autre arbitre, ça peut nous coûter deux points, donc il va à l'encontre des intérêts de l'équipe.
N'importe quel arbitre donnerait coup franc pour le gardien en pareil situation. C'est exactement ce qu'a fait celui là.
Et en parlant des 2 points qu'on pourrait soit disant perdre...peut être que s'il ne retient pas la jambe de l'attaquant, celui ci aurait récupéré la balle et marqué dans le but alors déserté ?? En fait c'est peut être Oukidja qui nous fait gagner les 3 points ......
C'est ça, faute de Fuchs. Mais je suis abasourdi. Allez, nous resterons tous les deux sur nos positions et c'est une chose acceptable. Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Luca57 » 09 oct. 2018, 15:26

verlainenco a écrit :
schméo a écrit : Tu réponds totalement à côté. Agressivité très négative et volonté de faire mal alors que le match état gagné. Et en plus, avec un autre arbitre, ça peut nous coûter deux points, donc il va à l'encontre des intérêts de l'équipe.
N'importe quel arbitre donnerait coup franc pour le gardien en pareil situation. C'est exactement ce qu'a fait celui là.
Et en parlant des 2 points qu'on pourrait soit disant perdre...peut être que s'il ne retient pas la jambe de l'attaquant, celui ci aurait récupéré la balle et marqué dans le but alors déserté ?? En fait c'est peut être Oukidja qui nous fait gagner les 3 points ......
+1

Il est clair que jamais un penalty n’est sifflé là-dessus , certains n’ont jamais joué au football sur ce forum.

Mais bon on devrait pendre Oukidja Place d’Armes apparemment.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar julmetz95 » 09 oct. 2018, 15:37

il va falloir se remettre en question quant a la prestation d'hier
trop trop trop de febrilité sur l'ensemble de la rencontre
on a besoin d'un bon gardien pour la montée , un qui nous rassure , pas le contraire

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar verlainenco » 09 oct. 2018, 15:39

julmetz95 a écrit : il va falloir se remettre en question quant a la prestation d'hier
trop trop trop de febrilité sur l'ensemble de la rencontre
on a besoin d'un bon gardien pour la montée , un qui nous rassure , pas le contraire
Le seul gardien qui m'a rassuré les dernières années... c'est Farid Mandragon. Tous les autres : Lama , Letizi, se sont tous fait critiquer sur leur fébrilité, ou points faibles. Je sais pas ou on va aller le trouver celui qui nous rassure...
Dernière modification par verlainenco le 09 oct. 2018, 15:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar sup'demetz » 09 oct. 2018, 15:51

Faudrait demander à notre ami du Racing si Oukidja a déjà été coutumier de ce genre de geste quand il jouait à Strasbourg.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cris John Deere, Dich, gg67, InSerinWeTrust, joey ramone, Kent', RdNetwork, sebastien57950, Soren, Wezee et 327 invités