[RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar DCD » 09 oct. 2018, 12:07

Mr Sven a écrit : Pour moi être décisif ce n'est pas de faire une bonne chose puis dans la foulée quelque chose du nul à ***** (Cf. penalty avec la sortie dans les pieds), quand je parlais d'acte décisif je pensais plutôt au but du Havre, au premier de Clermont, à la patate du PFC, bref tous ces buts où on ne peut pas trouver scandaleux qu'il les ait encaissés mais où un bon gardien aurait sans doute pu faire quelques chose

Mais bon on ne va pas se trancher les veines sur ce désaccord, surtout que je n'ai à priori rien de particulier contre Oukidja. Je ne peux juste pas dire que c'est un de nos bons gardiens (d'ailleurs ça fait quand même un bail qu'on n'en a pas eu, mais c'est un autre débat..)
+ 1 !

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Taison* » 09 oct. 2018, 12:08

Luca57 a écrit : A part ça vous allez parler longtemps de ce fait de jeu qui « nuit à l’image du club » ? ( on aura tout lu .. )

Et le tacle par derrière sur N’Guette c’est pas une honte du football ça ?
Et le tacle du penalty sur Delaine où le défenseur ne touche pas du tout le ballon il est agréable à regarder ?

Oukidja n’est pas pire qu’un autre reveillez-vous.
Il y avait d’ailleurs bien faute sur lui , on ne charge pas en direction d’un gardien qui a le ballon dans les mains.
Il a mangé en retour un tampon certes pas classe mais mérité.
Mais 10 000, quoi ! ;-) :bieres:

Mirri
Messages : 1197
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Mirri » 09 oct. 2018, 12:15

la sportivité.


Une valeur surannée.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Luca57 » 09 oct. 2018, 12:16

gauloiskiki a écrit :
Jahstrad a écrit :

Sauf que dans ce que tu dis il y a eu carton rouge direct et penalty
Donc si Oukidja avait été expulsé et que l'arbitre avait sifflé penalty, ça aurait mieux pour l'image du club ?
C’est exactement ce que j’allais répondre. Comme si le fait que l’arbitre n’ai rien sanctionné sur ce fait de jeu donne le droit de déféquer sur Oukidja...

Et donc s’il avait été expulsé le forum aurait été clément et compatissant avec lui tout comme il l’est avec les sochaliens et leurs tacles de porcs ? :roll: J’en doute.
On croit rêver sur ce forum parfois.

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Leinad » 09 oct. 2018, 12:16

Bonjour à vous
Laissez Oukidja tranquille. Dans sa surface, il doit être un patron intraitable. Ca servira de leçon aux attaquants adverses et réfléchiront à deux fois avant d'aller le titiller.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Taison* » 09 oct. 2018, 12:24

Mirri a écrit : la sportivité.

Une valeur surannée.
Ah parce qu'un attaquant qui s'écroule devant ou dans la surface afin de tenter d'obtenir une faute de réparation, c'est un comportement sportif ?


Exactement, Leinad. ;-)
Dernière modification par Taison* le 09 oct. 2018, 12:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Curtis » 09 oct. 2018, 12:24

Luca57 a écrit : A part ça vous allez parler longtemps de ce fait de jeu qui « nuit à l’image du club » ? ( on aura tout lu .. )

Et le tacle par derrière sur N’Guette c’est pas une honte du football ça ?
Et le tacle du penalty sur Delaine où le défenseur ne touche pas du tout le ballon il est agréable à regarder ?

Oukidja n’est pas pire qu’un autre reveillez-vous.
Il y avait d’ailleurs bien faute sur lui , on ne charge pas en direction d’un gardien qui a le ballon dans les mains.
Il a mangé en retour un tampon certes pas classe mais mérité.
Calme toi un peu, si on veut en parler seulement 14h après la fin du match, on a le droit.

Le sujet c'est sur Oukidja, pourquoi on parlerait de la grosse faute sur N'Guette ?
Et la faute sur Delaine, y a rien à en dire. Le défenseur est en retard, il fauche Delaine, on a un péno. Tu veux quoi de plus ?

Autrement le sochalien ne charge pas le gardien, c'est bien Oukidja qui vient le charger, je t'invite à regarder le ralenti (https://www.facebook.com/FCSM.officiel/ ... 415760910/).
Et si tu dis que le coup reçu par le sochalien est "mérité", c'est que t'as une mentalité bien triste. Mais à force on a compris, les dirigeants sochaliens n'ont pas voulu décaler le match, donc c'est "jouissif" de voler un match et de leur mettre des coups dans la gueule, ok super.

Discussion avec toi close pour ma part.

Mirri
Messages : 1197
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Mirri » 09 oct. 2018, 12:30

Taison* a écrit :
Mirri a écrit : la sportivité.

Une valeur surannée.
Ah parce qu'un attaquant qui s'écroule devant ou dans la surface afin de tenter d'obtenir une faute de réparation, c'est un comportement sportif ?


Exactement, Leinad. ;-)
non. et étant donné que je n'ai jamais cautionné cela, je ne comprends pas ta réponse, désolé.

A ce propos d'ailleurs, opa n'guette recevra le même jugement de ma part s'il continue à tricher comme il l'a déjà fait plusieurs fois depuis le début de saison (pas hier).

Mettez vous dans le crâne que la sportivité, y'en a qui en ont.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Taison* » 09 oct. 2018, 12:52

Question :

Allez vous faire une bronca à Oukidja lors du prochain match ?


S'il est bon, on va compter les retourneurs de veste.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21099
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Messagepar Cactus » 09 oct. 2018, 13:03

Vous êtes nombreux à être en SUR RÉACTION à propos de ce match et du gardien

Personne ne veut de mal à personne pour faire du mal volontairement pour X ou Y raison.

Relativisez donc un peu les choses et calmez vous SVP’

Merci.


Revenir à « Passion Grenat »