R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar Amsalem » 09 oct. 2018, 06:26

Rien n’a été simple, ce lundi, sur la pelouse de Bonal. Mais malgré une prestation peu enthousiasmante, le FC Metz s’est imposé face à Sochaux (1-2). Il renoue ainsi avec la victoire et retrouve son fauteuil de leader.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -du-succes

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar aliosha » 09 oct. 2018, 07:09

Quand je vois l’engagement et la motivation que mettent les équipes quand elles rencontrent le FC Metz, j’ose espérer que c’est la même chose quand elles jouent Lorient ou Brest...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar schméo » 09 oct. 2018, 07:50

Fofana, sur la photo, il a des allures de Nguette.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar mangel » 09 oct. 2018, 09:34

C'est parce qu'il scrute la pelouse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar Caffee Alonso » 09 oct. 2018, 09:39

à noter que tout ce petit monde sera en grande partie absent ou très fatigué pour notre prochain match contre Niort, équipe à l'affut également.

pirate57
Messages : 1327
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar pirate57 » 09 oct. 2018, 09:45

La victoire est la c'est très positif au niveau comptable , mais à mon sens FA ne met encore pas la meilleure équipe sur le terrain et on était à 2 doigts de laisser encore filer 2 points.

Le contenu n'est pas positif , on ne maitrise pas assez notre sujet. Ce succès donne du repit à FA et ses hommes mais il va falloir mettre la vitesse supérieure.

Pour moi on a pas redressé la barre et FA le sait il était bien soulager quand la fin du match a été sifflé pourtant on était en supériorité numérique.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar patrick57 » 09 oct. 2018, 11:36

Caffee Alonso a écrit : à noter que tout ce petit monde sera en grande partie absent ou très fatigué pour notre prochain match contre Niort, équipe à l'affut également.
Beaucoup d'internationaux seront sur le banc lors de leur match….on a 15 jours pour se reposer donc la tres grosse fatigue heuuuu j'en doute

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar Caffee Alonso » 09 oct. 2018, 11:44

patrick57 a écrit :
Caffee Alonso a écrit : à noter que tout ce petit monde sera en grande partie absent ou très fatigué pour notre prochain match contre Niort, équipe à l'affut également.
Beaucoup d'internationaux seront sur le banc lors de leur match….on a 15 jours pour se reposer donc la tres grosse fatigue heuuuu j'en doute
T'as vu le résultat après la dernière trêve ?
Elle a transfiguré l'équipe mais dans le mauvais sens, on ne voit plus que de la bouillie de matchs en comparaison du début de saison, mais seuls ceux qui ont pensé que ça durerait toujours peuvent être déçus.
On ne cite que très peu la période qui arrive (automne/hiver), mais tous les anciens savent qu'elle nous a presque toujours été préjudiciable, faut simplement tendre le dos, prendre le maximum de points même si c'est pas beau et attendre mars.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar batou le grenat » 09 oct. 2018, 14:09

Heureusement que nous autres forumistes sommes plus objectifs que le Répu qui mentionne à peine les 2 penalties flagrants dont Sochaux a été frustré grace à un arbitrage en notre faveur !
J'espere que FA a recadré Oukidja et qu'il va l'envoyer sur le banc quelques matchs afin de réfléchir à son comportement, ce qui nous laissera voir ce que vaut Delecroix qui n'avait pas l'air mauvais loin de là....
Que Riviere médite sur ses occasions gachées et sa pichenette quand il faut mettre une praline !
Un succès miracle hier mais je ne vais pas faire la fine bouche : allez les grenats, le plus important ç'et les 3 points et la remontée immédiate, le reste ç'est de la littérature :metzch:

Tibes57
Messages : 180
Inscription : 13 avr. 2011, 10:42

Re: R.L. 09/10 : Le FC Metz retrouve le chemin du succès

Messagepar Tibes57 » 09 oct. 2018, 16:26

schméo a écrit :Fofana, sur la photo, il a des allures de Nguette.
Probablement dû au fait que c est Nguette


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Frayel, gincreyfirm, Grenat 1985, Irphaeus, Jeanmich57, Jimi, le groupie du pjanic, mikachou17, tihoti et 263 invités