R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Graou-ly » 11 oct. 2018, 18:34

Je lis que Boulaya est mieux depuis 1 ou 2 semaines , chose que beaucoup d'entre nous (la fatigue physique générale) ont remarqué et Antonetti lui-même puisqu'il a revu l'intensité de ses séances d'entraînements.

Contre Sochaux (je n'ai pas vu le match) , c'était mieux ou non ?

Sinon je lis que Boye a été moyen , bon , et mauvais pour d'autres , perso depuis le début de saison je trouve que c'est surtout Sunzu le patron !
Ils se complètent tout les deux mais si Sunzu n'est pas là , Boye est moins bon ...

Quant à Fofana je remarque que ce doit être un des seuls joueurs n'ayant pas encore soufflé un petit peu ? Même Cohade a un peu soufflé pour le match de Coupe de la Ligue contre Grenoble

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9413
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar julmetz95 » 11 oct. 2018, 20:47

Graou-ly a écrit : Je lis que Boulaya est mieux depuis 1 ou 2 semaines , chose que beaucoup d'entre nous (la fatigue physique générale) ont remarqué et Antonetti lui-même puisqu'il a revu l'intensité de ses séances d'entraînements.

Contre Sochaux (je n'ai pas vu le match) , c'était mieux ou non ?

au dela de son but , oui c'etait bien mieux

Couleur d'hiver

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Couleur d'hiver » 11 oct. 2018, 21:53

Graou-ly a écrit : Je lis que Boulaya est mieux depuis 1 ou 2 semaines , chose que beaucoup d'entre nous (la fatigue physique générale) ont remarqué et Antonetti lui-même puisqu'il a revu l'intensité de ses séances d'entraînements.

Contre Sochaux (je n'ai pas vu le match) , c'était mieux ou non ?
Je l'ai trouvé plus que moyen (dans la lignée des dernières semaines) mais avec tout de même moins de déchet. Il a manqué de consistance sur ce match et, hormis son but et une tentative similaire juste après, n'a pas du tout provoqué. Et le but est autant dû à sa prise de risque qu'à la légereté du gardien. Bref, plus que moyen, avec un peu de mieux sur ce match.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar toti57 » 13 oct. 2018, 12:16

Couleur d'hiver a écrit :
Graou-ly a écrit : Je lis que Boulaya est mieux depuis 1 ou 2 semaines , chose que beaucoup d'entre nous (la fatigue physique générale) ont remarqué et Antonetti lui-même puisqu'il a revu l'intensité de ses séances d'entraînements.

Contre Sochaux (je n'ai pas vu le match) , c'était mieux ou non ?
Je l'ai trouvé plus que moyen (dans la lignée des dernières semaines) mais avec tout de même moins de déchet. Il a manqué de consistance sur ce match et, hormis son but et une tentative similaire juste après, n'a pas du tout provoqué. Et le but est autant dû à sa prise de risque qu'à la légereté du gardien. Bref, plus que moyen, avec un peu de mieux sur ce match.
Peux mieux faire.... , c est l entre deux mer, pas le top mais pas le pire , il a marque une fois il aurait pu marquer un deuxième sur l autre lucarne mais comme il l a reconnu , ça fait presque deux ans qu il n a pas connu une préparation "normale" donc il y a bien un moment ou ça fatigue un peu ce qui est normal et à l image de toute l équipe d 'ailleurs mais là le principal est les 3 points.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], garaa57, Hugo, Irphaeus, Jeanmich57, Kiara40, phoenix57a5, Roberto57 et 354 invités