R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2018, 23:36

Ahhhhhh ce qu'il a pas pris dans la tronche Boulaya à l'époque....

Pareil, on disait qu'il avait le cerveau qui avait fondu, qu'il était indigne de porter le maillot et je sais pas quoi. Juste pour une panenka ratée. On était peu à le défendre, je suis assez content d'avoir été de ceux là

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar nerolf55 » 11 oct. 2018, 00:38

julmetz95 a écrit :
mangel a écrit : Et son petit sourire après avoir lamentablement foiré son face à face, désolé, je n'arrive pas à l'absoudre...
on est d'accord , ses prestations sont moyennes , il semble sincerement souffrir physiquement
apres on peut faire ces constats sans le pendre en place publique au milieu du village !
on sera bien content si a l'avanir il nous marque un but important qui nous fera gagner le match ....
C'est vrai!malheureusement,je doute que cela arrive un jour...

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar grizzlygrenat » 11 oct. 2018, 08:40

atlantis973 a écrit : Ahhhhhh ce qu'il a pas pris dans la tronche Boulaya à l'époque....

Pareil, on disait qu'il avait le cerveau qui avait fondu, qu'il était indigne de porter le maillot et je sais pas quoi. Juste pour une panenka ratée. On était peu à le défendre, je suis assez content d'avoir été de ceux là
C’est le foot...tout peu aller très vite dans le foot, un jour t’es encensé parce que t’es au top quand t’es plus décisif t’es un moins que rien...
Des exemples y en a plein, au début à Metz beaucoup ont critiqué voir siffler diaf...deux saisons et une trentaine de buts plus tard il était acclamé par le stade entier.
Si Boulaya fait une ou plusieurs belles saisons chez nous avec des buts et pass déc à foison, la panenka ce sera anecdotique...limite certain te feront quoi?! Il avait loupé une panenka?! Sérieux?! Je m’en souviens pas du tout !!!
;-)

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 11:40

Une panenka quand tu tires pour la qualification de ton équipe est une faute et c'est impardonnable car ce geste t'élimines de la compétition.
De même Rivière contre Sochaux qui ne passe pas son ballon à Niane pour un but pratiquement fait juste pour satisfaire son égo ou encore Oukidja qui frôle le penalty par un geste totalement inutile et dangereux pour l'adversaire sont des comportements inacceptables sachant qu'on est au fil du rasoir avec 1-2 à ce moment là, j'espère que FA en tiendra compte même si je pense à titre personnel qu'il n'en fera rien.

ZZED90
Messages : 3824
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar ZZED90 » 11 oct. 2018, 11:57

Caffee Alonso a écrit : Une panenka quand tu tires pour la qualification de ton équipe est une faute et c'est impardonnable car ce geste t'élimines de la compétition.
De même Rivière contre Sochaux qui ne passe pas son ballon à Niane pour un but pratiquement fait juste pour satisfaire son égo ou encore Oukidja qui frôle le penalty par un geste totalement inutile et dangereux pour l'adversaire sont des comportements inacceptables sachant qu'on est au fil du rasoir avec 1-2 à ce moment là, j'espère que FA en tiendra compte même si je pense à titre personnel qu'il n'en fera rien.
oui, punissons en mettant au loft tous ceux qui ont raté un but, lâché un marquage, marqué un csc, provoqué un penalty,... depuis le début de la saison :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar mouderare » 11 oct. 2018, 12:01

J’ai la sensation d’être à contre courant sur l’avis général du forum.

Pour moi Rivière a entièrement raison de frapper et je pense que 90% des attaquants dans sa situation auraient fait pareil. On peut à la limite lui reprocher le lob qu’il a vraiment mal masqué mais pas le fait de tirer. Il avait largement la place pour le mettre...

Concernant oukidja, a vitesse réelle son tampon avec fuchs est beaucoup moins impressionnant que le ralenti. Je comprends que l’arbitre ait pu siffler faute en notre faveur. Je pense qu’il a simplement paniqué suite à la mésentente avec Boye et a surjoué la protection de la balle. Des contacts gardien/joueurs dans la surface sont nombreux et une fois que le gardien a la balle c’est difficile de siffler contre lui !

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 12:09

Charlie57175 a écrit :
Caffee Alonso a écrit : ....
j'espère que FA en tiendra compte même si je pense à titre personnel qu'il n'en fera rien.
Je pense exactement le contraire.
Il n'est pas aveugle.
Il a probablement dit ce qu'il pensait dans le vestiaire.
pour les remettre au prochain match ....

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar verlainenco » 11 oct. 2018, 12:14

Caffee Alonso a écrit : Une panenka quand tu tires pour la qualification de ton équipe est une faute et c'est impardonnable car ce geste t'élimines de la compétition.
De même Rivière contre Sochaux qui ne passe pas son ballon à Niane pour un but pratiquement fait juste pour satisfaire son égo ou encore Oukidja qui frôle le penalty par un geste totalement inutile et dangereux pour l'adversaire sont des comportements inacceptables sachant qu'on est au fil du rasoir avec 1-2 à ce moment là, j'espère que FA en tiendra compte même si je pense à titre personnel qu'il n'en fera rien.
Impardonnable... ca me rapelle Cantona avec le journaliste :mrgreen: J'expère que ce n'est pas indéfendable...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar verlainenco » 11 oct. 2018, 12:18

verlainenco a écrit :
Caffee Alonso a écrit : Une panenka quand tu tires pour la qualification de ton équipe est une faute et c'est impardonnable car ce geste t'élimines de la compétition.
De même Rivière contre Sochaux qui ne passe pas son ballon à Niane pour un but pratiquement fait juste pour satisfaire son égo ou encore Oukidja qui frôle le penalty par un geste totalement inutile et dangereux pour l'adversaire sont des comportements inacceptables sachant qu'on est au fil du rasoir avec 1-2 à ce moment là, j'espère que FA en tiendra compte même si je pense à titre personnel qu'il n'en fera rien.
Impardonnable... ca me rapelle Cantona avec le journaliste :mrgreen: J'expère que ce n'est pas indéfendable...
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut mettre au meme niveau : Boulaya pour sa Panenka, Rivière pour son loupe, et Oukidja pour le coup franc qu'il obtient... Il n'y a que ceux qui font rien qui ne cassent rien...On n'aura plus personne bientot...

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Caffee Alonso » 11 oct. 2018, 12:38

verlainenco a écrit :
verlainenco a écrit :

Impardonnable... ca me rapelle Cantona avec le journaliste :mrgreen: J'expère que ce n'est pas indéfendable...
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut mettre au meme niveau : Boulaya pour sa Panenka, Rivière pour son loupe, et Oukidja pour le coup franc qu'il obtient... Il n'y a que ceux qui font rien qui ne cassent rien...On n'aura plus personne bientot...
Je ne les mets pas au même niveau.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, le groupie du pjanic, Soren et 382 invités