R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9265
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Amsalem » 10 oct. 2018, 06:39

Les Messins ont repris les commandes de la Ligue 2 après leur succès étriqué à Sochaux (2-1), lundi soir. Un succès bienvenu mais qui ne doit pas masquer leurs imperfections actuelles…

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ieux-faire

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar toti57 » 10 oct. 2018, 08:04

avec la correction de ces trois imperfections : Oukidja ,nerveux, Fofana hésitant et Rivierez, maladroit sans parler de la maladresse de Rivière devant le but ça devrait être meilleur

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar mangel » 10 oct. 2018, 09:29

Même si Fofana a une formation de DC, avec le retour de Sunzu, je préfère Fofana au milieu ou il rayonne pas mal, quitte à faire souffler Victorien.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar gg67 » 10 oct. 2018, 09:35

Vu la prestation catastrophique de Boye lundi, je préférerais Fofana_Sunzu

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27765
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar DCD » 10 oct. 2018, 09:42

gg67 a écrit : Vu la prestation catastrophique de Boye lundi, je préférerais Fofana_Sunzu
Sachant que Sochaux n'a jamais été en bonne position de tir, l'adjectif catastrophique est exagéré.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar mangel » 10 oct. 2018, 09:43

Catastrophique c'est un peu dur même si il a été pas mal en difficultés.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar gg67 » 10 oct. 2018, 09:52

T'as vu ses relances, quand c'était pas direct en touche, c était rendu aux autres ! Sa passe à Delaine en corner et j'en passe. La position des défenseurs sur son poteau, c est à lui de replacer, tout le monde. Il est en retard quand il touche de la main, bref j'ai pas aimé son match et pesté après lui toute la soirée :mrgreen:
Ceci dit pas grave Metz a gagné

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Jacobson » 10 oct. 2018, 10:18

gg67 a écrit : T'as vu ses relances, quand c'était pas direct en touche, c était rendu aux autres ! Sa passe à Delaine en corner et j'en passe. La position des défenseurs sur son poteau, c est à lui de replacer, tout le monde. Il est en retard quand il touche de la main, bref j'ai pas aimé son match et pesté après lui toute la soirée :mrgreen:
Ceci dit pas grave Metz a gagné
Boye est défenseur central.
Avant de lui demander de réussir des passes de 60m dans les pieds d'une coéquipier, on attend de lui qu'il défende bien. Et on peux dire qu'il a plutôt bien museler les attaquants Sochaliens.
Après je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas été bon dans ses transmissions, mais de la à dire qu'il a été mauvais...

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Nicolisco » 10 oct. 2018, 10:40

« Une frappe déviée par son défenseur Rivierez »
Ah c’était une frappe?? Au temps pour moi..
si ce match a un seul mérite, ça serait d ouvrir les yeux enfin à Antonetti et de reléguer Rivierez sur le banc un petit moment. Avec toute la bonne volonté du monde, quand on n’est pas bon on n’est pas bon. Il est maladroit, lent, dangereux, n apporte rien offensivement

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Loloavelo » 10 oct. 2018, 10:45

jacobson a écrit :
gg67 a écrit : T'as vu ses relances, quand c'était pas direct en touche, c était rendu aux autres ! Sa passe à Delaine en corner et j'en passe. La position des défenseurs sur son poteau, c est à lui de replacer, tout le monde. Il est en retard quand il touche de la main, bref j'ai pas aimé son match et pesté après lui toute la soirée :mrgreen:
Ceci dit pas grave Metz a gagné
Boye est défenseur central.
Avant de lui demander de réussir des passes de 60m dans les pieds d'une coéquipier, on attend de lui qu'il défende bien. Et on peux dire qu'il a plutôt bien museler les attaquants Sochaliens.
Après je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas été bon dans ses transmissions, mais de la à dire qu'il a été mauvais...
je trouve également qu'il a fait un super match défensif
Dans un rôle de pompier de service il a été excellent et lundi il fallait défendre !
Et trouver qu'il est en retard quand il se jette pour contrer le tir de l'attaquant Sochalien , c'est ..........(ben je sais pas comment dire en restant poli !)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], GuidomilanAC, Gégé55, IroOn, Przemysl., reik57880, shadowcaser57 et 332 invités