R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Loloavelo » 10 oct. 2018, 10:52

Nicolisco a écrit : « Une frappe déviée par son défenseur Rivierez »
Ah c’était une frappe?? Au temps pour moi..
si ce match a un seul mérite, ça serait d ouvrir les yeux enfin à Antonetti et de reléguer Rivierez sur le banc un petit moment. Avec toute la bonne volonté du monde, quand on n’est pas bon on n’est pas bon. Il est maladroit, lent, dangereux, n apporte rien offensivement
ça y est c'est repart avec le Rivierez bashing !
Antonetti est le 4ème entraineur à le faire jouer
Tu veux mettre qui ?
Jans --->pas là
Balliu --->présent mais pas là non plus . Deux actions de son côté
La 1ère : il laisse passer le centre qui amène le but
La 2ème : alors que l'attaquant n'a plus que la possibilité de passer entre lui et un autre joueur Messin (ça doit se sentir ça!) et ben il passe, et Balliu le retient avec son bras autour du coup -----> Coup-franc dangereux et Carton jaune
Mais t'as raison Rivierez est complètement nul !

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar vangogh57 » 10 oct. 2018, 11:14

Fofana doit jouer au milieu, la défense est plus tranquille quand il y est.

Avatar de l’utilisateur
Mikeant57
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2017, 10:45

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Mikeant57 » 10 oct. 2018, 11:36

:ok: I
Loloavelo a écrit :
Nicolisco a écrit : « Une frappe déviée par son défenseur Rivierez »
Ah c’était une frappe?? Au temps pour moi..
si ce match a un seul mérite, ça serait d ouvrir les yeux enfin à Antonetti et de reléguer Rivierez sur le banc un petit moment. Avec toute la bonne volonté du monde, quand on n’est pas bon on n’est pas bon. Il est maladroit, lent, dangereux, n apporte rien offensivement
ça y est c'est repart avec le Rivierez bashing !
Antonetti est le 4ème entraineur à le faire jouer
Tu veux mettre qui ?
Jans --->pas là
Balliu --->présent mais pas là non plus . Deux actions de son côté
La 1ère : il laisse passer le centre qui amène le but
La 2ème : alors que l'attaquant n'a plus que la possibilité de passer entre lui et un autre joueur Messin (ça doit se sentir ça!) et ben il passe, et Balliu le retient avec son bras autour du coup -----> Coup-franc dangereux et Carton jaune
Mais t'as raison Rivierez est complètement nul !

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Taison* » 10 oct. 2018, 11:47

"Peut mieux faire"…

C'est tout de même difficile : 10 matchs, 8 victoires et premiers de la classe ! Mais qu'écrirait le journaleux du Répu si nous étions à la place de Nancy ???
Notre équipe est un peu à la ramasse en ce moment, subit une baisse de régime… Ok, mais quoi de plus normal ? C'est toujours comme cela, dans une saison ! Les organismes ont besoin de souffler… Je trouve que tout le monde est bien exigeant, ces derniers temps !

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Cioran » 10 oct. 2018, 11:54

Taison* a écrit : "Peut mieux faire"…

C'est tout de même difficile : 10 matchs, 8 victoires et premiers de la classe ! Mais qu'écrirait le journaleux du Répu si nous étions à la place de Nancy ???
Notre équipe est un peu à la ramasse en ce moment, subit une baisse de régime… Ok, mais quoi de plus normal ? C'est toujours comme cela, dans une saison ! Les organismes ont besoin de souffler… Je trouve que tout le monde est bien exigeant, ces derniers temps !
"Peut mieux faire " n"était pas un commentaire sur le bilan du début de saison, mais sur le contenu du dernier match!

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Taison* » 10 oct. 2018, 12:00

Je répète qu'il est normal qu'il y ait une baisse de régime dans une saison, Cioran… et je rajoute qu'il est préférable qu'elle intervienne maintenant.


Oui, tout le monde est devenu difficile… mais nous avons été trop gâtés depuis le début du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Cioran » 10 oct. 2018, 12:05

Taison* a écrit : Je répète qu'il est normal qu'il y ait une baisse de régime dans une saison, Cioran… et je rajoute qu'il est préférable qu'elle intervienne maintenant.


Oui, tout le monde est devenu difficile… mais nous avons été trop gâtés depuis le début du championnat.

Oui, tu as tout à fait raison! On subit une baisse de régime... donc on peut mieux faire :-) :bieres:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar bialbo » 10 oct. 2018, 13:37

Comme disait FA quand on a une baisse de régime, il faut au moins savoir ne pas perdre (cf les 2 autres matchs)...

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar toti57 » 10 oct. 2018, 14:15

bialbo a écrit : Comme disait FA quand on a une baisse de régime, il faut au moins savoir ne pas perdre (cf les 2 autres matchs)...
Peut mieux faire ...on a mieux fait on a gagne!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Nestor la Foudre » 10 oct. 2018, 17:01

mangel a écrit : Catastrophique c'est un peu dur même si il a été pas mal en difficultés.
Ce sont des postes ou l'on tient la défense , on ne peut se permettre le moindre manquement .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], mira, phil57, pirate57, RdNetwork, sup'demetz et 398 invités