R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Evargalo » 10 oct. 2018, 18:13

Nestor la Foudre a écrit :
mangel a écrit : Catastrophique c'est un peu dur même si il a été pas mal en difficultés.
Ce sont des postes ou l'on tient la défense , on ne peut se permettre le moindre manquement .
Contre Niort ça ne pardonnera pas.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Nestor la Foudre » 10 oct. 2018, 20:13

Evargalo a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :

Ce sont des postes ou l'on tient la défense , on ne peut se permettre le moindre manquement .
Contre Niort ça ne pardonnera pas.
J'en ai peur .

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar get_up_kids » 10 oct. 2018, 21:24

Loloavelo a écrit :
Nicolisco a écrit : « Une frappe déviée par son défenseur Rivierez »
Ah c’était une frappe?? Au temps pour moi..
si ce match a un seul mérite, ça serait d ouvrir les yeux enfin à Antonetti et de reléguer Rivierez sur le banc un petit moment. Avec toute la bonne volonté du monde, quand on n’est pas bon on n’est pas bon. Il est maladroit, lent, dangereux, n apporte rien offensivement
ça y est c'est repart avec le Rivierez bashing !
Antonetti est le 4ème entraineur à le faire jouer
Tu veux mettre qui ?
Jans --->pas là
Balliu --->présent mais pas là non plus . Deux actions de son côté
La 1ère : il laisse passer le centre qui amène le but
La 2ème : alors que l'attaquant n'a plus que la possibilité de passer entre lui et un autre joueur Messin (ça doit se sentir ça!) et ben il passe, et Balliu le retient avec son bras autour du coup -----> Coup-franc dangereux et Carton jaune
Mais t'as raison Rivierez est complètement nul !
Je rajouterai également que pour un joueur inexistant offensivement, il a mis une fort jolie frappe au ras du poteau en seconde période. Et le tout avec son mauvais pied :-P

Couleur d'hiver

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar Couleur d'hiver » 10 oct. 2018, 21:34

Loloavelo a écrit :
Nicolisco a écrit : « Une frappe déviée par son défenseur Rivierez »
Ah c’était une frappe?? Au temps pour moi..
si ce match a un seul mérite, ça serait d ouvrir les yeux enfin à Antonetti et de reléguer Rivierez sur le banc un petit moment. Avec toute la bonne volonté du monde, quand on n’est pas bon on n’est pas bon. Il est maladroit, lent, dangereux, n apporte rien offensivement
ça y est c'est repart avec le Rivierez bashing !
Antonetti est le 4ème entraineur à le faire jouer
Tu veux mettre qui ?
Jans --->pas là
Balliu --->présent mais pas là non plus . Deux actions de son côté
La 1ère : il laisse passer le centre qui amène le but
La 2ème : alors que l'attaquant n'a plus que la possibilité de passer entre lui et un autre joueur Messin (ça doit se sentir ça!) et ben il passe, et Balliu le retient avec son bras autour du coup -----> Coup-franc dangereux et Carton jaune
Mais t'as raison Rivierez est complètement nul !
Et puis on dira ce que l'on voudra, mais Rivierez n'a pas été plus mauvais que Delaine (sauf que celui-ci chope le penalty). D'ailleurs j'ai été vraiement surpris qu'il soit le grenat de septembre, ça montre à quel point l'équipe était faible. Pour une fois, j'ai plébiscité Cohade.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar ZZED90 » 10 oct. 2018, 21:40

Loloavelo a écrit :
Nicolisco a écrit : « Une frappe déviée par son défenseur Rivierez »
Ah c’était une frappe?? Au temps pour moi..
si ce match a un seul mérite, ça serait d ouvrir les yeux enfin à Antonetti et de reléguer Rivierez sur le banc un petit moment. Avec toute la bonne volonté du monde, quand on n’est pas bon on n’est pas bon. Il est maladroit, lent, dangereux, n apporte rien offensivement
ça y est c'est repart avec le Rivierez bashing !
Antonetti est le 4ème entraineur à le faire jouer
Tu veux mettre qui ?
Jans --->pas là
Balliu --->présent mais pas là non plus . Deux actions de son côté
La 1ère : il laisse passer le centre qui amène le but
La 2ème : alors que l'attaquant n'a plus que la possibilité de passer entre lui et un autre joueur Messin (ça doit se sentir ça!) et ben il passe, et Balliu le retient avec son bras autour du coup -----> Coup-franc dangereux et Carton jaune
Mais t'as raison Rivierez est complètement nul !
Faire du Balliu bashing pour tenter de prouver que Rivierez est bon, c'est un nouveau concept en effet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar nastasia » 10 oct. 2018, 21:45

On peut mieux faire...que sur ces trois dernières rencontres
Autant le début de saison m'avait agréablement surprise, autant depuis trois rencontres je sens qu'on est un peu dans le dur...
Beaucoup de jeu individuel, beaucoup d'erreurs défensives, un gardien pas très rassurant dans ses prises...

Alors je crois que FA a besoin de remettre (un peu) certains éléments face à leurs responsabilités

On pensait s'envoler un peu au classement mais la troupe des favoris est revenue en moins d'une...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar mangel » 10 oct. 2018, 21:48

Oui et malgré tout on est repassé devant juste le temps de gagner à Sochaux ;-)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2018, 21:59

"Rivierez bashing", "Rivière bashing", "Oukidja bashing", voilà maintenant le "Balliu bashing"....
Tout ça devient d'un ridicule....

Taper sur Jo Rivierez est ridicule, taper sur Emmanuel Rivière est ridicule, aller expliquer que Oukidja "salit l'histoire du FC Metz" (ce qu'il faut pas lire parfois), je sais que les trêves internationales c'est long et chiant, comme quoi l'équipe nationale ça ennuie pas que moi, mais trouvez des choses un peu plus positives à ressasser. Ou haussez un peu le niveau. Parce que c'est ridicule (oui ça fait 4 fois)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar mangel » 10 oct. 2018, 22:06

Et son petit sourire après avoir lamentablement foiré son face à face, désolé, je n'arrive pas à l'absoudre...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L. 10/10 : Peut mieux faire

Messagepar julmetz95 » 10 oct. 2018, 22:56

mangel a écrit : Et son petit sourire après avoir lamentablement foiré son face à face, désolé, je n'arrive pas à l'absoudre...
on est d'accord , ses prestations sont moyennes , il semble sincerement souffrir physiquement
apres on peut faire ces constats sans le pendre en place publique au milieu du village !
on sera bien content si a l'avanir il nous marque un but important qui nous fera gagner le match ....

n'oublions pas que beaucoup ici encense farid boulaya alors qu'ils ne souhaitaient plus le voir porter le maillot de met apres sa panenka ratée


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Jacobson, joey ramone, LeTib, Onsedetend, Pasta, Pjan, stef57050, sup'demetz, Vieux CA Messin et 424 invités