Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Amos » 12 oct. 2018, 22:32

Bel Jéthucine a écrit :
Niane n'a été bon que lors de sa rentrée en fin de match ; auparavant, en 1re MT, on ne l'a presque pas vu, ...
Merci pour le CR mais ce passage je ne pige pas; il est sorti puis revenu ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar verlainenco » 12 oct. 2018, 22:46

Un grand merci pour les compte rendus :ok:
Vraiment très sympa.

On ne peut cependant pas tirer trop de conclusions sur un match avec ce type d'adversaire, qui plus est amputé de ses meilleurs éléments.
C est interressant psychologiquement pour la gestion du groupe de garder tout le monde impliqué et pour voir l état d esprit des gars qui doivent saisir leur chance mais pas beaucoup plus.

Ca ne compromettra pas, à mon sens, l ordre établi.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Bel Jéthucine » 12 oct. 2018, 23:01

Amos a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Niane n'a été bon que lors de sa rentrée en fin de match ; auparavant, en 1re MT, on ne l'a presque pas vu, ...
Merci pour le CR mais ce passage je ne pige pas; il est sorti puis revenu ? :hein?:
Eh bien tu as tout compris :-)

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar baffoe93 » 12 oct. 2018, 23:54

Maiga, Monteiro (ces 2 là sont enfin au top), Gakpa... Vs Fofana, Angban et Cohade...
Ce qu'il faut retenir de l'après midi, c'est qu'enfin la concurrence commence au milieu de terrain !
Et quel milieu ! Du jamais vu pour moi en 30 ans de fc metz ! 6 joueurs pour 3 places (même si Cohade est indéboulonnable et tant mieux c'est légitime).
FA va avoir des noeux au cerveau pour faire son équipe :gne:

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Graou-ly » 13 oct. 2018, 00:45

baffoe93 a écrit : Maiga, Monteiro (ces 2 là sont enfin au top), Gakpa... Vs Fofana, Angban et Cohade...
Ce qu'il faut retenir de l'après midi, c'est qu'enfin la concurrence commence au milieu de terrain !
Et quel milieu ! Du jamais vu pour moi en 30 ans de fc metz ! 6 joueurs pour 3 places (même si Cohade est indéboulonnable et tant mieux c'est légitime).
FA va avoir des noeux au cerveau pour faire son équipe :gne:
Merci déjà BJ pour le CR précis comme d'hab :ok:
Content pour Gauthier , Vincent , et Habib ! Montero il a un truc en plus mais ... :-P

Concernant le milieu , je voyais Cohade aussi indéboulonnable et pourtant , il a beau amené ce liant et ce leadership , s'il doit être remplacé je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas ! Là où ça me rassure aussi c'est que Fofana va pouvoir souffler un peu !

Beignet :mrgreen: Sylvain Marchal m'en disait le plus grand bien , à voir dans le futur ...

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9256
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Amsalem » 13 oct. 2018, 06:50

Le coup-franc de Hein :

http://sendvid.com/lym93tis

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Sovak » 13 oct. 2018, 07:52

Graou-ly a écrit :
baffoe93 a écrit : Maiga, Monteiro (ces 2 là sont enfin au top), Gakpa... Vs Fofana, Angban et Cohade...
Ce qu'il faut retenir de l'après midi, c'est qu'enfin la concurrence commence au milieu de terrain !
Et quel milieu ! Du jamais vu pour moi en 30 ans de fc metz ! 6 joueurs pour 3 places (même si Cohade est indéboulonnable et tant mieux c'est légitime).
FA va avoir des noeux au cerveau pour faire son équipe :gne:
Merci déjà BJ pour le CR précis comme d'hab :ok:
Content pour Gauthier , Vincent , et Habib ! Montero il a un truc en plus mais ... :-P

Concernant le milieu , je voyais Cohade aussi indéboulonnable et pourtant , il a beau amené ce liant et ce leadership , s'il doit être remplacé je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas ! Là où ça me rassure aussi c'est que Fofana va pouvoir souffler un peu !

Beignet :mrgreen: Sylvain Marchal m'en disait le plus grand bien , à voir dans le futur ...
Désolé si je rebondis sur ton Smiley intriguant mais il se passe quoi avec Monteiro ?

C'est vrai c'est notre plus grosse recrue, et Angban semble baisser en régime...

Il est peut être temps de le relancer nan ?

mkleitz
Messages : 26
Inscription : 15 sept. 2014, 08:31

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar mkleitz » 13 oct. 2018, 08:55

Il est curieux que Thomas Delaine a joué l'intégralité de la rencontre. N'y a-t-il pas d'alternative à ce poste ? Ne faut-il pas un peu le ménager ?

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar ZZED90 » 13 oct. 2018, 09:22

A lire tous les commentaires, l'adversaire était beaucoup trop faible pour pouvoir juger de la performance d'Emmanuel Rivière décisif sur ce match.
Par contre, l'adversaire était suffisamment représentatif pour valider les performances de Maïga, Monteiro et Hein et les voir postuler à une place de titulaire dès le prochain match. Bizarre, vous avez dit bizarre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Bel Jéthucine » 13 oct. 2018, 09:33

mkleitz a écrit : Il est curieux que Thomas Delaine a joué l'intégralité de la rencontre. N'y a-t-il pas d'alternative à ce poste ? Ne faut-il pas un peu le ménager ?
Il n'a joué que la 1re MT, c'est ensuite Balliu qui est allé à gauche.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, DCD, fcm60, geo alambic, Jacobson, laboriel, Nortongrenat, Vixxens et 300 invités