Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar zizou2 » 13 oct. 2018, 10:03

ZZED90 a écrit : A lire tous les commentaires, l'adversaire était beaucoup trop faible pour pouvoir juger de la performance d'Emmanuel Rivière décisif sur ce match.
Par contre, l'adversaire était suffisamment représentatif pour valider les performances de Maïga, Monteiro et Hein et les voir postuler à une place de titulaire dès le prochain match. Bizarre, vous avez dit bizarre :mrgreen:
Merveilleux tu as tout résumé

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar champ d'or » 13 oct. 2018, 11:43

Les joueurs présents pour se relancer et se rappeler au bon souvenir d'Antonetti ont marqué des points :
- Sabaly
- Hein
- Maïga
- Monteiro

c'est déjà pas mal.

je pense que Balliu est en voie de redevenir n°1 dans la hiérarchie à droite

oli33
Messages : 183
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar oli33 » 13 oct. 2018, 11:45

ZZED90 a écrit : A lire tous les commentaires, l'adversaire était beaucoup trop faible pour pouvoir juger de la performance d'Emmanuel Rivière décisif sur ce match.
Par contre, l'adversaire était suffisamment représentatif pour valider les performances de Maïga, Monteiro et Hein et les voir postuler à une place de titulaire dès le prochain match. Bizarre, vous avez dit bizarre :mrgreen:
Excellente réflexion... pleine de bon sens (dont certains manquent cruellement)!

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Metzin » 13 oct. 2018, 11:58

oli33 a écrit :
ZZED90 a écrit : A lire tous les commentaires, l'adversaire était beaucoup trop faible pour pouvoir juger de la performance d'Emmanuel Rivière décisif sur ce match.
Par contre, l'adversaire était suffisamment représentatif pour valider les performances de Maïga, Monteiro et Hein et les voir postuler à une place de titulaire dès le prochain match. Bizarre, vous avez dit bizarre :mrgreen:
Excellente réflexion... pleine de bon sens (dont certains manquent cruellement)!
Très bonne analyse, il manque tout de même la sauce Oukidja pour que le plat soit parfait ! :mrgreen:

Pour revenir au sujet, le trio Monteiro, Maiga et Hein à l’air d’avoir fait une bonne prestation et tant mieux !

C’est la première année que nous avons une profondeur de banc très interessante. Le seul bémol restant le couloir gauche...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar verlainenco » 13 oct. 2018, 12:55

Ce match est interressant pour ces joueurs car on ne sait jamais dans quel état nous allons récupérer nos internationaux.
Ca peut leur être utile.
Pour les joueurs présents qui n'ont pas participé, c'est clairement qu'ils sont au repos et en rien leur place ne peut être compromise par la performance d'un joueur sur un tel match.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Asurian57 » 13 oct. 2018, 12:57

hermes a écrit : Rubesch met Rivière en - avec une appréciation fantaisiste alors qu'à mon avis il a fait un bon match avec 1 but et une passe décisive entre autres.
Par contre Delaine est largement dans les - car pris en défaut à de nombreuses reprises.
Etre objectif est une qualité ou Rubesch s'est endormi
C’est mon avis également.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Graou-ly » 13 oct. 2018, 19:08

Sovak a écrit :
Désolé si je rebondis sur ton Smiley intriguant mais il se passe quoi avec Monteiro ?

C'est vrai c'est notre plus grosse recrue, et Angban semble baisser en régime...

Il est peut être temps de le relancer nan ?
Il ne se passe rien .

Seulement je trouve qu'on en fait trop avec lui ... c'est notre plus grosse recrue (3M€) , on parle de lui en le comparant à Kanté (on sait comment ça se termine) , seulement il faut savoir qu'il est anglophone et commence seulement à parler Français (ça joue) .

Ensuite , il est technique , endurant , offensif , a une belle vision du jeu , mais je trouve qu'il est très frêle et ne compense pas assez par sa technique ... et en ligue 2 on sait que la qualité athlétique est importante !

En fait pour comparer même si ce n'est pas le même poste , il me fait penser à Ikaunieks , au-dessus du lot mais physiquement frêle ...

Sinon pour ZZED90 , je n'ai lu que très peu de messages négatifs sur Rivière sur ce poste ou alors ils ont été supprimés ... après tu sais très bien comme tout le monde ici qu'il faut des cibles .

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar chevaliergrenat » 13 oct. 2018, 19:37

Intéressant pour ces joueurs dans l optique où nos internationaux seront peut être fatigués vendredi prochain face à Niort. Laissons les souffler un peu sauf boye et Sunzu indispensables en dc

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar mangel » 13 oct. 2018, 20:43

Je dirais plutôt Fofana et Sunzu qui me rassurent encore davantage...même si le premier nommé n'a pas été à son affaire à Chocho...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Live : Amical Metz-Dudelange 4-1

Messagepar Evargalo » 14 oct. 2018, 22:15

Pas de résumé vidéo ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Dich, get_up_kids, joey ramone, Przemysl., shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 378 invités