R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar Amsalem » 14 oct. 2018, 06:26

Certes, les Messines se sont à nouveau inclinées, ce samedi, face à Paris (1-3). Mais elles ont longtemps fait douter le PSG et, surtout, jeter les bases d’un état d’esprit et d’un sens du combat sur lesquels elles doivent désormais capitaliser.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ace-au-psg

David Fanzel : « On est dans le vrai quand on a cette attitude-là ! »

Malgré la défaite de son équipe (3-1) face au Paris Saint-Germain, ce samedi à Dezavelle, l'entraîneur des Messines a apprécié l'attitude des ses joueuses. Même s'il a forcément «des regrets» au regard du scénario de la rencontre, d'autant que son équipe a mené 1-0 jusqu'à la 52e minute.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... tball-ofzk

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar mangel » 14 oct. 2018, 09:31

Tout à fait!! :-)

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar Guitz57 » 14 oct. 2018, 09:40

On voit le peu d'intérêt sur le foot féminin sur le forum. Je vais pas dire que ça me rassure, on va me tomber dessus sinon :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21037
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar Cactus » 14 oct. 2018, 09:47

Guitz57 a écrit : On voit le peu d'intérêt sur le foot féminin sur le forum. Je vais pas dire que ça me rassure, on va me tomber dessus sinon :mrgreen: .
C’est vrai. Et c’est dommage.
Il serait intéressant de se demander pourquoi.
Même moi cela ne me passionne pas.
Mea culpa.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar sup'demetz » 14 oct. 2018, 09:50

robbi a écrit : C est moi ou Fanzel ressemble à Macron sur cette photo ? :mrgreen:
C'est Macron, ce mec s'occupe de tout dans le pays...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar sup'demetz » 14 oct. 2018, 10:03

Charlie57175 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Attention de ne pas trop dévier du sujet.
C'était juste de l'humour. Aucune provocation de ma part.Je sais. Tu peux supprimer si tu veux. Non, non.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar Guitz57 » 14 oct. 2018, 10:15

Cactus a écrit :
Guitz57 a écrit : On voit le peu d'intérêt sur le foot féminin sur le forum. Je vais pas dire que ça me rassure, on va me tomber dessus sinon :mrgreen: .
C’est vrai. Et c’est dommage.
Il serait intéressant de se demander pourquoi.
Même moi cela ne me passionne pas.
Mea culpa.
Le niveau clairement c'est gênant je regardais la france en féminine lors de coupe du monde et c'est pas du foot alors imagine le bas de tableau D1 ou haut de tableau D2...

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar Caffee Alonso » 14 oct. 2018, 10:24

Guitz57 a écrit :
Cactus a écrit :

C’est vrai. Et c’est dommage.
Il serait intéressant de se demander pourquoi.
Même moi cela ne me passionne pas.
Mea culpa.
Le niveau clairement c'est gênant je regardais la france en féminine lors de coupe du monde et c'est pas du foot alors imagine le bas de tableau D1 ou haut de tableau D2...
Pas trop d'accord avec vous, j'ai fais l'effort de me déplacer, c'est vraiment pas mal même s'il est vrai que ce n'est pas encore du niveau masculin.
Mais j'apprécie que les femmes ne simulent pas (les mauvais esprits abstenez vous !), elles jouent sans tomber à chaque impact, la technique est là, mais on sent vraiment une faiblesse dans la préparation physique, elles paraissent crevées d'entrée de match.
Si j'étais décideur de ce sport, je rendrais simplement le ballon un peu moins lourd, on dirait qu'elles frappent dans un ballon de basket.
Mais je pense qu'elles méritent d'être soutenues (pas de commentaires là non plus svp !)
.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar Jacobson » 14 oct. 2018, 11:25

Caffee Alonso a écrit :
Guitz57 a écrit :

Le niveau clairement c'est gênant je regardais la france en féminine lors de coupe du monde et c'est pas du foot alors imagine le bas de tableau D1 ou haut de tableau D2...
Pas trop d'accord avec vous, j'ai fais l'effort de me déplacer, c'est vraiment pas mal même s'il est vrai que ce n'est pas encore du niveau masculin.
Mais j'apprécie que les femmes ne simulent pas (les mauvais esprits abstenez vous !), elles jouent sans tomber à chaque impact, la technique est là, mais on sent vraiment une faiblesse dans la préparation physique, elles paraissent crevées d'entrée de match.
Si j'étais décideur de ce sport, je rendrais simplement le ballon un peu moins lourd, on dirait qu'elles frappent dans un ballon de basket.
Mais je pense qu'elles méritent d'être soutenues (pas de commentaires là non plus svp !)
.
Je ne pense pas à une faiblesse dans la préparation physique.
C'est juste que les femmes n'ont pas la même intensité physique que les hommes.
Donc cela se ressent au bord du terrain, cela parait moins rapide qu'un match de foot masculin.
Mais niveau football, elles n'ont rien à envier aux mecs !

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 14/10 : Il n’a pas manqué grand-chose face au PSG

Messagepar Caffee Alonso » 14 oct. 2018, 11:34

jacobson a écrit :
Caffee Alonso a écrit :

Pas trop d'accord avec vous, j'ai fais l'effort de me déplacer, c'est vraiment pas mal même s'il est vrai que ce n'est pas encore du niveau masculin.
Mais j'apprécie que les femmes ne simulent pas (les mauvais esprits abstenez vous !), elles jouent sans tomber à chaque impact, la technique est là, mais on sent vraiment une faiblesse dans la préparation physique, elles paraissent crevées d'entrée de match.
Si j'étais décideur de ce sport, je rendrais simplement le ballon un peu moins lourd, on dirait qu'elles frappent dans un ballon de basket.
Mais je pense qu'elles méritent d'être soutenues (pas de commentaires là non plus svp !)
.
Je ne pense pas à une faiblesse dans la préparation physique.
C'est juste que les femmes n'ont pas la même intensité physique que les hommes.
Donc cela se ressent au bord du terrain, cela parait moins rapide qu'un match de foot masculin.
Mais niveau football, elles n'ont rien à envier aux mecs !
bien d'accord avec toi sauf qu'à l'entame du match les joueuses du PSG semblaient au départ d'un marathon quand les messines en étaient à la fin.


Revenir à « Passion Grenat »