R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Messagepar gg67 » 17 oct. 2018, 21:34

il arrive vite Schnell

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Messagepar Graou-ly » 18 oct. 2018, 01:36

Pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincu ... laissons lui du temps mais d'autres se sont déjà montrés en très peu de temps , cette saison les places sont chères !

Sinon le petit encart en-bas est vraiment curieux :-( Je comprendrai jamais qu'un joueur puisse dire qu'un coach lui a appris à réfléchir ... sur un terrain c'est la base , savoir ce que tu vas faire avant de recevoir la balle :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Messagepar Patsupfcmetz » 18 oct. 2018, 17:29

Graou-ly a écrit : Pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincu ... laissons lui du temps mais d'autres se sont déjà montrés en très peu de temps , cette saison les places sont chères !

Sinon le petit encart en-bas est vraiment curieux :-( Je comprendrai jamais qu'un joueur puisse dire qu'un coach lui a appris à réfléchir ... sur un terrain c'est la base , savoir ce que tu vas faire avant de recevoir la balle :marteau:
Il a quand même des bonnes qualités, il provoque, sait frapper de loin et n'hésite pas à le faire. Il lui manque encore ce petit brin de réussite mais je suis convaincu qu'il peut percer chez nous !!!

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Messagepar Graou-ly » 19 oct. 2018, 16:56

Patsupfcmetz a écrit : Il a quand même des bonnes qualités, il provoque, sait frapper de loin et n'hésite pas à le faire. Il lui manque encore ce petit brin de réussite mais je suis convaincu qu'il peut percer chez nous !!!
Je ne dis pas le contraire , mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'il soit un titulaire indiscutable ...
Et c'est pour les qualités que tu cites que j'en attends plus de lui :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Messagepar Jacobson » 19 oct. 2018, 17:03

Graou-ly a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il a quand même des bonnes qualités, il provoque, sait frapper de loin et n'hésite pas à le faire. Il lui manque encore ce petit brin de réussite mais je suis convaincu qu'il peut percer chez nous !!!
Je ne dis pas le contraire , mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'il soit un titulaire indiscutable ...
Et c'est pour les qualités que tu cites que j'en attends plus de lui :bieres:
Potentiellement, c'est celui dont j'attend le plus.
On sent qu'il a quelque chose en plus.
Il lui faut un match référence.
Pour le moment, c'est quelques coups d'éclats, mais trop peu sur 90 min.
Je sens qu'il va explosé sur la 2ème partie de saison, le temps qu'il encaisse l'exigence de la L1, ce qu'il ne connaît pas encore, et que FA est en train de lui faire découvrir.

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Messagepar Graou-ly » 19 oct. 2018, 17:08

jacobson a écrit :
Pour le moment, c'est quelques coups d'éclats, mais trop peu sur 90 min.
Pire ... il arrive a être complètement irrégulier en 90 minutes , c'est plus ça qui m'inquiète perso :hein?:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 17/10 : « J’ai confiance en moi », assure le milieu du FC Metz Marvin Gakpa

Messagepar mangel » 19 oct. 2018, 18:12

jacobson a écrit :
Graou-ly a écrit :

Je ne dis pas le contraire , mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'il soit un titulaire indiscutable ...
Et c'est pour les qualités que tu cites que j'en attends plus de lui :bieres:
Potentiellement, c'est celui dont j'attend le plus.
On sent qu'il a quelque chose en plus.
Il lui faut un match référence.
Pour le moment, c'est quelques coups d'éclats, mais trop peu sur 90 min.
Je sens qu'il va explosé sur la 2ème partie de saison, le temps qu'il encaisse l'exigence de la L1, ce qu'il ne connaît pas encore, et que FA est en train de lui faire découvrir.
En espérant qu'il ait le plaisir de connaître l'exigence de la L1 :oops: :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], InSerinWeTrust, lafont, Maverick, nerolf55, RdNetwork et 344 invités