Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2666
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Mr Sven » 18 oct. 2018, 11:42

schméo a écrit :
Mr Sven a écrit :

Ah oui haineux carrément ?! Sarcastique j'aurais pas rechigné, haineux non :-(
Le terme est certainement exagéré, pardon. Souvent, une certaine haine aveugle sous-tend des commentaires ironques (cf. la fixette d'un forumiste sur Nguette), mais je ne peux pas dire que ce soit ton cas.
Je préfère ça, sans rancune :bieres:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8517
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar sup'demetz » 18 oct. 2018, 11:47

Oliiviier57 a écrit : Votre ironie n'est même pas drôle les gars ... Vous êtes presque gênant .

Se réjouir d'une éventuelle blessure d'un gars qui porte notre maillot , c'est vraiment limite de la part de certains . ;-)
Tu te trompes. Pour certains c'est même obligatoire !

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar hermes » 18 oct. 2018, 11:59

Quelle médiocrité de réflexion quant à Rivière chez certains forumistes. Ils ne doivent pas savoir faire à bon escient de leur journée. Leur état d'esprit est à pleurer. Bah....

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar alain0157 » 18 oct. 2018, 12:16

Soren a écrit : Un coup dur. Espérons que l'autre homme dont le nom est proche s'est pas fait une pubalgie sinon nous serions amputés de deux éléments indispensables à notre collectif...

C'est préférable à être amputé d'une partie de cerveau …….. :-(

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2666
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Mr Sven » 18 oct. 2018, 14:42

C'est arrangé : Soren, Ouragan, Luca57, moi même et tant d'autres mauvais forumistes seront fouettés dans le rond central à la mi-temps de Metz-Niort pour nos bons (ou plutôt moyens) mots sur les mauvais maux de Rivière.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar mangel » 18 oct. 2018, 15:16

Ou un petit ban de 15 jours?? :mrgreen: :mrgreen: ;-)

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Duncan » 18 oct. 2018, 15:30

Mr Sven a écrit : C'est arrangé : Soren, Ouragan, Luca57, moi même et tant d'autres mauvais forumistes seront fouettés dans le rond central à la mi-temps de Metz-Niort pour nos bons (ou plutôt moyens) mots sur les mauvais maux de Rivière.
Même quand il est sur le terrain, Rivière semble incertain. Incertain de son club, incertain de sa place, ce doit être génétique

J'ai bon? Je peux postuler pour la fessée?

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar david7 » 18 oct. 2018, 15:31

alain0157 a écrit :
Soren a écrit : Un coup dur. Espérons que l'autre homme dont le nom est proche s'est pas fait une pubalgie sinon nous serions amputés de deux éléments indispensables à notre collectif...

C'est préférable à être amputé d'une partie de cerveau …….. :-(
Si les 2 sont absents ça va poser des problèmes de bashing... sur qui s’acharner dans ce cas ? Certains vont être un peu désorientés, telles les abeilles à qui l’on a retiré la ruche :mrgreen:

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Duncan » 18 oct. 2018, 15:38

hermes a écrit : Quelle médiocrité de réflexion quant à Rivière chez certains forumistes. Ils ne doivent pas savoir faire à bon escient de leur journée. Leur état d'esprit est à pleurer. Bah....
Au lieu d'abreuver d'injures les forumistes qui ne sont pas satisfaits des performances de Riv..., expliquez nous, vous qui êtes si fins analystes, quels sont ses points forts et en quoi il est profitable au club. Pour les défauts, on s'en charge...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Loloavelo » 18 oct. 2018, 15:38

Duncan a écrit :
Mr Sven a écrit : C'est arrangé : Soren, Ouragan, Luca57, moi même et tant d'autres mauvais forumistes seront fouettés dans le rond central à la mi-temps de Metz-Niort pour nos bons (ou plutôt moyens) mots sur les mauvais maux de Rivière.
Même quand il est sur le terrain, Rivière semble incertain. Incertain de son club, incertain de sa place, ce doit être génétique

J'ai bon? Je peux postuler pour la fessée?
Si vous aimez tous être fouettés, vous n'aurez droit à rien !
Bien fait !!!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, david7, Dich, Evargalo, Grandest57, Hugo, Jules, patrick57, Pige Fille, Przemysl., remelach, San, sebastien57950, shadowcaser57 et 332 invités