Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Duncan » 18 oct. 2018, 15:41

david7 a écrit :
alain0157 a écrit :


C'est préférable à être amputé d'une partie de cerveau …….. :-(
Si les 2 sont absents ça va poser des problèmes de bashing... sur qui s’acharner dans ce cas ? Certains vont être un peu désorientés, telles les abeilles à qui l’on a retiré la ruche :mrgreen:
Si seulement Palmieri et Baldé étaient encore là ! Fatalitas

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Waylon57 » 18 oct. 2018, 16:22

Beaucoup de critiques envers Rivière alors qu'il semble un mec vraiment sympa ! Apparemment en amical contre Dudelange, il n'a été pas mal non plus.

Peut-être va-t-il revenir à son meilleur niveau. Maintenant, il faut qu'il s'en donne les moyens et se motiver quand on joue en Ligue 2, ça reste difficile...

Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Naud57 » 18 oct. 2018, 17:06

Sans faire du ER bashing, je serai content que cela puisse donner du temps de jeu à Hein qui n'a pas encore eu sa chance cette année.

Je trouve que Rivière montre je trouve depuis 2-3 matchs une bonne motivation à défendre nos couleurs, mais il est vrai qu'un certain nombre de "croquages" en règle ne permet pas de le défendre corps et âmes. J'ai un peu peur pour nous, et pour lui, que son véritable niveau actuel est celui que l'on voit depuis qu'il est à nouveau titulaire. J'espère me tromper et qu'il me contredise en étant rapidement décisif. Car à force d'insister trop longuement avec lui, Jallow et Hein doivent bien se demander ce qu'ils ont de moins que lui, si ce n'est son salaire...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar atlantis973 » 18 oct. 2018, 17:26

Qu'on attaque Rivière sur son rendement en termes d'efficacité ou son apport dans le jeu offensif, ok. Mais pour un mec qui voulait se barrer et qui ferait sa "diva", il se bat, il court, il fait pas la gueule, il est intégré dans le groupe, il fête les buts avec ses potes.... c'est un joueur en manque total de confiance

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Patsupfcmetz » 18 oct. 2018, 17:28

atlantis973 a écrit : Qu'on attaque Rivière sur son rendement en termes d'efficacité ou son apport dans le jeu offensif, ok. Mais pour un mec qui voulait se barrer et qui ferait sa "diva", il se bat, il court, il fait pas la gueule, il est intégré dans le groupe, il fête les buts avec ses potes.... c'est un joueur en manque total de confiance
Le problème c'est que ça fait bien longtemps qu'il est en manque de confiance. On a tenté un pari pour essayer de le relancer, c'est un échec et malheureusement pour lui et pour nous, personne n'a voulu l'enrôler cet été.
Qu'il prouve sur les terrains qu'il mérite sa place mais à l'heure actuelle j'ai plutôt le sentiment qu'il barre un de nos jeunes pour un rendement loin d'être à la hauteur.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar patrick57 » 18 oct. 2018, 18:00

atlantis973 a écrit : Qu'on attaque Rivière sur son rendement en termes d'efficacité ou son apport dans le jeu offensif, ok. Mais pour un mec qui voulait se barrer et qui ferait sa "diva", il se bat, il court, il fait pas la gueule, il est intégré dans le groupe, il fête les buts avec ses potes.... c'est un joueur en manque total de confiance
Un petit mercato lui fera le plus grand bien je crois

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar hermes » 18 oct. 2018, 18:22

Bon.... Patsup est un anti Rivière. C'est son droit de l'être mais ses arguments ne sont pas en accord avec la réalité du moment. Que les jeunes démontrent qu'ils mérites d'être titulaire. F.A. m'apparaît bien plus compétent dans ses choix

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar atlantis973 » 18 oct. 2018, 18:43

Patsupfcmetz a écrit :
atlantis973 a écrit : Qu'on attaque Rivière sur son rendement en termes d'efficacité ou son apport dans le jeu offensif, ok. Mais pour un mec qui voulait se barrer et qui ferait sa "diva", il se bat, il court, il fait pas la gueule, il est intégré dans le groupe, il fête les buts avec ses potes.... c'est un joueur en manque total de confiance
Le problème c'est que ça fait bien longtemps qu'il est en manque de confiance. On a tenté un pari pour essayer de le relancer, c'est un échec et malheureusement pour lui et pour nous, personne n'a voulu l'enrôler cet été.
Qu'il prouve sur les terrains qu'il mérite sa place mais à l'heure actuelle j'ai plutôt le sentiment qu'il barre un de nos jeunes pour un rendement loin d'être à la hauteur.
Je trouve pas que sa saison dernière soit si mauvaise que ça, loin s'en faut. Mais c'était du travail de l'ombre, les deux stars de devant étant on le sait Roux et Dossevi. Il marque malgré tout 5 buts.

Après, Rivière est un joueur qui s'est totalement perdu au moment où il est parti en Angleterre, alors qu'il était promis à pourquoi pas intégrer un jour l'équipe de France, qu'il avait suivi une progression logique (Saint-Etienne, Toulouse puis Monaco) et qu'on parlait d'un futur très bon attaquant.
Antonetti le sait et veut être celui qui le relancera, je dis pourquoi pas, d'autant que je trouve qu'il fait montre d'un état d'esprit assez irréprochable alors que c'est ce que je pouvais craindre chez lui.

Il faudra un peu de temps, rien que là pour se remettre dans le rythme, mais j'ai confiance en lui et en Antonetti.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar verlainenco » 18 oct. 2018, 18:43

Patsupfcmetz a écrit : ... j'ai plutôt le sentiment qu'il barre un de nos jeunes pour un rendement loin d'être à la hauteur....
Je partage ce sentiment. On est en droit d'en attendre plus... Et si en donnant tout ce qu'il a , il peut pas donner plus que ce qu'on voit , c'est inquiétant. Je ne pense pas que les jeunes qui sont dispos feraient moins bien en jouant aux cotés des titulaires habituels.
Néanmoins, il ne faut pas griller ER , et je le respecte car la saison sera longue, il faut parer à toute éventualité et il faudra aussi le revendre.
Je lui souhaite en tout cas bon rétablissement !

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Emmanuel Rivière incertain pour la venue de Niort

Messagepar Oliiviier57 » 18 oct. 2018, 23:24

Après on sait tous qu'il veut partir mais si il veut à tout prix partir . Il à tout intérêt à reprendre confiance et aligner les bonnes prestations . Il peut nous être utile et on peut être utile à lui . C'est pour ça que le voir encore parmi nous n'est pas forcément une mauvaise chose . Je crois beaucoup en lui . L'an passé lors de notre bonne période je le trouvais très bon dans le jeu dos au but , conservation de la balle et remise en une touche de balle . Il peut nous faire le plus grand bien et toute confiance en FA qui sait ce qu'il fait avec Rivière . Il manque juste de confiance et c'est pas en le sifflant à chaque occaz , passes ratées qu'il va la retrouver . En attendant lors de chaque apparition de sa part , je ne vois pas quelqu'un qui traîne la patte , qui tire la tronche ;-) Gros soutien à Rivière :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Evargalo, Kiara40, Soren et 369 invités