Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar verlainenco » 18 oct. 2018, 12:22

http://www.fcmetz.com/2018-2019/actuali ... -mon-coeur

J'espère qu'il aura du temps de jeu et que le public l'accueillera chaleureusement.

ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar ZZED90 » 18 oct. 2018, 12:33

Il n'y a aucune raison de mal l'accueillir; il a toujours été réglo et fait le maximum pour le club (même s'il a fait de mauvais choix d'hygiène de vie à une période)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar schméo » 18 oct. 2018, 12:53

Le site off' a écrit : Cela m'a fait énormément progressé.
:'(

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar sup'demetz » 18 oct. 2018, 13:01

ZZED90 a écrit : Il n'y a aucune raison de mal l'accueillir; il a toujours été réglo et fait le maximum pour le club (même s'il a fait de mauvais choix d'hygiène de vie à une période)
Réglo? C'est pas le souvenir que j'en ai. Il a été assez critiqué ici quand il a fait sa star et qu'il est parti à Porto.
Et quand il est revenu la queue entre les jambes sans s'être imposé, il a pas fait l'unanimité non plus.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar chevaliergrenat » 18 oct. 2018, 13:18

il restera un joueur très très moyen. Lorsque tu veux réussir dans le monde pro il faut que la tête et les jambes suivent, sinon c'est l'échec assuré à moins d'être très doué dès le départ

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar verlainenco » 18 oct. 2018, 13:21

sup'demetz a écrit :
ZZED90 a écrit : Il n'y a aucune raison de mal l'accueillir; il a toujours été réglo et fait le maximum pour le club (même s'il a fait de mauvais choix d'hygiène de vie à une période)
Réglo? C'est pas le souvenir que j'en ai. Il a été assez critiqué ici quand il a fait sa star et qu'il est parti à Porto.
Et quand il est revenu la queue entre les jambes sans s'être imposé, il a pas fait l'unanimité non plus.
A 18 ans, ca dépend de qui te conseille et qui tu as autour de toi.
Quand tu as une telle proposition, au niveau ou Porto se trouvait en 2011/12.... difficile de résister. Pour info, Porto c'est 10x le Fc Metz.
Le fait de partir à Porto lui a ouvert les portes de l'équipe de France et au final il finit champion du monde U20. il y a pire...
C'est vrai qu'il s'est un peu perdu suite à cela...mais tout n'est pas si simple et il y a peu de certitudes en football. Il paie je pense à ses depends un problem peut être d'entourage. Au final, il jouera face à nous vendredi...donc c'est pas si mal que cela non plus.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar grizzlygrenat » 18 oct. 2018, 13:56

Quand t’es en équipe de France de jeunes c’est qu’on repère en toi des qualités et un potentiel.
Quand un club comme Porto viens te chercher ça veut dire quelque chose, ils ont bonne expertise pour repérer des jeunes talents.
Et quand tu vois qu’après le garçon galère à faire sa place dans un milieu de tableau L2, c’est décevant...
Quelqu’en soit les raisons, on a depuis longtemps des équipes de jeunes de super qualités, avec quelques joueurs qui sortent du lot dans leurs tranches d’âges mais qui une fois arrivé à l’âge d’intégrer le groupe pro ils arrivent pas à passer le cap.
Vion en est un peu le symbole quelque part.
J’espère que l’on va réussir à trouver la solution parce que mine de rien dans le groupe pro, les joueurs formés au club (hors GF) se compte sur les doigts d’une main.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar Nestor la Foudre » 18 oct. 2018, 14:00

J'ai peur qu'il soit notre bourreau vendredi , il a l'air très motivé .Méfiance .

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar baffoe93 » 18 oct. 2018, 15:41

Je retiendrai uniquement son coup d'éclat contre Lorient à St symphorien en 2016 avec son magnifique doublé de la tête... Trop peu.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Site officiel: Thibaut Vion: Metz est toujours dans mon coeur

Messagepar baffoe93 » 18 oct. 2018, 15:42

Nestor la Foudre a écrit : J'ai peur qu'il soit notre bourreau vendredi , il a l'air très motivé .Méfiance .
:yes: Ah enfin tu me fais sourire à nouveau Nestor !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités