R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar Amsalem » 08 nov. 2018, 06:46

Les joueurs ont été interpellés par les sifflets du public lundi soir, lors de Metz-Auxerre. S’il est admis que leur prestation a laissé à désirer, une part d’incompréhension a aussi traversé le vestiaire du leader.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ise-public

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar Guitz57 » 08 nov. 2018, 07:02

Incomprehensible qu'on en soit arriver là.

Si peut etre du a 20 ans de bordel, mais les joueurs présent n' y sont pour rien

Merci pour l'article

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar sogood » 08 nov. 2018, 08:23

Je ne pense pas qu'il y ait un malaise.
Quoi de plus normal que des spectateurs expriment leur désenchantement lorsqu'ils voient des joueurs ne pas donner d'impact sur un match et ne jamais se rebeller pendant 90mn.
Les discours des uns et des autres en conférence de presse ou dans les journaux, c'est bien beau mais il faut que cela se traduise pas des actes.

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que ce soit un accroc.
Depuis quelques matchs, c'est beaucoup plus poussif ( Paris FC, Le Havre, Sochaux, Lorient ) et les spectateurs ne sont pas aveugles.

Aux joueurs de remobiliser le public derrière eux en mouillant le maillot.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar chevaliergrenat » 08 nov. 2018, 08:30

je ne pense pas que les sifflets soient dûs au résultat mais plus à l'attitude des joueurs lundi soir, aucune envie, aucune volontée, aucun fond de jeu...
Le public qui paye cher pour venir se les geler un lundi soir 21H00 à droit à un peu plus d'engagement des joueurs. On peut siffler lorsque l'on est pas content de l'état d'esprit de l'équipe, je ne dis pas insulter mais montrer son mécontentement lorsque le leader se fait bouffer par le 18 ème de L2 à domicile

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar Mattscan » 08 nov. 2018, 08:42

Une petite banderole "Excusez nous" ne serait pas de trop lors de la réception d'Ajaccio. :metzch:

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar Sauzee » 08 nov. 2018, 09:09

faire un non match ça arrive, après y a eu tellement de non matchs la saison dernière que certains sont traumatisés par la perspective qu'engendre ce genre de prestations.
En même temps c'est intéressant car on a un F. Antonetti qui est performant quand son groupe tourne, la question est, saura t il gérer des périodes de disettes ?
Dans l'ensemble l'équipe marchait sur l'eau et maintenant on la sent nettement plus fébrile.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar ouragan » 08 nov. 2018, 09:31

chevaliergrenat a écrit : je ne pense pas que les sifflets soient dûs au résultat mais plus à l'attitude des joueurs lundi soir, aucune envie, aucune volontée, aucun fond de jeu...
Le public qui paye cher pour venir se les geler un lundi soir 21H00 à droit à un peu plus d'engagement des joueurs. On peut siffler lorsque l'on est pas content de l'état d'esprit de l'équipe, je ne dis pas insulter mais montrer son mécontentement lorsque le leader se fait bouffer par le 18 ème de L2 à domicile
Pfff, ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar Caffee Alonso » 08 nov. 2018, 09:43

Mattscan a écrit : Une petite banderole "Excusez nous" ne serait pas de trop lors de la réception d'Ajaccio. :metzch:
N'importe quoi, tu veux pas non plus qu'on leur fasse des cadeaux pour leur prestation de lundi ?
ouragan a écrit :
chevaliergrenat a écrit : je ne pense pas que les sifflets soient dûs au résultat mais plus à l'attitude des joueurs lundi soir, aucune envie, aucune volontée, aucun fond de jeu...
Le public qui paye cher pour venir se les geler un lundi soir 21H00 à droit à un peu plus d'engagement des joueurs. On peut siffler lorsque l'on est pas content de l'état d'esprit de l'équipe, je ne dis pas insulter mais montrer son mécontentement lorsque le leader se fait bouffer par le 18 ème de L2 à domicile
Pfff, ridicule.
Pas tant que ça, tout dépend de quelle partie du public l'on parle !
Dernière modification par Caffee Alonso le 08 nov. 2018, 09:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar schméo » 08 nov. 2018, 09:45

chevaliergrenat a écrit : je ne pense pas que les sifflets soient dûs au résultat mais plus à l'attitude des joueurs lundi soir, aucune envie, aucune volontée, aucun fond de jeu...
T'as pas l'impression de te contredire ?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 08/11 : Un petit malaise public

Messagepar schméo » 08 nov. 2018, 09:47

Mattscan a écrit : Une petite banderole "Excusez nous" ne serait pas de trop lors de la réception d'Ajaccio. :metzch:
Plutôt "Excusez-les", puisque les kops n'y sont pour rien. Mais un tel geste serait important je pense. Quel public de footix, c'est hallucinant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, DCD, Dr.Oetker, flamingo, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Jestro, laboriel, lucabmusic, Nadyia57, Przemysl., reik57880 et 479 invités