R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar Oliiviier57 » 13 nov. 2018, 17:07

Certes c'est une bonne idée , ça à l'air d'être assez populaire auprès des enfants . Sur twitter il répond avec de l'humour j'aime bien et j'aimerais sincèrement l'avoir ici sur le forum :-D Concernant son aspect j'aurais aimer quelques choses de moins enfantin mais ça va encore , il à quand même plus de gueule que l'ancienne qui faisait le tour avec le regretté Manolo .

Après comme ça à été dit auparavant la priorité c'est de se concentrer au niveau de la boutique et de la billetterie en ligne parce que c'est un m*rdier pas possible et y'a pas mal de taff à faire ce niveau , c'est alarmant .

Couleur d'hiver

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar Couleur d'hiver » 13 nov. 2018, 17:19

Nestor la Foudre a écrit : On préférerait avoir un nouveau phénomène sur le terrain .
Il fait des petits tours sur le terrain à la mi-temps. La dernière fois, je l'ai vu réussir un enchaînement "DAB-célébration Fortnite" de toute beauté. Nous avons rarement eu un type aussi technique que lui à Saint-Symph.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar Cactus » 13 nov. 2018, 18:39

DCD a écrit :
ouragan a écrit :


Chuuutt, faut surtout pas en parler......
Arrêtes deux secondes à laisser croire que tout est censuré ici !

Se plaindre de la propreté du stade et de la billetterie, nous le faisons sans retenue ici !
En effet.
A tel point que nous sommes souvent obligés de passer la serpillère aprés ... :roll:

Sinon j'en profite pour rappeler que Grayou est une émanation du service de Communication
et qu'il ne vient pas A LA PLACE d'autres services mais EN PLUS
la billetterie et la boutique ont chacune un service qui gére leurs activités dont ils ont la responsabilité.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar Loloavelo » 13 nov. 2018, 18:43

Cactus a écrit :
DCD a écrit :

Arrêtes deux secondes à laisser croire que tout est censuré ici !

Se plaindre de la propreté du stade et de la billetterie, nous le faisons sans retenue ici !
En effet.
A tel point que nous sommes souvent obligés de passer la serpillère aprés ... :roll:

Sinon j'en profite pour rappeler que Grayou est une émanation du service de Communication
et qu'il ne vient pas A LA PLACE d'autres services mais EN PLUS
la billetterie et la boutique ont chacune un service qui gére leurs activités dont ils ont la responsabilité.
Comme je viens de demander (avec d'autres) à Grayou de se montrer sur le forum
Je demande du coup également aux responsables Billetterie et boutique de venir y faire un tour
Comme ça, pour prendre la température !

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar alain0157 » 13 nov. 2018, 18:59

Juste pour le plaisir de leur reprocher de passer trop de temps sur le forum au détriment de la bonne marche de leur service et de leur boutique ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar Cactus » 13 nov. 2018, 19:05

On se recentre sur Grayou pliz
envoyez vos doléances aux services concernés.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar grizzlygrenat » 13 nov. 2018, 19:29

L'idée d'une mascotte qui en plus rejoint l'histoire de notre ville, franchement c'est cool.
J'aurais juste préféré qu'il soit un peu plus réaliste et qu'il ressemble plus à l'image d'un dragon...pour le coup on dirait une grande autruche grenat :slip:

Avatar de l’utilisateur
Graoully
Messages : 251
Inscription : 31 mai 2010, 17:33

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar Graoully » 13 nov. 2018, 19:31

Il fait pâle figure par rapport à Manolo, ce bout de chiffon qui se dandine.

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar Soren » 13 nov. 2018, 19:59

Graoully a écrit : Il fait pâle figure par rapport à Manolo, ce bout de chiffon qui se dandine.
Ah Manolo, lui c'était un bon, j'arrêtais pas de le montrer du doigt en étant gosse

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: R.L. 13/11 : Grayou, le nouveau phénomène du FC Metz

Messagepar atlantis973 » 13 nov. 2018, 20:08

grizzlygrenat a écrit : L'idée d'une mascotte qui en plus rejoint l'histoire de notre ville, franchement c'est cool.
J'aurais juste préféré qu'il soit un peu plus réaliste et qu'il ressemble plus à l'image d'un dragon...pour le coup on dirait une grande autruche grenat :slip:
Il est magnifique :love:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Dich, get_up_kids, Prophète et 403 invités