R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2018, 12:43

Soren a écrit : N'étant pas sur le forum au moment la, j'ai jamais compris cette haine tenace envers Guerriero. Il n'était pas bon ca d'accord mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus sur sa personne. Comme actuellement, je trouve certains joueurs mauvais dans notre effectif mais je vais pas les "haïr" pour autant. Juste qu'ils seraient mieux ailleurs quoi...

Donc qu'a t il fait pour mériter ce traitement de faveur de la part d'une frange de supp messins ? (La réponse: "il a joué à Nancy" ne sera pas prise en compte :v)
Je pense que le 1er fait marquant est son pénalty manqué contre je ne sais plus qui, ou le ballon lui revient et réussi quand même à marquer.
Son geste du doigt sur ses lèvres en demandant au public de se taire n'était pas opportun. Tu foires ton pénalty, fais toi petit.
Sa réaction après coup en disant qu'il ne visait qu'un seul supporter dans la tribune en dit long sur la mentalité de ce mec.
L'erreur du club aura été de faire de lui le joueur cadre et capitaine de notre équipe cette saison la.
Alors que comme évoqué, il était pro nancéen donc forcément un peu (beaucoup) anti messin.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, get_up_kids, Kiara40, lafont, Palinodie, phoenix57a5, Sanoli, tonyfc, Whiteganda81 et 373 invités