R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar Amsalem » 16 nov. 2018, 05:56

Sarreguemines et son entraîneur Sébastien Meyer préparent soigneusement la réception du FC Metz, ce dimanche au 7e tour de la Coupe de France. Presque comme des pros.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 nov. 2018, 09:49

Pour l'anecdote, le FC Metz (CS Metz jusqu'à décembre 1936) et Sarreguemines se sont déjà rencontrés une seule fois en match officiel,
c'était le 7 octobre 1934 pour à l'époque le "2ème tour" de la Coupe de France

La composition de Metz était la suivante :
Fabian - Manville, Hauswirth, Zehren, Buhrer, M.Marchal, Hibst, Rohrbacher, Ruzeck, M.Muller, Gottwald, Nuic
(on devine ici la composition sociologique de l'époque)

Metz l'avait emporté 7-1 avec un quadruplé de Rohrbacher (l'un des plus grands buteurs de l'histoire du FC Metz), deux buts de M.Muller et un but de Nuic, le but de Sarreguemines ayant été marqué par Leininger
source : le livre de Pascal Goutfreind

Cette année-là, Metz finira champion de D2 et montera en D1, où il se maintiendra (...).
Il atteindra les quarts de finale de la Coupe de France, éliminé par Fives à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2018, 10:40

Le match sera t'il diffusé sur internet ou autre ?

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar meyrieu59 » 16 nov. 2018, 11:04

Ludovic Guerriero...triste souvenir de l’équipe qui est descendu en National...avec entre autre le milieu de terrain complètement a *****!et pourtant il y a eu Guirane NDaw depuis...loool

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2018, 11:35

meyrieu59 a écrit : Ludovic Guerriero...triste souvenir de l’équipe qui est descendu en National...avec entre autre le milieu de terrain complètement a *****!et pourtant il y a eu Guirane NDaw depuis...loool
C'est marrant, à l'époque, les meilleurs matchs qu'il livrait dans ses saisons, c'était contre nous.
On sentait bien qu'il avait la mentalité Nancéene, ce qui est logique d'ailleurs.
Finalement j'ai jamais compris ce qu'il est venu faire chez nous :hein?:
En espérant ne pas le voir tout sourire Dimanche en fin d'après midi.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar mangel » 16 nov. 2018, 11:37

jacobson a écrit :
meyrieu59 a écrit : Ludovic Guerriero...triste souvenir de l’équipe qui est descendu en National...avec entre autre le milieu de terrain complètement a *****!et pourtant il y a eu Guirane NDaw depuis...loool
C'est marrant, à l'époque, les meilleurs matchs qu'il livrait dans ses saisons, c'était contre nous.
On sentait bien qu'il avait la mentalité Nancéene, ce qui est logique d'ailleurs.
Finalement j'ai jamais compris ce qu'il est venu faire chez nous :hein?:
En espérant ne pas le voir tout sourire Dimanche en fin d'après midi.
Il est juste venu nous faire descendre en National ce........... :mrgreen:

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar Soren » 16 nov. 2018, 11:55

N'étant pas sur le forum au moment la, j'ai jamais compris cette haine tenace envers Guerriero. Il n'était pas bon ca d'accord mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus sur sa personne. Comme actuellement, je trouve certains joueurs mauvais dans notre effectif mais je vais pas les "haïr" pour autant. Juste qu'ils seraient mieux ailleurs quoi...

Donc qu'a t il fait pour mériter ce traitement de faveur de la part d'une frange de supp messins ? (La réponse: "il a joué à Nancy" ne sera pas prise en compte :v)

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar _Chris. » 16 nov. 2018, 12:05

Soren a écrit : N'étant pas sur le forum au moment la, j'ai jamais compris cette haine tenace envers Guerriero. Il n'était pas bon ca d'accord mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus sur sa personne. Comme actuellement, je trouve certains joueurs mauvais dans notre effectif mais je vais pas les "haïr" pour autant. Juste qu'ils seraient mieux ailleurs quoi...

Donc qu'a t il fait pour mériter ce traitement de faveur de la part d'une frange de supp messins ? (La réponse: "il a joué à Nancy" ne sera pas prise en compte :v)
Il a clairement dit être pro nancéien et venir a Metz par opportunité. Il ne s'en cache encore aujourd'hui pas ... Après voilà ... Chacun son avis

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar sup'demetz » 16 nov. 2018, 12:06

Soren a écrit : N'étant pas sur le forum au moment la, j'ai jamais compris cette haine tenace envers Guerriero. Il n'était pas bon ca d'accord mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus sur sa personne. Comme actuellement, je trouve certains joueurs mauvais dans notre effectif mais je vais pas les "haïr" pour autant. Juste qu'ils seraient mieux ailleurs quoi...

Donc qu'a t il fait pour mériter ce traitement de faveur de la part d'une frange de supp messins ? (La réponse: "il a joué à Nancy" ne sera pas prise en compte :v)
Ben...il a joué à Nancy, et puis il était tres mauvais l'année où on descend en National. :-)

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 16/11 : Comment le Sarreguemines FC prépare la réception du FC Metz

Messagepar Soren » 16 nov. 2018, 12:16

_Chris. a écrit :
Soren a écrit : N'étant pas sur le forum au moment la, j'ai jamais compris cette haine tenace envers Guerriero. Il n'était pas bon ca d'accord mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus sur sa personne. Comme actuellement, je trouve certains joueurs mauvais dans notre effectif mais je vais pas les "haïr" pour autant. Juste qu'ils seraient mieux ailleurs quoi...

Donc qu'a t il fait pour mériter ce traitement de faveur de la part d'une frange de supp messins ? (La réponse: "il a joué à Nancy" ne sera pas prise en compte :v)
Il a clairement dit être pro nancéien et venir a Metz par opportunité. Il ne s'en cache encore aujourd'hui pas ... Après voilà ... Chacun son avis
Bah si c'est que ça, je trouve le comportement d'autres joueurs ayant joué à Metz pire que ça. Ouadah avait une mentalité encore plus détestable et il crache sur les supporters messins en plus de ne pas savoir jouer au foot


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', geo alambic, joey ramone, Kent', Pige Fille, TressorMoreno57 et 377 invités