Sarreguemines -Metz : le live 1-1 (1-4 aux TAB)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Sarreguemines -Metz : le live 1-1 (1-4 aux TAB)

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2018, 10:45

atlantis973 a écrit :
Asurian57 a écrit :
Encore une fois tu ne comprend rien...
Certaines personnes s’offusquent que Guerriero se défende en les insultant, alors qu’eux même l’insultent.
Alors oui, balayez devant votre porte.
C’est comme si je critiquais les gens qui polluent en 4x4, alors que j’ai un hummer... :roll:
Oh tu sais j'ai pas été très fan de ce qu'a été l'ambiance au stade, telle qu'on me l'a racontée, loin s'en faut.
Mais concernant Guerriero, il est indéfendable. C'est comme Mourinho avec la Juve: t'as provoqué dans le passé, tu continues de provoquer dans la presse ensuite, voire d'insulter les gens, bah ils te répondent. Ajoute à ça que Guerriero a été le capitaine de l'équipe qui a envoyé l'équipe en National, et que encore une fois il s'était à l'époque vanté de n'en avoir rien à foutre.

Après, si tu veux défendre Guerreiro, défends-le. Quand il insultait le public messin en 2011, t'étais sans doute dedans.
Atlantis, je pense que l’indifférence fait bien plus mal que d’insulter à tout va comme maintenant. De plus, c’est du passé et on ne changera plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Sarreguemines -Metz : le live 1-1 (1-4 aux TAB)

Messagepar Asurian57 » 19 nov. 2018, 10:47

Asanovic a écrit :
Asurian57 a écrit : Vous me faites bien rire les gars :mrgreen:
Continuer, vous êtes sur la bonne voie... ou pas.
Ça va Ludo? Pas trop déçu de l’élimination?
T’as dautres posts aussi intelligents que celui-là? Parce que honnêtement, petit conseil d’amis, abstiens-toi. Ça rendra service à beaucoup de monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Sarreguemines -Metz : le live 1-1 (1-4 aux TAB)

Messagepar Cactus » 19 nov. 2018, 10:52

Faut il que j’écrive en rouge pour que ce soit suivi d’effet ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités