[CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Irphaeus » 18 nov. 2018, 18:55

Je suis fier de notre équipe, ils ont su gagner avec panache !!! :metzch:

Ils ont le soucis du spectacle et donc ont su maîtriser le match et garder le suspense jusqu'à la fin avant de gagner, ça c'est la grande classe, ils ont respecté leur adversaire et su tenir en haleine les spectateurs jusqu'à la fin pour finalement l'emporter. C'est le meilleur match depuis le début de saison avec Hein qui fut virevoltant, j'espère qu'on le reverra en championnat :metzch:

Aller aller :metzch:

Que des plus pour ma part :yes:
Dernière modification par Irphaeus le 18 nov. 2018, 19:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 18 nov. 2018, 18:57

Les plus :
La qualification.
Avoir fait taire un décérébré de l'équipe de Sarreguemines (cf le twitter du club).

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Irphaeus » 18 nov. 2018, 19:00

Irphaeus a écrit : Je suis fier de notre équipe, ils ont su gagner avec panache !!! :metzch:

Ils ont le soucis du spectacle et donc ont su maîtriser le match et garder le suspense jusqu'à la fin avant de gagner, ça c'est la grande classe, ils ont respecter leur adversaire et tenir en haleine les spectateur jusqu'à la fin pour finalement l'emporter. C'est le meilleur match depuis le début de saison avec Hein qui fut virevoltant, j'espère qu'on le reverra en championnat :metzch:

Aller aller :metzch:

Que des plus pour ma part :yes:
Oui et en plus on a affronté l'ogre de Nationnal 3, ils avaient des joueurs de niveau ligue 1 !!!

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Luca57 » 18 nov. 2018, 19:20

Ostro a écrit : Les plus :
La qualification.
Avoir fait taire un décérébré de l'équipe de Sarreguemines (cf le twitter du club).
Quoi le Twitter du club ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jules » 18 nov. 2018, 19:26

schméo a écrit : Les + : Monteiro

J'avoue, je n'ai pas vu le match, mais j'aime beaucoup ce joueur. Faut demander à ceux qui étaient présents. :-)
Idem!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 18 nov. 2018, 19:28

Certains ne se rendent pas compte que c'etait un match de coupe

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 18 nov. 2018, 19:54

Luca57 a écrit :
Ostro a écrit : Les plus :
La qualification.
Avoir fait taire un décérébré de l'équipe de Sarreguemines (cf le twitter du club).
Quoi le Twitter du club ? :hein?:
Je ne retrouve plus le twit. Mais d'autres forumistes se sont fait l'écho. Ce "joueur" est venu provoqué les supporters messins suite à l'égalisation.

gmt135
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2010, 18:48

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gmt135 » 18 nov. 2018, 20:09

Le but c’est d’être dans le chapeau le lundi pour le tour suivant alors la manière....à cette heure ceux qui pleurent ce sont les sarregueminois et les éternels grincheux et jamais contents supporters messins.

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Asanovic » 18 nov. 2018, 20:21

Je n’ai pas vu le match juste suivi en intégralité à la radio et bien ça faisait peur.
Je veux bien qu’il manquait du monde mais il y a des limites.

Plus le temps passe et plus je doute d’Antonetti.
J’ai l’impression qu’il ne compte que sur des exploits personnels, il y a un manque criant de jeu collectif.
Et plus grave à part le 4-3-3 il ne propose rien d’autre et ce quelque soit le score.
Que des remplacements poste pour poste, ce qui fait que des joueurs se retrouvent à des postes ne leur convenant pas, comme Rivière notamment.

Cet après midi il y a 1-1 à Sarreguemines et on sort Gakpa le plus offensif de nos milieux pour mettre Monteiro qui a fait une bonne rentrée mais on aurait pu le mettre à la place de Maiga pour être plus offensif mais non...

Mais sur les autres remplacements c’est encore pire on sort Hein qui était le plus dangereux et Boulaya...
Il y avait 1-1 conte une équipe de N3 et on finit le match avec 3 milieux défensifs.

Pourquoi ne pas enlever Maiga et recentrer Hein à son vrai poste dans un 4-2-3-1?

Si on ne tente rien contre Sarreguemines que cela va-t-il être en L2.

J’étais vraiment satisfait du début de saison mais plus ça avance moins j’ai confiance, on enchaine les mauvais matchs et la saison va être longue....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 18 nov. 2018, 20:38

Amos a écrit : Une équipe nulle est une équipe qui ne se crée pas d’occasion, combien on en a eu et combien de fois on a tiré au but ? :roll:
D'après le résumé de Mosaïk Cristal TV :

Sarreguemines, 10 tirs dont 6 cadrés
Mets, 9 tirs dont 7 cadrés

Je n'ai évidemment pas les "expected goals" mais il y avait essentiellement des tirs de loin (voir de très loin pour Guerriero) et avec son pénalty, Metz doit être largement devant.

A noter, qu'il me semble qu'il y avait pénalty aussi pour Sarreguemines. Mais Metz est très loin d'avoir été nul, comme cela était sous-entendu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, garaa57, Hugo, Irphaeus, Jeanmich57, Kiara40, phoenix57a5, Roberto57 et 356 invités