[CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Loloavelo » 19 nov. 2018, 11:29

Bon j'étais pas au match, mais d'après ce qu'on m'en a dit, certains joueurs n' :slip: ont pas tenu leur rang
Sunzu et Boye : Inexistants
Fofana : s'est caché tout le match
Diallo : bouffé par la charnière centrale adverse
Et j'en passe et des meilleurs ('fin des moins bons) tout autant invisibles
F Antonetti fait n'imp' !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Loloavelo » 19 nov. 2018, 12:09

Tu as probablement raison.
Je m'incline


Edit Charlie

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 19 nov. 2018, 14:40

Loloavelo a écrit : Bon j'étais pas au match, mais d'après ce qu'on m'en a dit, certains joueurs n' :slip: ont pas tenu leur rang
Sunzu et Boye : Inexistants
Fofana : s'est caché tout le match
Diallo : bouffé par la charnière centrale adverse
Et j'en passe et des meilleurs ('fin des moins bons) tout autant invisibles
F Antonetti fait n'imp' !!!!!
Lolo tu as oublié Angban et N'Guette...des fantômes hier! :oops:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar stepslo » 19 nov. 2018, 14:59

Qu'on donné les potentiels titulaires ?
HEIN
MONTERO
SABALY
JALLOW
N'DIAYE

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ZZED90 » 19 nov. 2018, 15:17

stepslo a écrit : Qu'on donné les potentiels titulaires ?
HEIN
MONTERO
SABALY
JALLOW
N'DIAYE
On est pas prêt de les revoir, même en coupe

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cioran » 19 nov. 2018, 15:22

stepslo a écrit : Qu'on donné les potentiels titulaires ?
HEIN
MONTERO
SABALY
JALLOW
N'DIAYE
Jallow jouait avec la Gambie

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2015
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar verlainenco » 19 nov. 2018, 16:25

cioran a écrit :
Jallow jouait avec la Gambie
Oui. Et il a marqué d'ailleurs!

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Bel Jéthucine » 19 nov. 2018, 18:54

C'était un tout petit match, entre deux équipes particulièrement empruntées (il faut dire qu'il faisait bien froid et que le terrain provoquait des rebonds incontrôlables sur chaque passe au sol).
Sarreguemines n'a pas mis l'intensité à laquelle on pouvait s'attendre, sauf pendant 20 minutes au début quand leurs attaques rapides étaient dangereuses, et pendant 10 minutes en 2e MT quand on jouait en pantoufles en pensant que le match était plié.

Défensivement, on a flotté pendant les deux périodes mentionnées ; à part ça, comme les autres ne jouaient pas, il ne s'est pas passé grand-chose. Selimovic et Balliu ont eu du mal tant que Mbarki était valide, ensuite c'était plus simple. Delaine était bon en 1re, puis, d'un seul coup, il s'est mis à tout manquer techniquement : je n'ai pas compris. RAS pour Rivierez, solide défensivement mais ne pouvant apporter plus. Delecroix a été bon sur sa ligne, mais aurait pu/dû soulager la défense en sortant sur certains CPA.

Au milieu, Cohade a été bon en 1re (avec pas mal de passes dangereuses), puis a baissé ensuite : il récupérait toujours mais utilisait souvent mal la balle. Maïga n'a pas eu le rayonnement et la justesse attendus. Gakpa a encore sortie une prestation bien terne et n'a pas su faire le lien avec les joueurs offensifs.

Si Boulaya a animé son côté, c'était toujours très stérile : même quand il prenait le dessus sur son défenseur, il se faisait reprendre d'une façon ou d'une autre, ou il prenait une mauvaise décision. En 1re MT, Hein n'a jamais rien apporté sur le côté gauche et je craignais pour lui qu'Antonetti le sorte à la pause ; et puis il a permuté avec Boulaya vers la 40e et il a commencé à provoquer, à gagner ses duels, à créer des avantages, il a frappé et a fait l'action qu'il fallait pour amener le péno : à partir de ce moment, avec sa confiance, il a été le meilleur sur le terrain. Niane n'a pas du tout pesé à cause d'une trop grande maladresse même sur des gestes techniques a priori faciles ; il a toutefois eu le mérite de prendre ses responsabilités et de marquer ses deux pénos.

Monteiro a fait mieux que Gakpa mais ce n'était pas transcendant non plus : j'ai toujours l'impression qu'il se retient parce qu'il n'a aucune confiance.
Ndiaye a très peu touché le ballon ; il marque son péno, c'est ce qui compte.
Sabaly est toujours un poison, il a amené de la percussion et quelques avantages qui n'ont ensuite débouché sur rien.

Le niveau technique étant faible et l'engagement moyen, le match était bien ennuyeux, en plus il n'y avait aucune ambiance : je pensais vraiment que, pour un match de Coupe, ça bougerait un peu. Nos ultras ont chanté en 1re, puis on ne les a presque plus entendus en 2e (et je crois même qu'un groupe est parti avant la prolongation :hein?: ) ; et le public de Sarreguemines n'a presque jamais soutenu son équipe, il est resté silencieux ou a vociféré contre l'arbitre ou contre nos joueurs.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ouragan » 19 nov. 2018, 19:01

Merci aux deux personnes qui ont vu le match et qui apportent enfin des avis objectifs.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [CDF] 7ème tour Sarreguemines FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar sogood » 19 nov. 2018, 19:38

Des amis étaient au stade et leurs impressions sont les mêmes que celles de Bel Jéthucine.

Certains joueurs sont en dessous actuellement ( Niane, Boulaya, Gakpa, Delaine ) des performances qu'on a pu voir il y a quelques semaines.

La richesse du groupe doit permettre d'injecter du sang neuf si besoin.


Revenir à « Passion Grenat »