R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9256
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar Amsalem » 20 nov. 2018, 06:42

Sans ses internationaux, le FC Metz s’est appuyé sur un groupe inédit pour venir à bout de Sarregueminois survoltés et garder la possibilité… de faire tourner son effectif en Coupe.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... reguemines

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar Irphaeus » 20 nov. 2018, 07:07

Ridicule le passage sur Monteiro ... Il devrait aller voir ailleurs cet hiver pour plus jouer, nan mais c'est un gag de lire ça dans le journal, je vais vraiment finir par croire qu'ils se contentent de lire le forum pour pondre leur articles. Je pense plutôt qu'il doit bosser dur pour avoir sa place dans l'équipe et s'il a le niveau, il n'y a pas de raisons qu'il ne se fasse pas une place et qu' Antonetti ne le fasse pas jouer.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar henrik larsson » 20 nov. 2018, 08:36

Irphaeus a écrit : Ridicule le passage sur Monteiro ... Il devrait aller voir ailleurs cet hiver pour plus jouer, nan mais c'est un gag de lire ça dans le journal, je vais vraiment finir par croire qu'ils se contentent de lire le forum pour pondre leur articles. Je pense plutôt qu'il doit bosser dur pour avoir sa place dans l'équipe et s'il a le niveau, il n'y a pas de raisons qu'il ne se fasse pas une place et qu' Antonetti ne le fasse pas jouer.
Pourtant l intégration des joueurs venant d un autre championnat et hors origine africaine à toujours était une catastrophe ces derniers temps .

Huzti, kachloul, aguirre, moreno , skat, krivets et j en passe.

Après oui on peut douter aussi de leur niveau ..

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar Palinodie » 20 nov. 2018, 09:31

Huszti, perso, ça a toujours été un mystère...

Il a joué une vingtaine de matchs sur 2 saisons, je l'ai la plupart du temps trouvé bon, voire très bon , en tout cas technique, pas ridicule physiquement et largement au niveau de la concurrence à son / ses postes, puisque, en plus il était polyvalent (défenseur ou milieu gauche).

D'ailleurs, dès qu'il est parti pour Hanovre, alors club de milieu de tableau de Bundesliga, il est devenu titulaire !

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar Soren » 20 nov. 2018, 09:37

Palinodie a écrit : Huszti, perso, ça a toujours été un mystère...

Il a joué une vingtaine de matchs sur 2 saisons, je l'ai la plupart du temps trouvé bon, voire très bon , en tout cas technique, pas ridicule physiquement et largement au niveau de la concurrence à son / ses postes, puisque, en plus il était polyvalent (défenseur ou milieu gauche).

D'ailleurs, dès qu'il est parti pour Hanovre, alors club de milieu de tableau de Bundesliga, il est devenu titulaire !
Son coup-franc face au PSG :love:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar Loloavelo » 20 nov. 2018, 09:45

Palinodie a écrit : Huszti, perso, ça a toujours été un mystère...

Il a joué une vingtaine de matchs sur 2 saisons, je l'ai la plupart du temps trouvé bon, voire très bon , en tout cas technique, pas ridicule physiquement et largement au niveau de la concurrence à son / ses postes, puisque, en plus il était polyvalent (défenseur ou milieu gauche).

D'ailleurs, dès qu'il est parti pour Hanovre, alors club de milieu de tableau de Bundesliga, il est devenu titulaire !
Joël Muller et ses aprioris ?

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar baffoe93 » 20 nov. 2018, 12:54

On ne peut pas juger de la compétence d'un entraîneur sur sa capacité ou pas à faire confiance à un joueur étranger et soit disant réputé...
En effet, Joël Muller, Jean Fernandez, et maintenant Fréd Antonetti ont tous eu un cas (ou plusieurs) comme ça à gérer... Et pourtant, les 3 pour moi sont les meilleurs techniciens que le club ait eu ! Leur CV parle pour eux...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar Loloavelo » 20 nov. 2018, 14:47

baffoe93 a écrit : On ne peut pas juger de la compétence d'un entraîneur sur sa capacité ou pas à faire confiance à un joueur étranger et soit disant réputé...
En effet, Joël Muller, Jean Fernandez, et maintenant Fréd Antonetti ont tous eu un cas (ou plusieurs) comme ça à gérer... Et pourtant, les 3 pour moi sont les meilleurs techniciens que le club ait eu ! Leur CV parle pour eux...
J'aurai juste un petit reproche (un seul) à faire à J Muller.
C'est cette réticence qu'il a eu, quelques fois, à faire confiance à certains jeunes
Pour le reste, c'est sur que son CV parle pour lui !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar DCD » 20 nov. 2018, 15:17

Loloavelo a écrit :
baffoe93 a écrit : On ne peut pas juger de la compétence d'un entraîneur sur sa capacité ou pas à faire confiance à un joueur étranger et soit disant réputé...
En effet, Joël Muller, Jean Fernandez, et maintenant Fréd Antonetti ont tous eu un cas (ou plusieurs) comme ça à gérer... Et pourtant, les 3 pour moi sont les meilleurs techniciens que le club ait eu ! Leur CV parle pour eux...
J'aurai juste un petit reproche (un seul) à faire à J Muller.
C'est cette réticence qu'il a eu, quelques fois, à faire confiance à certains jeunes
Pour le reste, c'est sur que son CV parle pour lui !
Mais il dit quoi son Curriculum Vitae ? Que seulement deux clubs lui ont fait confiance et que par deux fois il loupe le titre sur un match décisif ? Que le retour chez son premier employeur c'est mal fini, avec encore un match décisif pour la montée cette fois, perdu ?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 20/11 : Le FC Metz a puisé dans toutes ses réserves à Sarreguemines

Messagepar Loloavelo » 20 nov. 2018, 15:26

Il dit aussi qu'il a façonné une équipe pendant 4 ans pour l'amener en coupe d'Europe plusieurs années de suite et à la 2nde place du championnat avec des bons joueurs mais aucune star ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BarryLyndon, Grenat 1985, grenatdhier61, Gégé55, hcn, Irphaeus, Jacobson, KaiserOfFrance67, ludolux, Przemysl., Sebathan, sup'demetz et 287 invités